🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

25 mai 2020 15:41

Bonjour à tous
Belle journée ensoleillée….

Répondre·

hux

25 mai 2020 09:26

Coucou tout le monde 😀
Le soleil est de retour ⛅ avec quelques petits nuages, un peu d'entretien extérieur cet après-midi 😊
Je me demande si Paule ne se serait pas fait pirater sa boîte mail, j'en ai reçu deux ce matin, je flaire l'arnaque 😕, je n'arrive pas à la joindre sur son fixe 🤔, ni sur le portable 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

25 mai 2020 08:15

Bonjour à tous,
Gros nuages mais le soleil perce..
Paule, j'en également acheté là bas .. superbes.. petit magasin.. mais bcp de produits locaux, surtout alsaciens.. et surtout rarement la queue..
Bonne semaine à tous, restons prudents..

Répondre·

paule68

24 mai 2020 19:04

Bonsoir tout le monde, malgré le soleil un peu frais mais ça devrait s'arranger........Les asperges achetées à Norma étaient super bonnes..........comme déjà dit j'y retournerai........Bonne semaine à toutes et tous, les occupations ne manquent pas..........si le temps se maintient, on ouvre la baignoire de plein air............

Répondre·

florivale

24 mai 2020 17:52

Bonsoir et bon début de semaine à tout le monde.
Bien occupée les jours derniers.🌲🌲

Répondre·

hux

24 mai 2020 14:19

Coucou tout le monde 😀
Après un samedi pluvieux et nettement plus frais des 29° de la veille, retour à 13° , un peu mieux aujourd'hui ⛅, peut être que nous allons atteindre les 20° 🤔
J'ai suivi le conseil de Paule , menu de la Mexel ce midi 😋😀.
Au vu de la motivation de la journée, je vais continuer à buller 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

24 mai 2020 08:57

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu, mais l'air reste frais..
Bon dimanche à tous.. restons prudents

Répondre·

lila

24 mai 2020 07:21

BONJOUR ENSOLEILLÉ

Répondre·

paule68

23 mai 2020 21:41

Bonne nuit à tout le monde, bon dimanche ................de la pluie nous en avons eue..............pas de corvée d'arrosage au moins 2 jours.........

Répondre·

chocolatte

23 mai 2020 08:35

Bonjour à tous,
La pluie tant attendue est venue.. pour l'instant "un pipi de chat.." mais mieux que rien..
Bon WE à tous .. restons prudents..

Répondre·

lila

23 mai 2020 05:25

Bonjour
Il pleut

Répondre·

lila

22 mai 2020 19:55

Bonne nuit

Répondre·

paule68

22 mai 2020 19:50

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard........ce qui était prévu a été fait..........on a abandonné l'idée de rentrer à Intermarché, la queue..............alors direction Norma à Ensisheim, le magasin était bien achalandé, de belles asperges à 7,99.........j'ai aussi trouvé de beaux plants d'oeillets vivaces pour le jardin...........etc etc, ça faisait longtemps.............la carte a surchauffé........elle allait prendre feu............, pas grave la caserne des pompiers est juste à côté.............Mon fils me disait quand il a su, pas de Drive la semaine prochaine....................!!!!

Répondre·

chocolatte

22 mai 2020 08:18

Bonjour à tous,
Soleil voilé, mais le vent n'a pas encore tourné... pluie viendra t -elle ? un peu j'espère..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

22 mai 2020 05:14

Bonjour à tous
et pour moi un barbecue en famille:pas mal non plus.....

Répondre·