BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 juin 2020 07:39

en les effaçant dans ma boite mail elles restent sur quinto

Répondre·

martinemdh

5 juin 2020 07:37

quinto a du changer qq chose ??,toutes les conversations sont également dans ma bte mail ,pour moi c'est nouveau ....la connexion est plus rapide

Répondre·

martinemdh

5 juin 2020 07:18

J'ai mis qq plantes d'appartement dehors à l'ombre..
certaines restent à l'intérieur, ce matin c'est le jour d'arrosage ....les arrosoirs dehors sont remplis d'eau de pluie.....

Répondre·

martinemdh

5 juin 2020 07:03

Le problème.des bottes ç'est de les enlever ,même avec un tire bottes pas facile ,l'âge avançant cela devient un peu compliqué....

Répondre·

martinemdh

5 juin 2020 06:04

La pluie a cessé, mais ciel bien chargé.

Répondre·

martinemdh

5 juin 2020 05:54

Bonjour bonjour ..

Répondre·

Whisky

5 juin 2020 04:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

Patricia

4 juin 2020 21:23
Whisky a écrit :
AVEC TOUT CE QUI TOMBE, JE PREND UNE DOUCHE GRATUITE 😡plus rinçage 😂Demain, bottes de rigueur

N'oublies pas la barque et surtout les rames nous normalement pluie le reste de la semaine ça fait du bien à la terre, mais il faut guetter la rivière 😊 😘

Répondre·

Whisky

4 juin 2020 21:14

AVEC TOUT CE QUI TOMBE, JE PREND UNE DOUCHE GRATUITE 😡plus rinçage 😂Demain, bottes de rigueur

Répondre·

Patricia

4 juin 2020 20:42

Coucou ici un gros orage a déversé sa colère,là il sait enfin calmé ,petite pluie qui fera du bien au jardin ,tonneau remplit d'eau ,il était complètement à sec,demain course , 2 semaine sans y aller les placards sont vides,fils a était dentiste ,antibiotique et si ça recommence il devra aller à l’hôpital pour l'enlever car il faut ouvrir la gencive, bon on espère que ça ira mieux, Martine pour la boite mail c'est de temps en temps qu'ils envoient , t'inquiète,je vous souhaite à tous une belle nuit bisous de lorraine

Répondre·

martinemdh

4 juin 2020 20:39

Bern pour ma cuisine c'est "Mobalpa "

Répondre·

martinemdh

4 juin 2020 20:37

Bern ok mais c'est la première fois que toutes les discussions s'affichent dans ma bte mail

Répondre·

martinemdh

4 juin 2020 20:33

Je vais passer pour une folle !! mais si toutes les discussions de chacun de la journée viennent de s'afficher dans ma boite mail

Répondre·

bern515

4 juin 2020 20:31

Martine ça m'arrive aussi il ne faut pas partir de la boite mail sinon il faut s'abonner j'ai remis un pull le jardin est mouillé bonne nuit qui t'a fait ta nouvelle cuisine ?

Répondre·

martinemdh

4 juin 2020 20:18

j'ai voulu de nouveau écrire qq mots et la impossible de valider puisque le mot "publier" n'était pas écrit ....j'y arrive seulement maintenant ,alors bonne nuit à tous

Répondre·