britts
Bonjour
Le vent souffle fort depuis qq instants , c'est pénible.
Après midi couture , j'ai fait un top avec un des tissus acheté hier ;bien sur tissu lavé avant .Bien contente du résultat.
Demain nous sommes invités a déjeuner prés de Mulhouse .
Vous faites fort les filles , j'ai rigolé en vous lisant , c'est la forme ....:rire:
Bonne soirée a tout le monde et portez vous bien.
martinemdh
Je viens bavacher ,à partir de demain on sera réduit au silence :quintonic fait peau neuve !! et sera silencieux pendant 2 jours en principe , espère pas trop de mal pour me reconnecter après ?si non irai voir mon petit voisin ,il est d'un grand service.....reviens de la bibliothèque de l'assemblé générale, la présidente vient d'être éjectée .par les lecteurs .. ,perso j'ai assuré le plus souvent seule la permanence pendant 10 ans ,2 fois par semaine ,il avait été prévu que l'on devait se relayer mais ,cette dernière a été le plus souvent absente sans explications....depuis mon opération de l'épaule elle avait dit qu'elle me remplacerai je ne suis plus capable à mon âge hélas de manier les livres ,les ranger les porter ,etc ...avec un bras 1/2!!,c ...souvent les lecteurs , trouvaient porte close ,et se sont plaints ,personne ok pour remplacer régulièrement donc elle fut fermée provisoirement ... un jeune couple enfin 50 ans !! ,récemment installé vont prendre la relève...bizarre la présidente voulais se représenter garder le titre ,la direction sans y participer ,il y a eu vote et son étonnement, elle s'est fait ramasser ...suis contente qu'elle va refonctionner ......a plus ....
Whisky
[Citation de Martinemdh]Montreal ,merci pour tes prévisions ..ah .c'est bon pour le moral !!! ,tu deviens poète!! ....Corona.se transmet par les selles ? tu dis Fred ....vient de lire les selles d'une personne en bonne santé doivent couler !!!si elles flottent signe de mauvaise absorption de nutriments excès de gaz ,et si elles s'accrochent trop aux rebords des toilettes cela indique excès de graisses !!! ,comme on s'instruit sur google ...Delphi good d'observer les conseils de ceux qui peut être ne savent pas quoi nous dire ,se laver les mains nous disent ils ,a bon je ne le savais pas !!! ... a plus sait pas quoi vais faire à manger ,dois pas trop de légumes ....de fruits .....de haricots etc ....bon courage à tous pour cette journée exceptionnelle du 29 février [Fin de citation]Et, elle nous sort ça juste avant l'apéro ! Merci l'appétit :mdr:
exceptionnelle elle l'est :cligne:
martinemdh
Montreal ,merci pour tes prévisions ..ah .c'est bon pour le moral !!! ,tu deviens poète!! ....Corona.se transmet par les selles ? tu dis Fred ....vient de lire les selles d'une personne en bonne santé doivent couler !!!si elles flottent signe de mauvaise absorption de nutriments excès de gaz ,et si elles s'accrochent trop aux rebords des toilettes cela indique excès de graisses !!! ,comme on s'instruit sur google ...Delphi good d'observer les conseils de ceux qui peut être ne savent pas quoi nous dire ,se laver les mains nous disent ils ,a bon je ne le savais pas !!! ... a plus sait pas quoi vais faire à manger ,dois pas trop de légumes ....de fruits .....de haricots etc ....bon courage à tous pour cette journée exceptionnelle du 29 février
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Chantoon et Daniel , Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Quand février prend un jour, souvent de catastrophes il est lourd " .
29.02 sz. Sesilina - ermite réputée vierge dans le pays Nantais, au 6e-7e siècle
29-02-1792 : Naissance du compositeur itelien Gioacchino Rossini.
29-02-1848 : La révolution de février 1848 se termine par la proclamation de la République. Lamartine brandit le drapeau tricolore sur lequel sont écrits les mots " Liberté, égalité, fraternité " et tous les titres de noblesse sont abolis dans la foulée.
29-02-1880 : Percement achevé du tunnel ferroviaire du Mont Gothard entre la Suisse et l'Italie.
29-02-1908 : Naissance du peintre Balthus.
29-02-1912 : A Monaco, le boxeur français Georges Carpentier bat le britannique Jim Sullivan et devient le champion d'Europe des poids moyens.
29-02-1920 : Naissance de l'actrice Michel Morgan.
29-02-1960 : Agadir (Maroc) est dévasté par un tremblement de terre. Bilan estimé : 12000 morts.
@ Martine ce n'est pas ce que Françoise me dit :mdr: avec ma moustache et mal rasé de plus avec mon sourire caché ça n'encourage pas les gens à m'approcher :mdr: @ Delphi nous n'avons jamais été au bord de la mer mais j'adore la représentation lorsque les vagues sont déchaînées . @ Whisky les rives donnent toujours du bois au moins c'est gratuit , dans notre terrain , j'ai des peupliers une vingtaine et comme on ne se chauffe plus au bois en plus je ne peux rien faire avec mes mains , je le donne . Le corona , c'est une bière mais aussi une mise en bière :mdr: ce n'est pas comme le nuage de Tchernobyl , le virus voyage mais les mesures prises en France sont plus que légères à par changer de poste en hauts lieux . Coluche à fait les " enfoirés " mais tout dépend où l'on se place :mdr: Bonne journée à vous toutes et à vous tous , prenez soins de vous les amies is ,