paule68
Bonne soirée à tout le monde et bon dimanche.............petite sortie au club canin pour les voeux, promenade avec notre fifille dans la zone artisanale de Rouffach, on a apprécié, pas de trafic les samedi après-midi.........à refaire avec le beau temps, il faut bien dire que la météo était plus tôt printanière................
hux
Coucou tout le monde 😀
Un peu dans la grisaille et plus frais ☁️, 5°.
Comme tous les samedis, suis allée au petit marché des producteurs ☺
Pour la suite, ce sera fonction du temps et de la vitesse du vent 😁
Bonne journée tout le monde 😇
@ Lila, cette période est faste en petits excès 😀
paule68
[Citation de Minouche88]Bonjour à tous
Il ne pleut pas comme la météo avait prévue.....on verra cet après midi....rendez vous chez le dentiste, j'ai une dent qui a cassé en deux.....voilà, c'est sûrement les bredeles et le chocolat que je me suis enfilée pour les fêtes... lol)
Bonne journée[Fin de citation]FELICITATIONS MINOUCHE...........
A 119 ANS, il te reste encore des dents !
paule68
Bonjour tout le monde, assez venteux sur la plaine mais pas encore de pluie jusque maintenant..........on verra au cours de l'après-midi...........les températures sont bien douces pour un mois de janvier..........mais mais l'hiver reviendra certainement..............!
hux
Coucou tout le monde 😀
Nuageux avec un rayon de soleil de temps à autre ☁️⛅☁️, pour la pluie, nous étions en bordure d après les prévisions 😊
Me voilà quitte de mes impératifs du matin ☺, balade avec une amie cet après-midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@ Minouche, ou alors la fève 👑🤔😁 pas drôle comme situation ☺