martinemdh
Je me joins à Montreal ,Clown et sa" Martine" !! peut être que l'on en est tous la ce soir ,on n'arrive pas à écrire sur le mur de nos amis,ni a lire leurs noms ou autres ,ou c'est diffèrent pour chacun ? etc... ,il y a eu beaucoup de réclamations divers ,je pense qu'elles porterons leurs fruits ,quinto va réagir !!,nous sommes beaucoup à être déçus .....Fred toujours le mot pour faire rire perso je suis bon public et mdr à en faire pipi dans ma culotte !! au sujet des mots de Delp"qui se demande si elle doit récrire son profil ....et ta réponse ....j'espère pas de catas dans le sud qui trinque! beaucoup cette année .....ni en Bretagne ou ailleurs .....bonne soirée a tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . À vouloir mieux faire , c'est plus que décevant , Quintonic . Je ne veux pas jeter la pierre mais je constate que c'est plus que de l'amateurisme pas au point mais attendons et gardons espoir que la situation s'améliore . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Je reviens de chez l'audioprothésiste ,les essais sont terminés ,maintenant je vous entends bien ...j'ai sorti ma carte bleue qui a rougi ,je paye en 3 fois vu le prix !!....je me suis sentie bien légère tout à coup ,tellement que je ne me suis pas aperçue que j'avais laissé mon phone portable (mon doudou comme me dit mon mari ) dans le magasin arrivée à la maison ,angoisse sur le moment je ne l'ai plu ...avais message sur le fixe ouf ! l'avais oublié donc re re 20kms aller et retour .....Brigitte bon courage pour exploration !!! je vais aller voir si il y a améliorations diverses !!! espoir que les choses se mettent en place ,plus de cafouillage ....good de croire au père noël....vais aller voir ...pendant que vous prenez votre 51 ....a plus ....espère que Myriam n'a pas fait trop de dégâts dans le sud ....a plus