BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

11 mai 2020 05:59

J'avais eu consultation au téléphone...vu le corona ....

Répondre·

martinemdh

11 mai 2020 05:40

Demain je passe le scanner ,pas reçu ni par mail ,encore moins par courrier une ordonnance en principe obligatoire pour le passer,mais reçu prescription médoc ,prise de sang à faire avec.etc...des 9h j'appelle, lignes surchargées...

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 05:23

Suis soulagé, au moins une présente 😏 😊

Répondre·

martinemdh

11 mai 2020 05:17

Bonjour ,bonjour ,finalement ici pas eu. un important orage hier il a beaucoup plu ,ce matin ciel triste,tout bouché et léger vent....

Répondre·

Whisky

11 mai 2020 04:56

Bonjour, bonjour
Pluie sous ciel gris toute la journée .
Pas trop de casse par chez vous autres ???Cela à du passer plus haut ,les P.O. ont du nous protéger

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 20:09

Toujours en pluie fine , bonne nuit et à demain si possible ….Prudent

Répondre·

martinemdh

10 mai 2020 19:11

L'orage arrive ,ça tonne ,du vent ++ et pluie ,je me dépêche de venir vous dire bonsoir ,avant coupure éventuelle d’électricité.....j'espère pas de grosse pluie etc ....chez les uns et les autres j'ai préparer lampe de secours .....bonne soirée
bonne nuit ,a demain

Répondre·

montreal

10 mai 2020 18:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine l'ennui ce n'est pas que ce soit une femme ou un homme qui dirige la France , c'est que surtout ce soit bien fait , pas n'importe comment comme en ce moment . Par contre un chef , si ça fait quelque chose , en premier ça donne des directives pour quelles soient appliquées ensuite il y a le contrôle 😂 Je vais me faire incendier 😝 @ Whisky moi , c'est simple là où je suis , mon chien y est et vice et versa . Si je me lève de la banquette , mon chien prend ma place jusqu'à ce que je revienne où il est avec moi et on ne m'approche pas . Nous venons de voir les prévisions de la météo , nous sommes en orange côté inondations , pluie annoncée , rouge côté coronavirus et on ne sortira pas . Une bonne chose , plus d'attestation à imprimer . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 17:25

La rivière gronde et monte doucement , 25cm/h . S'il n'y a pas de grosses pluies cela n'ira pas bien loin …...

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 15:32

Toujours petites pluies par intermittence; 17° un petit haut n'est pas de trop pour la promenade. Whisky vu son poil court et dru, il s'en fout.

Répondre·

martinemdh

10 mai 2020 15:22

Pas de ballade ,temps orageux , chaleur :35 degrés et fiston pas trop bien ,je suis restée proche de la maison , partie pour nettoyer les pieds des rosiers mais j'ai capitulé ,j'ai juste enlevé les fleurs fanées ....assis à l'ombre sous un arbre que quelqu’un un jour a planté .....

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 11:43

Alors il faut que j'élimine le "bahut" qui me fait mur du sol au plafond , il y a même une porte c'est dire 😋!

Répondre·

martinemdh

10 mai 2020 10:03

Toujours une bonne excuse !!!...en attendant bon appétit à toutes et tous .....

Répondre·

Whisky

10 mai 2020 09:52

Dans la cuisine il y a souvent WHISKY qui attend sagement ,alors si j 'y vais moi, 2 gros Line ne peut plus bouger 😉Excuses valables 😳 😂

Répondre·

chocolatte

10 mai 2020 09:31

Bonjour à tous,
Le ciel est bien gris, mais encore bien doux ..
Si le temps le permet, je continuerai à nettoyer ma rocaille en soirée, ss bruits..
Bon dimanche à tous, Restons vigilants

Répondre·