🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

20 janvier 2020 07:59

BONJOUR

Répondre·

florivale

19 janvier 2020 19:24

Bonsoir tout le monde,l'hiver arrive tout doucement, j' étais à un concert cette après midi,super ,anciens succès et années 60,dans une église.

Répondre·

paule68

19 janvier 2020 17:55

Bonsoir tout le monde, ça s'est bien rafraîchi, grisaille toute la journée............La chaudière a une fuite, demain dépanneur, et le four n'en fait qu'à sa tête, le gril se met en marche sur n'importe quelle fonction, voilà la raison pour laquelle la bestiole et le pain affichaient un bronzage très prononcé.........donc allo SAV Cora.........il a 10 ans, la question : vaut il mieux le changer ou le réparer...........à voir..........

Répondre·

hux

18 janvier 2020 19:29

Coucou tout le monde 😀
Ce matin en allant au marché, j'ai croisé des voitures qui avaient un peu de neige ❄, mais elle a du tomber assez haut, car je ne l'aperçois pas 🤔.
J'ai bassoté toute la journée 😁
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😇

Répondre·

paule68

18 janvier 2020 18:50

Coucou les Vosges, bonne soirée à tout le monde............

Répondre·

paule68

18 janvier 2020 18:50

[Citation de Florivale]@Paule,tu as vu ,il y avait une soirée ''année 80 ''à Sausheim?
Ça doit bouger. 🎤🎷🎸🎶🎻🎺🎼♩[Fin de citation]Je n'avais pas vu, mais je n'aurai pas pu y aller en ce moment........nous irons à l'église de Guebwiller pour le concert de Voulzi le 24..........ça ne sera pas tout à fait le même répertoire............plus calme...............

Répondre·

lila

18 janvier 2020 12:39

BONJOUR

Répondre·

florivale

17 janvier 2020 18:30

@Paule,tu as vu ,il y avait une soirée ''année 80 ''à Sausheim?
Ça doit bouger. 🎤🎷🎸🎶🎻🎺🎼♩

Répondre·

florivale

17 janvier 2020 15:56

Bonjour tout le monde,changement de décor aujourd'hui 🌬🌧
Bon week-end

Répondre·

hux

17 janvier 2020 13:22

Coucou tout le monde 😀,
Il semblerait que l'entr'acte printannier soit terminé , hier encore une belle journée ensoleillée, vers 23h00, il a fallu gratter le pare-brise 😥, il faisait -3°, ce matin 8°, un ciel gris, la pluie est arrivée vers midi 🌧.
Une pile de repassage n'attend que mon bon vouloir 🎵🎶😁🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

17 janvier 2020 13:02

Bonjour tout le monde, après un franc soleil matinal, la grisaille s'est installée et la pluie ne va pas tarder...........Passez une bonne après midi et un bon week end.........

Répondre·

lila

17 janvier 2020 09:12

BONJOUR

MOI AUSSI J'AI MARCHÉ AVEC DES AMIS

Répondre·

florivale

16 janvier 2020 16:50

Bonsoir et bonne soirée à toutes.
Quelle magnifique journée printanière. ....🌞🐦🐦,on va le payer en Février.
Marche avec une amie, ça fait du bien pour le moral.

Répondre·

paule68

16 janvier 2020 15:44

Bonjour, bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

lila

16 janvier 2020 07:51

Bonjour

Répondre·