🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

3 janvier 2020 16:40

Bonjour à tous
Tous mes meilleurs voeux pour 2020.....et je vous souhaite pleins de bonnes choses...
Oui, je suis en retard...le réveillon a duré plusieurs jours chez moi...ça ira mieux la semaine prochaine...ici, temps grid toute la journée..
bonne soirée

Répondre·

lila

3 janvier 2020 16:33

BONJOUR BIEN GRIS
Petite pluie fine
Bonne fête Geneviève

Répondre·

paule68

3 janvier 2020 15:59

Coucou les Vosges, gris de gris en plaine, pour l'instant pas encore de pluie, mais elle ne saurait tarder.........Si quelques courses, ça sera demain........Merci Hux.

Répondre·

hux

3 janvier 2020 14:09

Coucou tout le monde 😀
Journée pluvieuse ☁️🌧, comme j'ai fait quelques courses hier, pas d'impératif de sortie 😊
Bonne journée tout le monde 😇
Bonne Fête à Geneviève alias Paule 68 😙🍾💐🍀

Répondre·

paule68

2 janvier 2020 19:47

Bonsoir tout le monde, plein brouillard toute la journée, pas un rayon de soleil alors que nous ne sommes pas très loin de Flo.......On a commencé à nettoyer une partie de la bicoque, il y avait du laisser aller pendant les fêtes......A présent on revient au train train habituel.....
Je ne donne pas suite à ces fameuses demandes, il me semblait sentir l'arnaque, merci pour vos conseils........Passez une belle soirée.........

Répondre·

florivale

2 janvier 2020 17:17

Bonsoir tout le monde,frais ,aujourd'hui mais avec le soleil.
@Paule, ne réponds pas...

Répondre·

lila

2 janvier 2020 14:02

BONJOUR

Répondre·

hux

2 janvier 2020 12:33

Coucou tout le monde 😀
Nettement moins de soleil ☁️⛅☁️, retour de température positive ☺
Début des soldes, donc quelques boutiques avec une 🤑🤑
@ Eve-line, merci pour les voeux 😊
@ Paule, je pratique très peu le bon coin, mais j'aurais penché pour de l'arnaque, apparemment c'est le cas 😬, de mémoire, il doit y avoir une messagerie spécifique sur ce site, donc aucune nécessité de confirmer sur boîte mail d'un particulier .....🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

1 janvier 2020 19:00

Quelqu'un peut me dire : j'ai mis 36 choses à vendre sur le bon coin...........pour les articles les plus chers, immédiatement des sms.......même à 4 heures du matin......qui tous me demandent de confirmer si objets disponibles sur leur boîte mail.............????????????? Serait ce pour pirater mon ordi ????????????

Répondre·

hux

1 janvier 2020 15:07

Coucou tout le monde 😀
L'année commence sous le soleil ☀️😎 et la fraîcheur matinale.
Meilleurs Voeux pour 2020, la santé avant tout, la joie, la bonne humeur 😀, pas trop de soucis non plus à toutes et tous, les fidèles participants (e) 😚, lecteurs (trices) 🎉.
🗓🎁🎈🎆🍀

Pas de répit pour les arnaques diverses, 2 sollicitations, un colis en route, manque 1 euros de frais de transport, livraison après paiement, et bien sûr un pavé intitulé "payer les frais d'expédition " ben voyons 😂😅, l'autre dans le même style, carte cadeau orange, vous cumulez 40259 points fidélité, vous allez recevoir un mobile. L'expédition se fera après confirmation de votre adresse et paiement de la livraison colissimo (2€)...Cliquez sur le bouton pour confirmer et recevoir votre mobile : Commencer la procédure...
😅😂 le Père Noël, j'ai passé l'âge 😁😁
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

1 janvier 2020 10:56

Meilleurs Voeux a tout le monde,de bonheur,joie et surtout la sante.😘

Répondre·

lila

1 janvier 2020 10:35

Bonjour et BONNE ANNÉE à tous

Répondre·

paule68

31 décembre 2019 21:06

Bonne soirée à tout le monde, bonne fin 2019, bon début 2020, la santé à toutes et tous...........pas de crainte, le porte monnaie ne va pas s'emballer..............

Répondre·

hux

31 décembre 2019 15:02

Coucou tout le monde 😀
Coup de frais ce matin -5, soleil un peu moins vaillant ⛅☀️⛅ pour ce dernier jour de 2019 📆.
Bon réveillon ou non-réveillon, c'est selon 🤔
Bonne fin d'année tout le monde 😇
@ Sonia, meilleurs vœux également 😚😚

Répondre·

lila

31 décembre 2019 05:43

BONJOUR

Répondre·