paule68
Bonjour, bonne soirée à tout le monde..........et vu la météo, confinement total à la maison.........hier à l'ombre dans le jardin, aujourd'hui pull.............Vu que Emmaüs doit passer en juin, il faudrait peut-être songer à vider...........donc attaqué une commode, les anciens relevés bancaires ont valsé, je garde les 5 dernières années au plus.........maintenant une question, les courriers " prêts " concernant la bicoque et remboursés depuis bientôt 20 ans, sont-ils à garder ? Que feraient les personnes qui me lisent ? garder ou jeter ?
hux
Coucou tout le monde 😀
Même pas tentée de sortir, au vu de la météo, même si il faisait encore 16° à 8h00 ce matin avec une pluie plutôt modérée 🌧, mais la descente est amorcée plus que 10°😕.
Le repassage prévu ce matin est reporté à début d'après-midi 🎵🎶, cause papotage téléphonique ☎️😊.
Bonne journée tout le monde 😇, et restons prudents. 😷
hux
Coucou tout le monde 😀
Deuxième jour que ça tournicote au dessus de nos têtes 😎☁️⛅.
Hier, les conseillers municipaux ont déposé des masques en tissu dans les boîtes aux lettres sous enveloppe adressée : un par personne 🤔.
J'ai préparé deux suspensions, j'attends que les saints de glace soient passés avant de les suspendre 🤤.
Je note également les astuce culinaires de Chocolatte 😋
Bonne fin de journée tout le monde 😇