martinemdh
bonsoir ,+++ de mal pour vous dire bonsoir ,encore un peu et je m'endormais debout !!! d’où vient cette difficulté ,ce temps particulièrement long en ce moment de quintonic ? du fait d'habiter dans la campagne ? ou pas de bonne connexion et même pas la 4g ,perso juste dehors et dans un certain angle et pourtant maintenant on nous pousse à faire notre déclaration d’impôts sur le net .
,faudrait savoir ?
c'est vrai à la campagne "ou a la mer c'est mieux que dans un appartement en ville ,on ne peux pas tout avoir .....
il se fait tard ..c'est sympa de venir partager des moments de notre journée ....Montreal toujours fidèle à sa chronique du matin ....Fred soit prudent ,heureusement que Line te rappelle à la prudence ....Delp continue de chanter et de danser .....bonne nuit à tous ...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
c'est un peu le bordel et comme mon mari s'en !!!un peu ... ,je me débrouille ... ,il n'y a plus de grand vent pourtant ,le phone fixe est revenu,le phone portable un coup oui ,un coup non ,suis arrivée à me re connecter sur internet par la bidouille que mon fils m'a montré pour le moment tout good c'est la vie en rose ,bon appétit et à la prochaine ....
Whisky
De temps à autres il faut les remuer un chouia 😂 😳 😵
1ère engueulade de Line , sous soleil juste avant l'apéro, elle a raison…..ça ne se fait pas surtout pour moi , rentré et de suite sous oxy …..quelle chute WOW …. Juste la force d'avancer! Il y en a qui font le con avec le covid19 , moi: botter l'arrière train , c'est avec l'oxygène 😰surtout que j'aurai pu prendre le Companion. Quel con !!!!