paule68
Coucou tout le monde, toujours aussi frais, le drive a été cherché en fin de matinée, ça fait un mois que je commande du terreau, toujours disponible sur le site, par contre toujours indisponible au moment de la réception de la livraison............à la fin on se demande pourquoi l'enseigne le propose si elle ne peut pas honorer les commandes..............ou alors le personnel du drive n'a pas envie de trimballer les sacs ! Bonne fin de journée et belle soirée, certainement avec une petite flambée......
paule68
Bonjour tout le monde, c'est l'automne dehors.....toujours aussi frais......@Flo, on a bien rigolé, je pensais d'abord regarder la 2 avec Cymes, mais en fin de compte on a préféré s'amuser que de suivre une énième émission sur le corona..........le sujet ne sera pas épuisé de sitôt........Passez toutes et tous une bonne après-midi malgré la grisaille....je vais désossé la machine à coudre tout à l'heure........je ne connais rien quant à l'épaisseur du fil et du tissu, ni la tension.......avant de la remplacer par du " solide " .......à petit prix bien sûr.......( introuvable )
hux
Coucou tout le monde 😀
Quel coup de frais ce matin, c'était bien gelé ☹, malgré le soleil ⛅, il n'a pas fait très chaud 😕
C'est sûr que les petits en deux mois changent vite ☺.
Pas évident non plus les visites en ehpad, elles ont été en première ligne, d'où grandes précautions 😷
@ Paule, le délai de conservation, c'est dix ans après la dernière échéance de remboursement du prêt, donc si 20 ans, tu peux virer 😓
Bonne fin de journée tout le monde 😇
christa88
Bonjour tout le monde
Hier , j'ai revu ma petite fille qui a bien grandi en 2 mois et c'est une devenue une vraie pipelette.
Autre bonne nouvelle , j'ai un rendez vous à l'ehpad pour une visite à maman . Beaucoup de papiers, reçus par mail, à remplir . Normal , il faut prendre des précautions, . Je ne suis pas prête à faire du shopping et mon ophtalmo n'étant toujours pas joignable , je suis en attente de nouvelles lunettes depuis mon opération de la cataracte.Mais c'est tout à fait gérable , je n'ai pas de métro à prendre , pas d'enfants à scolariser(ou pas) , je me sens privilégiée .
Prenez soin de vous . Bonne soirée.