martinemdh
rire ça fait du bien ....l'urologue ou autre a appelé enfin ,blablabla ,je ne suis pas transparente ,je dois passer scanner....lundi on doit m'appeler pour me dire la marche à suivre et quand!!! la pas de réponse ,du mal à entendre vu appareil auditif déréglé et accent du médecin je vais devoir acheter un produit pour l'examen ai cru comprendre ,bon patience patience .....vais faire de la méditation !!
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Belle journée mais il se cache déjà derrière les nuages des Pyrénées 😢J'en ai profité pour faire mon circuit F1, marre de me mouiller le bas du survêt. avec la pluie à chaque promenade 😉Le jardin ….Demain, SI...si___ si. Demain le soleil se lèvera aussi, si ce n'est pour moi, ce sera pour les autres!