delphinium29
Bonjour tout le monde ..ouvert mes volets ;.; le ciel est gris .... bien sur .. 4 degrés .presque pas de vent ... Dans le journal , 4 autorisations pour sortir .... Je vais les donner à une personne qui n'en a plus .... et faire quelques photocopies ... en +++++.
Bon des polemiques autour de l'anti palu .... je connais beaucoup de monde .... qui ont vecu en afrique et qui l'on pris pendant des décennies ;....Ai vu à la télé ... les gens qui se deplacent à Marseille ..... pour étre depistés .... alors qu'on doit restés ...confinés ....
Whisky
Comme toujours après la bataille, une fois la guerre terminée 😡 👿 Ah, la CHINE et le tiers monde;;;; tout à l'extérieur du pays , c'est moins cher ❗il parait ❓Mais je peux vous assurer que la note finale sera plus que salée ❗ ❗Merci les dirigeants de tous bords, les gros patrons dans vos palaces, vous avez tout fait pour en arriver là 😭. Jamais vu un coffre fort suivre un corbillard ❗ Demandez donc au covid 19 combien coute le prix de votre vie ❓ ❓
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le coronavirus , la France était au courant en Janvier Février que la Chine était touchée . On a attendu avant de décider de rapatrier les personnes sans mesure de précaution . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
ici pour demain matin en principe limite gel mais les fruits ne sont pas encore formés
cet aprem j'ai regardé un documentaire intéressant sur Pasteur
rangé un placard ou j'ai beaucoup de restes de laine de différentes couleur ,je vais essayer de tricoter une écharpe ,si mes doigts veulent bien m'obéir ......
ce soir soupe avec reste de légumes et de feuilles de salade qui font triste mine ..et ..un chouia de crème fraiche ,avant petit vin cuit de Banyuls
...le soleil daigne nous envoyer qq rayons à son coucher ....
ce soir a la tété "le deuxième souffle avec Lino Ventura et Paul Meurisse .....
britts
Bonjour
Temps gris et froid pour nous en Alsace .Pas fait grand chose 30mn de vélo et beaucoup de canapé .
Nous avons fait une bonne purée de céleri rave et butternut et escalope de dinde ...Tbon pour la ligne 😃
Ce soir ce sera soupe qui reste car j'ai envie de rien faire .
Bonne soirée a tous , restez au chaud a la maison et bon courage .