Whisky
De retour promenade, l'Ariège a repris son lit et entres autres cadeaux d'une belle buche, pas de Noël mais pour Noël. Avec toute l'eau quelle a pompé, elle pesait un âne mort !!
Il parait qu'il se transmet aussi par les selles … Faut les nettoyer aussi ???Moi je m'en fout, suis en vase clos, fosse septique :lol:
delphinium29
Coucou ... après la tempête Jorge qu'a soufflé cette nuit tout est calme même les oiseaux se taisent .... planqués dans le grand mélèze ...
Je vais en profitér de ce calme pour aller à la bibliothéque : des livres à rendre avec commentaires bien sur et rire un peu ....et prendre d'autres ..... aller à la pharmacie .....
bon j'ai suivi les conseils : nettoyer les télécommandes , les poignées de portes et de fenêtres , les interrupteurs aussi ... laver mes mains je ne sais combien de fois ... et ne pas serrer les mains ni faire des bisous à personnes ...... que c'est triste :triste: :mdr:
m'en fous royalement ..... :hihi: :na:
martinemdh
Zut de zut je n'avais pas fini et hop !! envolé ...Montreal ce n'est pas se négliger que de porter la barbe ,mème de trois jours ....Delph peut être tu regardes la télé .....Brigitte je me joins à toi à Line surement et à bien d'autres... pour dire à Fred de se ménager,se reposer hélas je doute de son obéissance ....enfin le dis quand même ,ça ne mange pas de pain ,comme on dit ici ....J'aime bien vous écrire ...même si vous êtes dans les bras de Morphée ...bonne nuit à tous ....
martinemdh
Dijon bonsoir ....c'est une mode la barbe ,beaucoup de barbus !! (je plaisante),par contre peu d'hommes" ont une moustache...
Brigitte il faut je crois être dans une ville moyenne pour qu'il y est un magasin de tissu ,à Auxerre juste un rayon dans un magasin pas beaucoup de choix....
..plus jeune je ne me suis jamais ennuyée,beaucoup aimé jouer du piano ,faire du jardin ,marche etc.... , même maintenant c'est rare .c'est plutôt la fatigue,les douleurs qui me font parfois m'assoir sans trop bouger.... ,j'évite le plus possible car je rumine!!.... ,j'ai beaucoup de chance de pouvoir encore faire des activités qui me plaisent même si moins longtemps....je ne me plains pas ...enfin j'essaye ...
bern515
dans ma cabane de jardin j'ai le motoculteur 2 tondeuses la débroussailleuse les outils de jardin une brouette et le barbecue heureusement qu'il est là dans le sous sol une voiture et 6 stères de bois + le bricolage, des douleurs dans le bras droit maintenant j'ai mal dormi l faut faire avec
Bonne nuit toutes et tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves :cligne: Bises à vous mesdames :bisous: Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . @ Britts oula ! je suis loin d'être beau je pense mais c'est vrai que parfois je me néglige mais il paraît que c'est la mode d'avoir une barbe de trois jours :mdr: Ce matin j'ai pris un bouquet de fleurs comme d'hab. et puis j'ai profité pour lui offrir un bel hortensia pour Dimanche la fête des Grand-Mères . En retour j'ai eu un petit mot comme quoi que j'étais " cinglé " :mdr: Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
britts
Bonjour
Nous avons eu du soleil toute la journée , bien plaisant.
Nous sommes allés faire un tour au magasin de tissu , j'ai fait le plein .
Alain a profité de ce beau temps pour aller laver la voiture.
@Fred repose toi un peu , tu fais beaucoup .
@Martine Merci pour ton texte . Moi je ne m'ennuie jamais ......:rire:
@Montréal Françoise a bien raison de surveiller son homme pour qu'il soit beau :rire:
@Bern moi j'ai une petite cabane de jardin ou je peux ranger mon salon et autres objets .j'aimerai aussi plus grande.
Bonne soirée a tout le monde et portez vous bien.
martinemdh
Petit texte lu par hasard dans la feuille de chou du jour , pour encourager ceux qui sont souvent à l'ouvrage et qui peut être s’ennuieraient à la longue dans un appartement :
Ce sont les travaux de l'homme qui sont grands : celui qui met le lait dans les vases de bois, celui qui cueille les épis de blé piquants et droits, celui qui garde les vaches
près des aulnes frais, celui qui fait saigner les bouleaux des forêts, celui qui tord, près des ruisseaux vifs, les osiers, celui qui raccommode les vieux souliers près d'un
foyer obscur, d'un vieux chat galeux, d'un merle qui dort et des enfants heureux; celui qui tisse et fait un bruit retombant, lorsqu'à minuit les grillons chantent aigrement; celui qui
fait le pain, celui qui fait le vin, celui qui sème l'ail et les choux au jardin, celui qui recueille les œufs tièdes. Francis Jammes
il est vrai qu’aujourd’hui ici du moins 6 degrés..on est mieux près du feu
montreal
@ Martine et oui comme tous les Vendredis pour aller faire les courses . Françoise préfère que je sois bien rasé car avec mon air aimable ça passe déjà difficilement alors avec la barbe j'ai l'air se sortir de Fleury . Si j'en crois la météo , ça a soufflé fort sur Paris dans les rues et ce n'est pas fini , ailleurs je n'ai pas fait attention mais de toute évidence , ça ira de pire en pire .