minouche88
Bonjour à tous
Et , oui, je suis matinale ce matin...mal dormi, moi, qui voulais faire du ménage, je n'ai pas la pêche...espérons que cela ira mieux d'ici peu...les enfants sont repartis, et les fêtes finis...comme beaucoup, je suis pleines de bonnes résolutions...le pire c'est de s'y tenir...on va commencer par aller à la gym cet après midi....pour me mettre en forme...
Bonne journée
paule68
Bonjour tout le monde, Hux, même si le lapin est trop rapide il ne nous fera pas oublié la galette, ni les crêpes ni les beignets de carnaval..........avant de le mettre dans la cocotte...........Grand soleil sur la plaine alsacienne mais frisquet, un temps hivernal et c'est bien ainsi !
paule68
Bonne soirée à toutes et tous...........sommes allés au nouveau norma à Colmar..........près de la ZUP, pas vraiment mon quartier favori........le Père Noël a croisé le lièvre de Pâques, il reste des chocolats de Noël et le lapinou a déjà déchargé une partie de sa cargaison.............même avant le passage des Rois Mages................!!!!!!!!!!
hux
Coucou tout le monde 😀
Pas vraiment grand soleil, mais pas trop moche non plus ☁️⛅☁️.
Mon boulanger est en vacances cette semaine, alors c'est galère pour trouver du pain correct 😬☹, il est parfois meilleur en grande surface ☺, j'en teste un pour ces jours ci 🤔. La galette ça attendra un peu 😋😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇