BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

30 mars 2020 07:02

Le confinement est fait pour rallonger et aplatir le pic de contamination. Si j'ai un tas de sable (pic)et que je l' aplati, le volume sera toujours le même, la seule chose qui change c'est la surface (temps)

Répondre·

delphinium29

30 mars 2020 06:47

Bonjour tout le monde ..ouvert mes volets ;.; le ciel est gris .... bien sur .. 4 degrés .presque pas de vent ... Dans le journal , 4 autorisations pour sortir .... Je vais les donner à une personne qui n'en a plus .... et faire quelques photocopies ... en +++++.
Bon des polemiques autour de l'anti palu .... je connais beaucoup de monde .... qui ont vecu en afrique et qui l'on pris pendant des décennies ;....Ai vu à la télé ... les gens qui se deplacent à Marseille ..... pour étre depistés .... alors qu'on doit restés ...confinés ....

Répondre·

Whisky

30 mars 2020 06:29

Tu dois être bien fatiguée si tu as travaillé toute la nuit ! 😘Bon p'tit déj.

Répondre·

martinemdh

30 mars 2020 06:12

La bien réveillée ,bon ça va je me souviens de mon nom de celui de mes enfants ,ou j'habite etc...je vais aller prendre petit dej ....il ne pleut pas mais déjà du vent ...
Bonne journee ...q

Répondre·

martinemdh

30 mars 2020 06:03

Bonjour ,bonjour ....j'ai rêve que je travaillais toujours ,el comment j'allais faire pour m'y rendre ,vu que pas de train ...me rendormais et le même rêve revenait...

Répondre·

Whisky

30 mars 2020 05:51

Bonjour, bonjour
Pluie cette nuit, rien de bien méchant ,bonne journée

Répondre·

Whisky

29 mars 2020 20:00

Comme toujours après la bataille, une fois la guerre terminée 😡 👿 Ah, la CHINE et le tiers monde;;;; tout à l'extérieur du pays , c'est moins cher ❗il parait ❓Mais je peux vous assurer que la note finale sera plus que salée ❗ ❗Merci les dirigeants de tous bords, les gros patrons dans vos palaces, vous avez tout fait pour en arriver là 😭. Jamais vu un coffre fort suivre un corbillard ❗ Demandez donc au covid 19 combien coute le prix de votre vie ❓ ❓

Répondre·

martinemdh

29 mars 2020 19:38

ils vont arriver , mais quand seront ils distribués etc...cela ne se fait pas en claquant des doigts ....
j','ai entendu un responsable des urgentistes qui n'a pas mâche ses mots ....
Bonsoir à tous .....

Répondre·

bern515

29 mars 2020 19:23

je pense comme Montreal, manque d'efficacité toujours des promesses les masques vont arriver mais un peu tard , vent frais sur Troyes s'il gèle adieu les fruits, je désherbe à la main pour passer le temps
bonne nuit et coucou Paris où habite ma fille

Répondre·

montreal

29 mars 2020 18:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le coronavirus , la France était au courant en Janvier Février que la Chine était touchée . On a attendu avant de décider de rapatrier les personnes sans mesure de précaution . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

barboulette

29 mars 2020 17:40

juste un petit bonjour de Paris à Dijon où se trouve une partie de ma famille !!!!

Répondre·

martinemdh

29 mars 2020 17:11

ici pour demain matin en principe limite gel mais les fruits ne sont pas encore formés
cet aprem j'ai regardé un documentaire intéressant sur Pasteur
rangé un placard ou j'ai beaucoup de restes de laine de différentes couleur ,je vais essayer de tricoter une écharpe ,si mes doigts veulent bien m'obéir ......
ce soir soupe avec reste de légumes et de feuilles de salade qui font triste mine ..et ..un chouia de crème fraiche ,avant petit vin cuit de Banyuls
...le soleil daigne nous envoyer qq rayons à son coucher ....
ce soir a la tété "le deuxième souffle avec Lino Ventura et Paul Meurisse .....

Répondre·

Whisky

29 mars 2020 15:59

Pour les copeaux je sais quoi en faire 😋et ce n'est pas ce qui manque 😉
Le vent se lève, il neige des pétales de cerisiers .Pourvu qu'il ne gèle pas ,des prunes de la grosseur d'un noyau de cerise montrent leur nez …..

Répondre·

britts

29 mars 2020 15:38

Bonjour
Temps gris et froid pour nous en Alsace .Pas fait grand chose 30mn de vélo et beaucoup de canapé .
Nous avons fait une bonne purée de céleri rave et butternut et escalope de dinde ...Tbon pour la ligne 😃
Ce soir ce sera soupe qui reste car j'ai envie de rien faire .
Bonne soirée a tous , restez au chaud a la maison et bon courage .

Répondre·

martinemdh

29 mars 2020 14:48

je m'invite et 'apporte des petits sablés pur beurre avec que j'ai fait ce matin .....

Répondre·