BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 juin 2020 05:35

Déjà 16 degrés....et des orages prévus....

Répondre·

martinemdh

3 juin 2020 05:24

Ciel encore bien bleue....qq nuages moutonneux ....

Répondre·

martinemdh

3 juin 2020 05:20

BONJOUR ;BONJOUR...Je ne vais pas allumer le chauffage aujourd'hui !! ...

Répondre·

Whisky

3 juin 2020 05:03

Bonjour, bonjour
Réveil sous ciel mitigé

Répondre·

martinemdh

2 juin 2020 20:12

bonsoir ,+++ de mal pour vous dire bonsoir ,encore un peu et je m'endormais debout !!! d’où vient cette difficulté ,ce temps particulièrement long en ce moment de quintonic ? du fait d'habiter dans la campagne ? ou pas de bonne connexion et même pas la 4g ,perso juste dehors et dans un certain angle et pourtant maintenant on nous pousse à faire notre déclaration d’impôts sur le net .
,faudrait savoir ?
c'est vrai à la campagne "ou a la mer c'est mieux que dans un appartement en ville ,on ne peux pas tout avoir .....
il se fait tard ..c'est sympa de venir partager des moments de notre journée ....Montreal toujours fidèle à sa chronique du matin ....Fred soit prudent ,heureusement que Line te rappelle à la prudence ....Delp continue de chanter et de danser .....bonne nuit à tous ...

Répondre·

Whisky

2 juin 2020 19:51

Journée terminée, arrosage fait ….Les plantes ont redressé la tête 😄
Bonne soirée

Répondre·

bern515

2 juin 2020 19:38

merci à notre prof d'histoire beau temps et mal aux reins , massages chez le kiné et tonte d'un bout de gazon car il faisait un peu trop chaud bonne nuit toutes et tous

Répondre·

montreal

2 juin 2020 18:03

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

2 juin 2020 17:16

SI GOOOD ... c'est bien ..il faut voir la vie en rose ..... Martine ............

Répondre·

martinemdh

2 juin 2020 17:10

c'est un peu le bordel et comme mon mari s'en !!!un peu ... ,je me débrouille ... ,il n'y a plus de grand vent pourtant ,le phone fixe est revenu,le phone portable un coup oui ,un coup non ,suis arrivée à me re connecter sur internet par la bidouille que mon fils m'a montré pour le moment tout good c'est la vie en rose ,bon appétit et à la prochaine ....

Répondre·

Whisky

2 juin 2020 16:36

@ Martine: Fixe ou portable ???

Répondre·

Whisky

2 juin 2020 16:34

Je vais attendre la fraîche pour arroser, les plans font grise mine sous ce soleil…..Je comprend que l'on est mieux sous un parasol dans l'eau. Un seul pêcheur dans la rivière, bien trop boueuse à mon goût pour prendre quoi que ce soit sauf peut-être un barbeau

Répondre·

martinemdh

2 juin 2020 15:54

Hello maintenant que j'ai bien internet ,je n'ai plus de téléphone et plus rien

Répondre·

martinemdh

2 juin 2020 12:23

Fred Faut pas jouer au con, la cour est pleine !!

Répondre·

Whisky

2 juin 2020 11:56

De temps à autres il faut les remuer un chouia 😂 😳 😵
1ère engueulade de Line , sous soleil juste avant l'apéro, elle a raison…..ça ne se fait pas surtout pour moi , rentré et de suite sous oxy …..quelle chute WOW …. Juste la force d'avancer! Il y en a qui font le con avec le covid19 , moi: botter l'arrière train , c'est avec l'oxygène 😰surtout que j'aurai pu prendre le Companion. Quel con !!!!

Répondre·