montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cette aprèm , Françoise devant la télé et moi sur le net . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies ,
martinemdh
Ici pas eu froid ,ai fait le nettoyage et désherbage, la moitié de la terrasse avec la recette de chocolatte sans oublier le liquide lave vaisselle recommandé par Fred , j'ai mis un peu le bordel dans la cuisine entre le sel ,l'eau ,le vinaigre..un mr a râlé, !!j'ai fait la sourde oreille ...pas de mal ...avais rdv pour réglage de mes appareils auditifs ,bien sur annulé ..pas facile toute seule ,juste tout petit cliquet à force d'appuyer dans un sens et un autre je ne sais plus comment augmenter le son du moins je n'y arrive pas....suis un peu ko,affalé sur le canapé....Delphinium espère que tu t'es réchauffée....Fred espère que la Tronçonneuse n'a pas redemarer ...faut arrêter le massacre ....à plus ....
'''
Whisky
Baobab, Chantoon va bien ! Elle ne peut reprendre du service, personne trop à risques…!
Cas de force majeur, du arrêter mon "plaisir", la tronçonneuse ne veut plus redémarrer. Dois mettre les habits de mécano 😓 et mon neurone….."Allez hop, tu remontes" 😱
En attendant, bon appétit