BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

26 avril 2020 17:03

soleil soleil sur Troyes

Répondre·

Whisky

26 avril 2020 17:01

Ce matin pluie, cet aprèm. soleil a joué à cache-cache mais mieux que rien.
Profité pour réparer pompe de ma cascade du bassin, ça baigne 😋. A défaut de parasol ici c'est plus parapluie en ce moment 😢

Répondre·

martinemdh

26 avril 2020 15:55

aprem midi avec du soleil,douce chaleur et du vent ,au retour de la petite promenade journalière ' le parasol pourtant dans un socle costaud a fait boum !!! les quatre fers en l'air le mat est un brin tordu et en tombant il a cassé une branche de l'hortensia .....

Répondre·

delphinium29

26 avril 2020 12:21

Coucou ............
pas de corsage ....
un tee-shirt ..... ou petit top..... ça passe le test facilement ...

Répondre·

martinemdh

26 avril 2020 11:25

Bon appétit à tous et gatons nous sans moderation je suis gourmande mais je mange moins
Je ne me pese plus ,un test si je peux attacher le bouton de ma jupe ou de mon pantalon ,de mon corsage ,c'est good ....

Répondre·

chocolatte

26 avril 2020 08:46

Bonjour à tous,
Le soleil ns accompagne encore, encore un beau dimanche..
Bon dimanche à tous, Restons prudents

Répondre·

montreal

26 avril 2020 08:32

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Le vin d'avril est un vin de Dieu , le vin de mai est un vin de laquais " .
Alida, voir Alda. Alda du germanique ald, "vieux", "ancien".
. Alida dérivé de Alda, c'est à dire de la version italienne d'Aude (18 novembre)
. Les Alida sont bizarres et charmantes. Elles emplissent leur vie et celle de leurs proches de fantaisie. Ce sont des amoureuses passionnées mais pas toujours fidèles et des maîtresses de maison pas toujours versées dans l'ordre et l'économie...
. Sainte Alida (Ste Alda était une veuve de Sienne, en Italie. A la mort de son mari, elle distribua sa fortune et se consacra aux malades et aux miséreux. Elle mourut en 1309).
26.04 s. Klet - né à Athènes au 1er siècle, troisième pape à Rome, mis à mort par Trajan, patron de Cleden-Cap-Sizun
26-04-1792 : Rouget de Lisle compose La Marseillaise sur une commande du maire de Strasbourg de Dietrich.

26-04-1937 : Bombardement de Guernica, capitale du gouvernement autonome basque, par des avions allemands qui soutiennent Franco, 1654 morts et 889 blessés.

26-04-1978 : Le Manneken-Pis de Bruxelles a disparu. Il sera rendu le lendemain.
@ Martine l'oiseau ce doit être un crave de l'espèce des corvidés . Quand à l'âge , mais non tu n'es pas vieille , tu es seulement jeune depuis plus longtemps 😉Encore une dure journée qui se prépare . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

26 avril 2020 06:53

en écoutant xxx...viens d'avoir une piqûre de rappel je fais maintenant partie des personnes TRES AGEES....il n'empêche me voilà partie avec mon arrosoir donner à boire aux fleurs annuelles que j'ai planté il y a qq jours.....

Répondre·

Whisky

26 avril 2020 06:42

T'as gagné au loto ? T'as retrouvé une 2ème jeunesse ?
Une vague?? Une déferlante oui !!!

Répondre·

martinemdh

26 avril 2020 06:25

Dans ma jeunesse il.y avait la nouvelle vague ....aujourd'hui peut etre il va arriver une deuxième vague....

Répondre·

martinemdh

26 avril 2020 06:19

Je suis à mon deuxième café....en écoutant le flot de bonnes nouvelles ....

Répondre·

Whisky

26 avril 2020 05:56

Quelle chance, bon p'tit déj.

Répondre·

martinemdh

26 avril 2020 05:52

Mr l,astre solaire m'a donné rdv je prends mon petit déjeuner en sa compagnie....

Répondre·

martinemdh

26 avril 2020 05:34

Tous les matins un oiseau noir au bec rouge vient picorer devant la porte ....je ne le revois plus de la journée....

Répondre·

Whisky

26 avril 2020 05:33

Bonjour,bonjour
La pluie a fait une entrée fracassante 😨Ce n'est pas ce dimanche que je vais donner un teint brun à mon corps d'athlète d'abdominaux 1664 😂Défilé haute couture, bottes et parapluie 😲

Répondre·