martinemdh
bonsoir les amis ....et bien que d'eau ,que d'eau dans le sud ....le ciel perd le nord !!et du travail en perspective ....Fred je crois qu’une fois de plus tu vas dormir que d'un œil....et dire qu'ici on ferait presque des prières pour avoir de l'eau ,la terre a besoin d'eau ici .....pas eu de soleil ,lourd mais pas une gtte de d'eau ,
Montreal merci de ta fidélité aux chroniques .... Delph ,sympa de faire des masques pour les copines ....,pas fait grand chose aujourd'hui ,pas la pèche .je vous souhaite une bonne nuit ,espère pas intempéries....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La pluie est annoncée aussi pour cette nuit , la terre en a besoin . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Boudiou ❗QUEL ORAGE. A seaux, que dis je…...On a voulu faire concurrence aux Niagara Falls. Les gouttières débordaient et heureusement que j'avais soulevé légèrement le couvercle du trou de visite sinon c'était le garage qui prenait eau. Je voulais remettre la piscine à niveau après son nettoyage(était au mini)Eh ben !!!! Faudra que je vide car limite débordement ce qui fait environ 20cm. Une accalmie, profité pour sortir les chiens! La rivière a changé de couleur, on croirait un champs fraîchement labouré, attention à son niveau cette nuit ??
martinemdh
Je reviens d'une ballade ..,le ciel se couvre ,le vent se lève, pas besoin d'arroser je pense ....pas envi non plus ....
Viens de Phone à l'hosto pourquoi m'ont il pas appelé ce matin comme convenu ?Personne peut me le dire....,service répond de 9h à midi...fait un petit tour dans le jardin ,l'orage monte ,je rentre dans ma chaumière....bonne fin d'après midi ....