martinemdh
Fred tu ne connais pas "comme j'aime " des repas tout prêts,délicieux et qui font maigrir aussi le porte monnaie,déjà tu te sentiras plus léger,maigrir de 5kg pour début septembre tu dois juste maigrir de 700grs par mois...une broutille!! ....tout baigne alors tronçonneuse ...robot de Line c'est quoi ?....suis top curieuse ....on décourage les médecins ,en plus des malades ils ont tout une part administrative à accomplir ....j'ai un peu honte de le dire mais j'ai un neveu médecin qui vient d'atteindre la cinquantaine et qui de guerre lasse vient de se convertir dans l'implantation de cheveux pour hommes friqués ,ça rapporte plus ...et les mentalités ont changées ....
Montreal dommage pour Troyes ,c'est ce qui va arriver surement pour Auxerre ,personne ne répond ou presque ,ai mis 2 fois une discussion ,juste 1personne a répondu et ce n'est pas le quintonic nouveau(ce n'est pas comme le Beaujolais!! ) qui va les insister à venir ....j'apprécie beaucoup le lien qui nous uni ...mon premier geste le matin tant que je pourrai :ouvrir le phone...le bonjour de Fred pas d'Alfred !! et des autres en suivant c'est un plaisir pour moi ....Bonne nuit la compagnie ....
bern515
toujours de la pluie , j'en ai la tête qui tourne c'était dur nous ne verrons plus trottinette notre quinto gentille, ecore du vent ce soir je ne peux pas faire grand chose surtout que j'ai toujours des doukeurs dans le bras alors demain docteur
Bonne nuit toutes et tous
Whisky
Bonsoir à tout le monde .. Journée remplie ! Pneumo=> pas trop de perte, par contre perdre au mini 5kg jusque début septembre . Le pauvre, il est crevé….Au point de parler de tout arrêter ! Avec ce qu'il m'a dit, je le comprend ...Pour l'administration de l'hosto, il n'y a que €€€€€ qui compte . On ferme lits, services, personnel …….Bref!!!
--Le "gendre" est arrivé , il n'a pas amené le soleil mais des pièces pour réparer 😄
Le robot de Line est fonctionnel, ma tronçonneuse à un nouveau frein de chaine, la tondeuse est en attente de pièce soudure, mais elle redémarre comme tracteur de remorques . Reste à attendre un ciel plus clément. Et cette pluie qui démoralise. DEMAIN; ils viennent pour la fibre , seront ils plus compétents que le 1er ??? 😏 🎵 🎶 doux la gadoue ……..
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Depuis le nouveau Quintonic sur le forum de Troyes le bonjour a disparu et de ce fait comme nous n'étions que trois à le fréquenter , il a été supprimé unilatéralement . Encore heureux qu'il y ait le forum de Dijon . Tant que je serais là , il n'est pas question d'abandonner et je répondrais présent . Je suis content que cette petite rubrique vous plaise , j'adore me promener sur le net pour satisfaire mes connaissances et les partager avec vous . Ce lien qui nous uni tous les jours est très important , il permet aux personnes isolées de s'arracher à cette solitude et de participer à des rencontres . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous , surtout prenez soin de vous ,
britts
Bonsoir
Pluie toute la journée .....horreur
Je suis allée a la maison de retraite , après midi musicale avec de belles chansons .Pour la cheville ça va ....Merci les amis .
J'ai reçu un message de quinto que je me suis inscrite a une activité le 5 juin a 19h30 mais en 2013 😃
@Martine vous allez passé un bon we , on vous envoie des bisous 😘rire
@Clown Il faut vraiment s'accrocher , merci pour les émoticomes , pas encore eu le temps de tout regarder 😘a vous deux.
@Fred les résultats sont bons ?
@Montréal Bravo a vous pour votre rubrique
@Bern revenez a l'endroit.
Encore beaucoup d'incompréhensions sur le site mais ca va venir .
Bonne soirée a tout le monde
martinemdh
Ici pas d'éclaircie,ni sur quinto !!.Je leur ai écrit ....ils viennent de m'envoyer ma liste d'amis complète ,il m'en manquait 4 ...beaucoup de temps pour jouer à un jeu ,pour faire fonctionner les neurones ...... 😐 😳 😡......cette semaine ma belle fille travaille ce weekend .donc ...demain soir mon fils vient avec ses 2 filles jusqu’à ’ dimanche ,je suis contente .....j'ai été faire différentes courses ,pas la forme olympique mais beaucoup moins mal ....hier soir j'ai lu les commentaires des quintos sur la nouvelle version ,je n'ai lu personne qui était satisfait ,que des critiques ...que vont ils faire ?.....Fred j'espère que tu es un peu remis de la fatigue de ton exam ....vu le soleil brulant je pense que tout le monde reste à l'abri ....."santé et bonheur ".....dans vos chaumières .....
delphinium29
Coucou .... pendant une éclaircie j'ai été vider mes trucs dans les containers ... Puis dare-dare faire les courses au pas de course ....OF cours...
Mais il a toujours un vent à décorner toutes les bêtes z'à cornes du coin.... ça y est tout est rangé ... chouette .... un petit brin de causette ici ou là.........
martinemdh
Pluie ++++vent ,clown merci pour les infos ...et de rester parmi nous sniff,sniff tout le monde n'a pas eu le droit aux bisous !!!,Je plaisante,Fred repos oobligatoire aujourd'hui ,sûrement pas la peine de le dire...Brigitte mollo espère cheville moins douloureuse...Delph ,des éclaircies en Bretagne ,super ...et bien ça y est ,contente d'avoir lu tout le monde ,tous presents et fideles bon aprem ....
Clown
Coucou a tous 🍀 🍀 🍀_________________________________ maintenant que l'on peut mettre de beaux smyleys je vous offre à tous un trèfle à 4 feuilles ___________________________ Merci Montréal et Brigitte, je vais essayer de continuer à faire un petit coucou, mais j'avoue que ces textes a la queue leu leu, sans alinéa, m'énervent et sont pénibles à vivre, vous avez du mérite Montréal de continuer vos recherches toutes mes amitiés à et à Francoise 😷 😷 bisous avec les masques, quinto à tout prévu (mais pas le principal 😡)____________________________ Soyez prudente Brigitte, mais il ne faut "trop" paniquer, et avec ce temps ☔ votre pied doit vous faire souffrir - bonjour toutes les douleurs actuellement, on ne peut plus mettre les anciens smyley :lol: - vous allez en dessous du cadre du commentaire, a gauche vous avez un petit bonhomme, vous cliquez dessous et vous trouvez un tas d'émoticones -
Martine se joins à moi pour vous souhaiter tout le courage nécessaire 🍀 🌺 🍃 🌳 - bisous à vous deux_________________________ et je vois que quinto a fait tourner la tête de Bern. j'espère que Nicole le retrouve à l'endroit 🚲 ____________________________________________BONNE JOURNEE A TOUS ☔ ☔ ☔
martinemdh
J'ai reçu xxx messages de Sophie, un qui a du mal à digérer...:'avais un ami quinto.,il est dcd en 2015 Après vérification tout fonctionne je peux rappeler :Pacrima ..!!
Bon ici temps de merde ,merci Montréal d'être fidèle au poste
Coucou Delphi ,on va se faire mal si on marche sur la tête!!!a plus ...
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Chantoon et Daniel , Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " À la Saint-Adrien , froidure ne gèle que les nains " .
Sainte Olive
Martyre à Brescia (IIe siècle)
Martyre. Mise à mort à Brescia où se trouvent ses reliques mais l'histoire est plus discrète que la légende.
05.03 s. Piran - abbé de Cornwall au 6e siècle, souvent assimilé à Cieran, originaire d'Irlande, patron du drapeau de Cornwall
05-03-1265 : Le sultan mamelouk Baïbars qui avait pris le pouvoir en Egypte s’empare de Césarée tenue par les croisés, ce qui décide Louis IX à partir à nouveau pour une huitième croisade.
05-03-1827 : Mort du physicien italien Volta, inventeur de la première pile électrique.
05-03-1871 : Occupation symbolique de Paris par les troupes prussiennes.
05-03-1922 : Projection du film "Nosferatu le vampire", le plus important des films expressionistes, tiré du roman Dracula de Bram Stoker.
05-03-1927 : Un cyclone détruit Tamatave à Madagascar : 600 morts.
05-03-1946 : Winston Churchill parle d'un "rideau de fer" en Europe dans un discours à Fulton (Missouri).
05-03-1953 : Mort du compositeur russe Serge Prokofiev.
05-03-1953 : Joseph Vissarionovitch Djougachvili, dit le petit père des peuples, dit Staline, meurt dans sa dotcha de Kuntsevo.
05-03-752 : Pépin le Bref est sacré roi à Soissons par saint Boniface.
05-03-1998 : La sonde américaine Lunar lancée en janvier afin de cartographier l'ensemble de l'astre, confirme la présence d'eau sous forme de glace sur la lune.
Petite pluie ce matin c'est le temps pour la journée paraît-il comme on ne peut rien y faire on va rester dans la banquette 😄 Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,