Whisky
Montréal : prend une visière, un casque de moto, casque de soudure avec verre transparent, bouteille de coca ( ouvert en 2 et couper les 2 extrémités, réajuster pour le serrage 😏, que cela ne t'empêches pas de fignoler 😂)
Le soleil est là, mais bien masqué. Lui aussi suit les consignes 😢
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Quand il pleut le jour de Saint-Georges , sur cent cerises, on a quatorze " .
St-Georges St-GeorgesFils d’un couple chrétien de la Cappadoce, Georges se rend en Palestine pour s’engager comme soldat dans l’armée romaine. Gravissant rapidement les échelons de la hiérarchie, il devient tribun des gardes impériaux à la cour de Dioclétien. Lorsque ce dernier proclame la persécution des chrétiens, Georges se dénonce lui-même comme chrétien, est emprisonné et subit le martyr (+ 304) Personnage dont l’histoire appartient grandement à la légende, Georges est surtout connu pour avoir réussi à terrasser le terrible dragon à qui on offrait quotidiennement deux moutons en sacrifice (mais aussi des humains, lorsque les moutons venaient à manquer). Saint-Georges est le patron des archers, des armuriers, des bouchers, des cavaliers, des soldats, des scouts, des travailleurs agricoles, et de plusieurs villes, régions et pays (l’Angleterre, notamment). Il est invoqué pour avoir le courage de supporter stoïquement des insultes et pour écarter les risques d’être atteint d’une maladie de peau. Enfin, il soulage les personnes victimes d’une chute.
23.04 s. Jord - né au 4e siècle en Asie Mineure, soldat de métier, représenté luttant contre un dragon
23-04-1983 : Au Parc des Princes, la France écrase l'équipe de football de Yougoslavie (4-0)
Belle démonstration que l'on se moque bien du peuple . L'Europe telle qu'elle est constituée n'est qu'une fanfaronnade et nous en payons un lourd tribu . À quand un changement radical ? notre liberté en dépend , rien que pour les masques et des décisions prises en retard vont nous contraindre à porter ceux- ci sous peine d'amendes et tout de suite . Pour ma part , encore un certificat médical à obtenir car je ne peux pas respirer avec un masque 😡Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Bonsoir , c'est sur lors du déconfinement nous les ainés les personnes à risque nous devrons redoublés de précautions si l'on veut encore pouvoir admirer le ciel ,le soleil et les étoiles ...ne pas se précipiter malgré notre envie légitime de voir nos enfants ....nos petits enfants ,pas un bel été en prévision mais prenons soin de nous ,je ne crois pas ceux qui disent que le virus va disparaitre avec l'été ,j'aimerai avoir tord ....Bonne nuit
Whisky
l’ancien ministre de la transition énergétique déclarait dans sa déclaration de patrimoine que la valeur vénale d’Eole Conseil, était estimée à plus de trois millions d’euros. «À partir des années 2000, selon une dizaine de comptes annuels consultés par "Le Canard", Eole Conseil a dégagé entre 480 000 et 715 000 euros de chiffres d’affaires par an», notait l’hebdomadaire en 2017.
Encore une fois, ces chiffres ne nous permettent toutefois pas de distinguer les royalties touchées par Hulot au titre des gels douche et shampoings Ushuaïa et les droits d’auteur tirés de ses ouvrages.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce soir pour expliquer la hausse des fruits et légumes , on nous dit que c'est à cause des frais de transports , du coût de la main d'oeuvre en France alors qu'en Espagne le smic est moins élevé et que la main d'oeuvre est moins chère . Ça serait bien que l'on arrête de nous prendre pour des ânes . Plus rien ne va en France et je me demande si le coronavirus ne va pas être l'excuse de l"année pour nous la mettre profond . Nicolas Hulot va jusqu'à dire que c'est la nature qui se venge , non mais quel idiot ce type . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,