🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

15 mai 2020 08:44

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,la météo s'améliore tout doucement.
Restons prudents😷

Répondre·

minouche88

14 mai 2020 16:32

Bonsoir à tous
Petite virée en Alsace avec ma fille et les petites pour nous retrouver
chez mon autre fille autour d'une bonne table...tout le monde était content..
cela nous a fait du bien avec ce confinement….
Bonne soirée

Répondre·

paule68

14 mai 2020 16:23

Coucou tout le monde, toujours aussi frais, le drive a été cherché en fin de matinée, ça fait un mois que je commande du terreau, toujours disponible sur le site, par contre toujours indisponible au moment de la réception de la livraison............à la fin on se demande pourquoi l'enseigne le propose si elle ne peut pas honorer les commandes..............ou alors le personnel du drive n'a pas envie de trimballer les sacs ! Bonne fin de journée et belle soirée, certainement avec une petite flambée......

Répondre·

chocolatte

14 mai 2020 09:48

Bonjour à tous,
Soleil et vent ... la matinée a filé trop vite..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

14 mai 2020 02:07

Belle journée à tous

Répondre·

Jean-pierre

13 mai 2020 21:38

Je vous remercie

Répondre·

hux

13 mai 2020 21:37

Bonne nuit tout le monde 😪😴

Répondre·

paule68

13 mai 2020 12:47

Bonjour tout le monde, c'est l'automne dehors.....toujours aussi frais......@Flo, on a bien rigolé, je pensais d'abord regarder la 2 avec Cymes, mais en fin de compte on a préféré s'amuser que de suivre une énième émission sur le corona..........le sujet ne sera pas épuisé de sitôt........Passez toutes et tous une bonne après-midi malgré la grisaille....je vais désossé la machine à coudre tout à l'heure........je ne connais rien quant à l'épaisseur du fil et du tissu, ni la tension.......avant de la remplacer par du " solide " .......à petit prix bien sûr.......( introuvable )

Répondre·

florivale

13 mai 2020 12:23

Bonjour et bon deconfinement en douceur à tout le monde,
Super les BODIN"S,on c'est bien marré. 😅ça fait du bien.
On a revu une partie de la famille, les petits ont bien grandi .ça remonte le moral.

Répondre·

chocolatte

13 mai 2020 08:57

Bonjour à tous,
Le soleil doit batailler auj.. pas de gelées blanches ce matin ..
Dernier jour des saints de glace .. St Servais
Bonne journée à tous, Restons prudents

Répondre·

lila

13 mai 2020 04:25

BONJOUR

Répondre·

paule68

12 mai 2020 22:50

PSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTT vous dormez bien........Pensé à toi Hux ainsi qu'à Christa, on a regardé une énième fois les Bodin's sur la 6, pur moment de rigolade.............Belle nuit à tout le monde.....

Répondre·

hux

12 mai 2020 15:26

Coucou tout le monde 😀
Quel coup de frais ce matin, c'était bien gelé ☹, malgré le soleil ⛅, il n'a pas fait très chaud 😕
C'est sûr que les petits en deux mois changent vite ☺.
Pas évident non plus les visites en ehpad, elles ont été en première ligne, d'où grandes précautions 😷
@ Paule, le délai de conservation, c'est dix ans après la dernière échéance de remboursement du prêt, donc si 20 ans, tu peux virer 😓
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

christa88

12 mai 2020 14:50

Bonjour tout le monde
Hier , j'ai revu ma petite fille qui a bien grandi en 2 mois et c'est une devenue une vraie pipelette.
Autre bonne nouvelle , j'ai un rendez vous à l'ehpad pour une visite à maman . Beaucoup de papiers, reçus par mail, à remplir . Normal , il faut prendre des précautions, . Je ne suis pas prête à faire du shopping et mon ophtalmo n'étant toujours pas joignable , je suis en attente de nouvelles lunettes depuis mon opération de la cataracte.Mais c'est tout à fait gérable , je n'ai pas de métro à prendre , pas d'enfants à scolariser(ou pas) , je me sens privilégiée .
Prenez soin de vous . Bonne soirée.

Répondre·

paule68

12 mai 2020 14:35

Bonjour, bonne après-midi à tout le monde même si elle est déjà bien entamée.......Flo, je vais garder aussi longtemps que nous pouvons rester dans la maison............ça ne prend pas énormément de place........

Répondre·