BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 mars 2020 06:59

Enfin dormi!!! presque bien.,ciel tout couvert pas encore de pluie

Répondre·

fairyqueen

3 mars 2020 06:57

Pourquoi ce thème est-il sur le forum de Paris ?

Répondre·

martinemdh

3 mars 2020 06:56

Bonjour,bonjour

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 06:27

Bonjour, bonjour
- Nous allons attendre que tout revienne en ordre …….
Le vent ,la pluie et grêle de hier a du faire des dégâts pas que dehors :lol:

Répondre·

Whisky

2 mars 2020 21:11

JE CROIS QUE LA NUIT NE SERA PAS DE TROP POUR QUINTO

Répondre·

martinemdh

2 mars 2020 21:00

ni mon mur ,il a du s'écrouler !!!

Répondre·

martinemdh

2 mars 2020 20:53

Ok ,je ne suis pas très fufute !!! mais je ne vois pas ou chercher ma liste d'amis

Répondre·

Whisky

2 mars 2020 20:51

Boudu, je viens de voir que cela fait 13 jours que je ne suis venu vous dire bonjours !Qu'ai je donc fait pendant ce temps ????QUINTO A DES PROBLEMES AVEC LES DATES !!!!!!!!!!et LE REVENIR EN LIGNE !!!!

Répondre·

Whisky

2 mars 2020 20:27

Bonjour, bonjour ou plutôt bonsoir :lol:
Un temps à ne pas mettre un chien dehors .Vent, pluie et grêle, tout pour plaire.
Comme quinto était aux abonnés absent ,,j'en ai profité pour faire quelques recherches afin de remplacer la baignoire par une douche .Pas si simple que cela ,sauf si l'on a ,4 à 5000€....continue mes recherche ..Avec 1000€ je dois m'en sortir .Continue mes recherches.
Quinto, votre bande écriture est vraiment riquiqui :furieux:
Martine : tu ne bois pas assez de whisky :cligne:

Répondre·

martinemdh

2 mars 2020 19:57

Aujourd'hui le temps toujours à la pluie et au vent ....
Comme un fait exprès les choses ont mal commencé ,la nuit dernière pas de plombier de garde je me suis retrouvée à l’hôpital ,les tuyauteries étaient bouchées ,aille aille beaucoup de calcaire !!
tout est rentré en ordre non sans mal !!.....Je suis rentrée à la maison cet après midi ...
J'espère que tout se passe bien pour vous ,j'ai hâte de vous lire ....

Répondre·

martinemdh

2 mars 2020 19:33

Bonsoir Dijon et ses environs ,quel plaisir de vous retrouver ce soir ,la journée m'a parue longue sans vous ...
"Sablons le champagne ",continuons ensemble dans la bonne humeur,et le respect de chacun nos échanges ....

Répondre·

montreal

2 mars 2020 19:13

Bonjour bonjour , enfin :mdr: Il n'est jamais trop tôt pour bien faire . Dicton du jour " À la Saint-Joavan dans nos pays,
Les pies commencent leur nid
Bienheureux Charles le Bon
comte de Flandre, martyr (✝ 1127)

ou Charles Ier de Flandre.
Charles le Bon - Cathédrale Saint-Sauveur de BrugesFils du roi Knut IV (Saint Canut du Danemark), il participa à la première croisade. A son retour, il devint comte des Flandres, de Picardie et d'Artois. Sa bonté lui fit des amis chez les pauvres et sa justice lui attira la haine des grands de ce monde qui l'assassinèrent pendant la messe dans l'église Saint-Donatien de Bruges. Cette mort d'un homme pénétré de l'amour de Dieu fut considérée comme un martyre par la dévotion populaire. Son culte fut confirmé en 1883. À Bruges en Flandre, l'an 1127, le bienheureux Charles le Bon, martyr. Prince du Danemark et ensuite comte de Flandre, il se montra gardien de la justice et défenseur des pauvres, jusqu'au jour où il fut tué par des soldats conjurés, qui refusaient la paix qu'il voulait leur imposer.

Celui qui veut ici-bas porter un amour au cœur doit s'attendre à traverser peines et joies. Il ne suffit pas de me donner une partie du jour.
02.03 s. Jaoua - patron de Brasparts au 6e siècle, neveu de Pol Aurélien, abbé de Daoulas, éponyme d'une chapelle à Plouvien
02-03-1848 : Fixation à dix heures de la journée légale de travail.

02-03-1900 : Première au théatre Antoine de la pièce de Jules Renard "Poil de Carotte".

02-03-1939 : Le Cardinal Pacelli devient Pie XII.

02-03-1949 : Le bombardier américain B-50 Lucky Lady effectue le premier tour du monde sans escale.

02-03-1956 : Indépendance du Maroc.

02-03-1969 : Premier vol du Concorde 001 à Toulouse.

02-03-1970 : Proclamation de la république de Rhodésie.

02-03-1982 : Adoption de la loi de décentralisation.

02-03-1987 : Mort de Randolph Scott, acteur américain.

02-03-1991 : L'homme à la tête de chou disparaît. L'auteur compositeur provocateur Serge Gainsbourg laisse des chansons inoubliables.
C'est dur d'attendre pour vous faire un petit coucou . Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée et un bon Quintonic nouveau . À Demain les amies is :bisous:

Répondre·

martinemdh

1 mars 2020 23:10

24h07 quintonic ancien monde a toujours sa lumière allumée....

Répondre·

Whisky

1 mars 2020 20:09

Belle journée, demain la tramontane est pour nous. On fera avec :lol:
Bonne soirée et à …..????????? +++++

Répondre·

martinemdh

1 mars 2020 19:40

Bonsoir ,surement quinto se fermera provisoirement qu' à partir de ce soir Alors d'avance pour demain lundi matin si quinto n'oublie pas de fermer la lumière ce soir
Bonjour ,bonjour toute la compagnie ,bonne journée à tous ,bon lundi

Répondre·