chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris mais doux 18 °
Paule, des sauces pas tristounettes.. actuellement je passe avec du beurre persillé sur les asperges chaudes.. très peu de gras et bcp de goût.. puis il y a la sauce à la crème fraiche épaisse que je préfère au fromage blanc.. (moutarde, fines herbes, jus de citron, crème fraîche épaisse rallongée d'un peu d'eau.. ) crème chaude genre anglaise.. 1 jaune d'oeuf, 1/2 càc fécule, jus de citron, de l'eau pour diluer au fouet.. chauffer le tout .. et à la fin rajouter un filet de crème fraîche liquide... astuces, astuces, ns sommes ttes à la mme enseigne .. 😉
Bon dimanche à tous
paule68
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard à tout le monde, voilà la journée fut belle côté météo, côté boulot aussi, mon fils a ramené 2 kgs d'asperges, style " CRAYONS ", elles sont épluchées..........je ne dois pas faire de mayo, non, je dois faire une vinaigrette au fromage blanc allégée.........cause balance............un peu tristounet...............mais bon, on fait avec comme dirait l'autre...................J'arrive Lila, suis très occupée et pas vraiment de l'aide............!!!
paule68
PSTTTTTTTTTTTT, bonne fin de soirée et bonne nuit...........aussi tarte à la rhubarbe, faite maison........elle était super bonne..............bonjour la balance............je vais attendre quelques jours avant de m'y aventurer............Oui Hux, 3 bonnes semaines......moi, un peu marre.............les lessives ont séché à l'extérieur, nous avons des lits jumeaux électriques, donc des draps housses spéciaux, avec 8 coins, je ne vous dis pas pour le pliage.................repassage est fait, le linge rangé................Demain fils va récupérer le drive à Colmar..............je n'ai pas encore acheté de fleurs pour les bacs, rien ne presse car il va faire froid les prochains jours........
hux
Coucou tout le monde 😀
Entre les courses, la tonte, un goûter "tarte rhubarbe maison " 😋🍾en extérieur et à distance raisonnable avec mes voisins hier, du papotage au téléphone , voilà deux journées passées sur les chapeaux de roue 😊
Les draps sèchent au soleil, ils seront remis tout à l'heure 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, bien occupé, j'ai reçu des potirons, donc une soupe et de la rhubarbe, c'est nettoyé, tarte demain...........Profitez encore du soleil s'il est toujours là demain matin, vous avez vu la météo du week-end........c'est la période des saints de glace...........