BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

11 avril 2020 05:47

Bonjour, bonjour ....ma tronçonneuse intérieure viens de me réveiller.....je ne trouve pas le bouton arrêt....je vais tranquillement prendre mon p'tit dej.....déjà beau ciel .....

Répondre·

martinemdh

10 avril 2020 21:54

Enfin je peux venir vous bonsoir comme j'aime le faire sûrement vous être dans les bras de Morphée ,Fred tu as la fibre je crois ,est que ça fonctionne bien ?...j'ai eu du mal pour me connecter sur quinto, c'était good par moment puis impossiblec'etait par à coup....des anciens mails de 6 mois se sont inscrits ?.... au milieu des récents?!! Bern j'a i lu que cet aprèm tu as écrit : pas de contacts ..trop de monde en ce moment dans les tuyaux...
.Montreal ,je blaguais, dans un couple on se complète, du moins il devrait en être ainsi....
je voulais parler plus mais il est bien tard, alors dodo ,suis contente quand même, d'avoir pu vous écrire qq mots
..sur le confinement on n'en saura pas plus demain...non loin d'être fini et les problèmes de chacun vont s'accumuler....bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

10 avril 2020 19:13

Tu pars en vacance = 1500€ d'amende et retour chez toi de suite, comme 4 dans la voiture 135€x 4 ….C'est ça la solution! Et les médias faites votre travail !!!

Répondre·

montreal

10 avril 2020 18:22

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous non plus nous ne bougeons pas mais j'aimerais bien sortir pour aller chercher ma lecture du mois à la libraire et puis ça manque de ne plus aller au centre culturel . @ Martine il ne faut pas croire que c'est vous Mesdames qui commander , on vous laisse votre part , pour l'autre il ne vaut mieux pas que vous mettiez votre grain de sel par prudence 😄 Les vacances de Pâques commencent et il y a toujours des personnes qui ne savent pas ce qu'est un confinement . Ce n'est pas près d'être terminé . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , prenez soin de vous ,

Répondre·

britts

10 avril 2020 15:55

Bonjour
Aujourd'hui c'est férié chez nous en Alsace donc on bouge pas .Nous avons attaqué une partie du gros buffet en lavant tout la vaisselle , demain la suite .Un peu de sport pour entretenir la forme car j'ai repris 500gr cette semaine donc attention .
@Clown Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques a vous deux malgré le confinement et votre dévouement . 😘 🍀
Toujours un très beau temps , en Corse mon frère ma envoyé une belle photo d'une belle assiette d'oursins devant la piscine avec une bonne bouteille ...grgrgrgrgrg.......
Notre amie a été mise en terre hier et nous n'avons pas pu l'accompagner donc un peu dur mais elle était très joyeuse et très belle .
Ma fille qui travaille auprès de personnes handicapées reprend son service ce soir et je pense aussi beaucoup aux risques surtout qu'elle a Kiara qui est très fragile.
Nous vous souhaitons a tous et toutes de très belles fêtes de Pâques malgré ces moments difficiles .

Répondre·

Whisky

10 avril 2020 15:55

Echange de chaîne, nettoyage, plein huile/essence .....Bonne pour le service .....
Le soleil tape encore 26° à l'ombre au balcon.
Delphi c'est soit bruit outils, soit forêt vierge 😳C'est sûr que quand j'arrête ça fait un bien fou....c'est là que l'on apprécie doublement le calme ! Entre l'herbe, le jardin, les haies, les arbres et la rivière qui en rajoute, il y a toujours à faire et je ne parle pas de la maison! 😊

Répondre·

martinemdh

10 avril 2020 15:50

Hello beaucoup de gens sont venus dans l'yonne ces derniers temps vu que pas loin de la région parisienne .d'où restriction de déplacement du 10 au 15 avril...interdiction d'accès du public aux forêts,plan d'eau .parcs .jardins publics, promenades ,sentiers pédestres,tout type. de chemins dont randonnée et piste cyclables dans le département de l'Yonne...donc juste le droit d'aller à Clamecy ...pour les courses c'est vraiment le confinement ...mesures sévères mais il y a tant de gens qui n,observent pas les consignes indispensables..
Superbe après midi ,comme la personne qui nous aide pour le jardin n'a pas le droit de venir ,mon mari à tondu la pelouse ,dur dur en râlant un peu !!....Il.y a 3 jours j'ai pulvérisé avec un produit bio l'hortensia ,cet aprem, j'ai enlevé les feuilles abîmées de l,'hortensia ,il semble reprendre ..j'espère que tout va le mieux possible pour vous les amis quintos ....bon fin d'aprem

Répondre·

delphinium29

10 avril 2020 15:25

Je n'aime pas le bruit de tronçonneuse , des tondeuses ................. à gazon non plus ...
j'aime le silence ..; et les chants doiseaux ....Les hirondelles sont toutes fofolles de retranver Landi .

Répondre·

bern515

10 avril 2020 15:19

Ce matin courses le SUper réserve un horaire pour les personnes âgées mais les jeunes en profitent que de monde ce matin à 8H30

Répondre·

bern515

10 avril 2020 15:17

PAS de contact

Répondre·

martinemdh

10 avril 2020 12:38

Avec une tronceneuse certes ....

Répondre·

Whisky

10 avril 2020 11:19

Je te verrais mal me commander quand j'ai une tronçonneuse dans les mains !!!

Répondre·

martinemdh

10 avril 2020 10:21

Important de faire Croire aux hommes que se sont eux qui commandent !!!!!mais en réalité ??
Hello Delph ?? ...good???
.

Répondre·

Whisky

10 avril 2020 10:00

Stop pour ce matin, la tronçonneuse a reprise du service , J'ai eu l'aide de la cheffe, mais c'est moi qui commande. Bien trop dangereux, un accident est si vite arrivé et là il fait mal !!!!

Répondre·

martinemdh

10 avril 2020 09:38

Il y en a qui sont sûrement parti à la piscine ?!!! me sens un peu seule ce matin hello Dijon ?
Nouvel arrêté de la prefecture:interdiction ici d'aller faire son km dans la forêt....!!

Répondre·