BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

10 juin 2020 06:56

Bonjour ..... Ben , il pleuvine .. doucement ;... je dirai qu'il chouine .... Heureusement , pas d'arrosage hier soir , lorsque j'ai constaté que les oiseaux recherchaient les insectes très bas...
Pa

Répondre·

Whisky

10 juin 2020 06:40

En attendant, petit tour, bien humide….. Line part à un enterrement et moi ce sera parpaings molo-molo 😏

Répondre·

martinemdh

10 juin 2020 06:23

Ça commence mal quinto disparu subitement ....du mal à me reconnecter....
Fred pas de courbatures ,encore des parpaings à monter?,Bonne journée à tous ....

Répondre·

Whisky

10 juin 2020 05:58

ça fait mauvais genre sur la tartine de confiture 😂

Répondre·

martinemdh

10 juin 2020 05:49

Il commence à avoir des mouches

Répondre·

martinemdh

10 juin 2020 05:46

Je n'ai même pas besoin de lumière pour boire le café, le soleil suffit pour le moment ....

Répondre·

martinemdh

10 juin 2020 05:38

Ça pour foutre la merde il.y en à qui s'y connaisse ,c'est leur fond de commerce de dire des méchancetés ,mieux vaut en rire qu'en pleurer ...ne pas leur répondre, île demandent que cela ,se faire remarquer et ils attendent qu'on leur répondent, n'y prête pas attention ,passé une bonne journée, regarde ce qui est beau....

Répondre·

Whisky

10 juin 2020 05:21

Bonjour, bonjour
C'est quoi ce travail Patou? Parce qu' il y a quelques idiots et cons qui ne savent que foutre la merde ,qu'ils y restent cela leur va à merveille mais qu'ils gigottent un peu moins ça pue, tu nous lâches ??? En général ces jeunes imbéciles ont bien moins de 50 ans ….. et & ou, l'évolution s'est arrêtée à Mat Sup.( maternelle supérieure, évidemment). Quand je vois ça , je saute la lecture et signal automatiquement à Quinto. (à force il bouge )
Allez, passe une bonne journée et à ce soir ! Dans l'Est c'est 3 donc 😘 😘 😘
Pour le ciel c'est ???? un coté gris, l'autre bleu et nous au milieu 😏

Répondre·

martinemdh

10 juin 2020 05:18

Bonjour Bonjour ..ciel bleu pour le moment ..

Répondre·

margaret

10 juin 2020 01:17

Bonsoir, qu'est ce qu'il y a de beaux à faire à Dijon, à bientôt, bonne nuit.

Répondre·

Patricia

10 juin 2020 00:56

Un coucou Martine et whisky je passe tout vite je suis en colère j'ai vu des choses méchantes sur ce site humm je pensais pas que tous ces personnes pouvaient avoir autant de haine je m’aperçois que l'âge ne leur à pas donné la sagesse ni la compassion et comme ils disent je ne fais pas partie de leur monde qu'ils restent entre eux avec leur argent ,et leur cœur noir,moi la fille et veuve d'ouvrier,fille de résistante, je n'ai pas honte de celle que je suis devenue ,je suis peut être pauvre mais j'ai plus d'amour qu'ils n'en auront jamais je pars sinon je risque de dire ce que je pense et patou la gentille risque de devenir comme eux , je vous envoie des bisous je passerais de temps en temps vous lire prenez bien soins de vous, vous êtes des gens bien gros bisous de patou

Répondre·

Patricia

10 juin 2020 00:44
Whisky a écrit :
Le repas a été bien arrosé, wow , un déluge!
Petite promenade, pas trop la forme, ça gargouille…..et re pluie au retour 😨Si on a ce temps 40jours??? pas triste l'été 😱.A la place d'un maillot de bain je vais investir dans un imperméable 😉
Mis plus ou moins le matos en place , mal calculé ou oublié de X/2 un endroit et….plouf un manque de pièces …. Voir demain avec ancien collègue 😏

😘

Répondre·

Patricia

10 juin 2020 00:43
martinemdh a écrit :
Bonsoir ,il y en a eu pour tout le monde aujourd'hui ,des quintos ont eu froid ,des quintos ont eu chaud ,d'autres du soleil ,d'autres de la pluie...il fait toujours beau qq part ...ici bien souvent le ciel est tout dégagé le soir ..bonne nuit à tous

😘

Répondre·

martinemdh

9 juin 2020 19:52

Bonsoir ,il y en a eu pour tout le monde aujourd'hui ,des quintos ont eu froid ,des quintos ont eu chaud ,d'autres du soleil ,d'autres de la pluie...il fait toujours beau qq part ...ici bien souvent le ciel est tout dégagé le soir ..bonne nuit à tous

Répondre·

bern515

9 juin 2020 19:44

frais aussi à Troyes , j'ai désherbé avec la pluie le jardin progresse mais toujours mal dans le dos bonne nuit les quintos

Répondre·