hux
Coucou tout le monde 😀 soleil et encore un peu de vent ☀️
Suis allée en courses ce matin car j'ai des invités demain soir, et comme j'ai rendez-vous coiffeur demain 13h30, ça risquerait d'être un peu juste 🤔.
J'attends que le soleil tourne un peu, avant de sortir la tondeuse 😥
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
HELLO, le soleil brille brille brille mais ce n'est pas encore la canicule................Bonjour tout le monde, passez une belle après-midi, les lessives vont pouvoir sécher à l'extérieur..........Me tâte si je ne vais m'aventurer un moment chez l'horticulteur, plus de semences, plus de terreau, quelques plants pour mes carrés potagers...............et des fleurs pour remplacer les pensées..........on a envie de changement, de voir autre chose après le confinement..............
paule68
Bonsoir tout le monde, matinée sortie, prise de sang, orthopédiste et opticien.....................aprèm sieste.............maintenant je peux prendre rendez-vous chez le médecin pour le renouvellement des ordonnances..............Demain occupations intérieures.................
hux
Coucou tout le monde 😀
Ces jours ci plus sous les nuages que le soleil ☁️⛅, le fond de l'air est resté frais 😕.
Quelques sorties indispensables les deux jours derniers, dont les courses, puis petites visites chez des amis au retour 😊
Aujourd'hui, c'était fée du logis 😥
Bonne fin de journée tout le monde 😇