BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

25 avril 2020 06:30

Dormir avec des oreillers sous les reins ? Je pensais 😳à autre chose que dormir 😲 😂 😉

Répondre·

martinemdh

25 avril 2020 06:23

Bonjour ,bonjour mieux dormi avec 2 oreillers sous les reins ,faut toujours écouter les anciens...
Bern pour la pluie pas de paquet le weekend il te reste la prière
Mais encore beau soleil ce matin

Répondre·

Whisky

25 avril 2020 05:22

Bonjour, bonjour
Pour la pluie, je croyais que le colis était parti ,je vais vérifier 😊La poste ne livre pas le WE attendre lundi

Répondre·

bern515

24 avril 2020 19:55

Wisky passe moi un peu de ta pluie bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

24 avril 2020 19:34

rire ça fait du bien ....l'urologue ou autre a appelé enfin ,blablabla ,je ne suis pas transparente ,je dois passer scanner....lundi on doit m'appeler pour me dire la marche à suivre et quand!!! la pas de réponse ,du mal à entendre vu appareil auditif déréglé et accent du médecin je vais devoir acheter un produit pour l'examen ai cru comprendre ,bon patience patience .....vais faire de la méditation !!

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 19:07

La dernière fois que j'ai coupé un pantalon , mes coucougnettes étaient à la limite de se faire la male ….. 😉Ben quoi ? Je les avais en poche 😂 ❓La spécialité de Pau !!!

Répondre·

montreal

24 avril 2020 18:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

24 avril 2020 17:03

Faut couper le bas du pantalon ,on a besoin de tissu ....

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 16:59

Belle journée mais il se cache déjà derrière les nuages des Pyrénées 😢J'en ai profité pour faire mon circuit F1, marre de me mouiller le bas du survêt. avec la pluie à chaque promenade 😉Le jardin ….Demain, SI...si___ si. Demain le soleil se lèvera aussi, si ce n'est pour moi, ce sera pour les autres!

Répondre·

bern515

24 avril 2020 16:46

difficile de jardiner pas de pluie à l'horizon , je m'attaque au lierre , à part les cerises très peu de fruits, Nicole est dans les masques

Répondre·

martinemdh

24 avril 2020 15:06

Il fait un temps merveilleux mais je suis obligée de rester enfermer ,un urologue devait m'appeler à 14h30,consultation par téléphone !!.....j'attends sagement sans désespérer il est 17h......

Répondre·

delphinium29

24 avril 2020 13:13

oui ce sont des neuves en plus ..J'en ai deux ???

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 11:41

J'espère que tu l'as lavée avant 😱 😂

Répondre·

delphinium29

24 avril 2020 11:33

J'ai confectionné un masque ... avec une chaussette ............................... ⚡ 😳

Répondre·

martinemdh

24 avril 2020 10:03

J'avais mis un bouquet de lilas dans la maison hier ,mais déjà fané
ce midi ,brandade de morue avec un petit verre de vin blanc
.....ici le ciel se couvre......

Répondre·