hux
Coucou tout le monde 😀
Le soleil est de retour ⛅ avec quelques petits nuages, un peu d'entretien extérieur cet après-midi 😊
Je me demande si Paule ne se serait pas fait pirater sa boîte mail, j'en ai reçu deux ce matin, je flaire l'arnaque 😕, je n'arrive pas à la joindre sur son fixe 🤔, ni sur le portable 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, malgré le soleil un peu frais mais ça devrait s'arranger........Les asperges achetées à Norma étaient super bonnes..........comme déjà dit j'y retournerai........Bonne semaine à toutes et tous, les occupations ne manquent pas..........si le temps se maintient, on ouvre la baignoire de plein air............
hux
Coucou tout le monde 😀
Après un samedi pluvieux et nettement plus frais des 29° de la veille, retour à 13° , un peu mieux aujourd'hui ⛅, peut être que nous allons atteindre les 20° 🤔
J'ai suivi le conseil de Paule , menu de la Mexel ce midi 😋😀.
Au vu de la motivation de la journée, je vais continuer à buller 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard........ce qui était prévu a été fait..........on a abandonné l'idée de rentrer à Intermarché, la queue..............alors direction Norma à Ensisheim, le magasin était bien achalandé, de belles asperges à 7,99.........j'ai aussi trouvé de beaux plants d'oeillets vivaces pour le jardin...........etc etc, ça faisait longtemps.............la carte a surchauffé........elle allait prendre feu............, pas grave la caserne des pompiers est juste à côté.............Mon fils me disait quand il a su, pas de Drive la semaine prochaine....................!!!!