BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 avril 2020 21:44

un fou ,parce que bien sur c'est un fou vient de tirer sur 2 policiers ....pas de sa faute ai entendu ,le pauvre il ne supporte pas le confinement .....un gravement bléssé

Répondre·

Whisky

27 avril 2020 19:57

Martine, si j'y arrive 😋, car la météo n'est pas clémente 😓Bonne nuit aux autres 😘

Répondre·

martinemdh

27 avril 2020 19:42

bonsoir les amis ....et bien que d'eau ,que d'eau dans le sud ....le ciel perd le nord !!et du travail en perspective ....Fred je crois qu’une fois de plus tu vas dormir que d'un œil....et dire qu'ici on ferait presque des prières pour avoir de l'eau ,la terre a besoin d'eau ici .....pas eu de soleil ,lourd mais pas une gtte de d'eau ,
Montreal merci de ta fidélité aux chroniques .... Delph ,sympa de faire des masques pour les copines ....,pas fait grand chose aujourd'hui ,pas la pèche .je vous souhaite une bonne nuit ,espère pas intempéries....

Répondre·

bern515

27 avril 2020 19:31

j'espère que vous dites vrai, mon jardin a soif, nuages aussi sur Troyes j'attends les gouttes pour mon jardin ce serait de l'eau de vie Bonne soirées toutes et tous

Répondre·

Whisky

27 avril 2020 19:03

Ici la terre a besoin de soleil; 😳

Répondre·

montreal

27 avril 2020 18:12

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La pluie est annoncée aussi pour cette nuit , la terre en a besoin . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

27 avril 2020 15:23

Boudiou ❗QUEL ORAGE. A seaux, que dis je…...On a voulu faire concurrence aux Niagara Falls. Les gouttières débordaient et heureusement que j'avais soulevé légèrement le couvercle du trou de visite sinon c'était le garage qui prenait eau. Je voulais remettre la piscine à niveau après son nettoyage(était au mini)Eh ben !!!! Faudra que je vide car limite débordement ce qui fait environ 20cm. Une accalmie, profité pour sortir les chiens! La rivière a changé de couleur, on croirait un champs fraîchement labouré, attention à son niveau cette nuit ??

Répondre·

delphinium29

27 avril 2020 15:00

La pluie arrive aussi ........ je vais confectionner un masque lavable pour copine ....
c'est gratuit .... on peut se rendre service ....

Répondre·

martinemdh

27 avril 2020 14:49

Je reviens d'une ballade ..,le ciel se couvre ,le vent se lève, pas besoin d'arroser je pense ....pas envi non plus ....
Viens de Phone à l'hosto pourquoi m'ont il pas appelé ce matin comme convenu ?Personne peut me le dire....,service répond de 9h à midi...fait un petit tour dans le jardin ,l'orage monte ,je rentre dans ma chaumière....bonne fin d'après midi ....

Répondre·

delphinium29

27 avril 2020 11:32

Pour moi non .... mais ça va occuper une commission . qui sera royalement payée ...

Répondre·

Whisky

27 avril 2020 11:28

Crois tu que lui se pose la question de savoir de quoi il est mort ??? 😰

Répondre·

delphinium29

27 avril 2020 11:26

Si ça continue ..... on aura et on a des deces des personnes qu'on aime .....
les autorités se posent la questions de savoir de quoi sont morts ... les morts à leur domicile .?????

Répondre·

Whisky

27 avril 2020 10:00

Tour de piste, désherber fraises, kiné, matinée terminée 😳Impression de n'avoir rien fait 😯Soleil cache-cache et herbes bien mouillées! C'est déjà l'heure :Bon appétit
*Bien triste nouvelle quand c'est une connaissance.

Répondre·

martinemdh

27 avril 2020 09:58

Bon pas reçu appel ....bon appétit à tous espère que tous les quintos ont un brin de soleil

Répondre·

martinemdh

27 avril 2020 09:32

Je viens d'apprendre décès d'une amie d'enfance du corano, elle était place en institution Alzheimer....

Répondre·