montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred pour Coluche je sais mais ce sont les médias , la vérité quand à elle .... Les escargots par chez nous se ramassent à partir du 1er Juillet et les amendes sont salées mais il n'y a plus personne qui y va en plus du boulot que ça donne . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Coluche "se tue" en moto ❓ ❓me gène beaucoup ! Attendre 2036 pour savoir la vérité !!!!
Piscine chinoise hors sol.....peu cher qui risque de coûter cher.= 15m³ ...une 3x4 environ .Faut pas trop s' amuser sur les bords !!!.... Fait le calcul de la notre ,aie, aie j'arrive à environ 51m³avec les escaliers 😳pas même volume mais en sol .
Bonjour, bonjour
*Je crains que l'on ai tous les mêmes problèmes avec les escargots😳.Je sens que je vais les faire à la Catalane ,après les avoir fait jeûner évidemment 😉J'ai une petite cage d'oiseaux qui me fera l'affaire: 15 jour de gavage (salade) puis 3 semaines de diète...Chorizo + tomates et Cie , accompagné d'un bon verre .....Peut faire 😂
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Saint-Gervais, quand il est beau , tire Médard et Barnabé de l'eau " .
St-Romuald Fils du duc Serge de Ravenne. Alors qu’il est encore jeune, il est témoin d’un duel au cours duquel son père tue un autre homme. Profondément marqué par cet événement, il sent le besoin d’expier ce crime à la place de son père. À l’âge de 20 ans, il entre donc au monastère bénédictin de Saint-Apollinaire-in-Class, où il sert comme abbé pendant quatre ans. Il doit cependant quitter la communauté en raison d’un conflit avec ses moines qui se révoltent contre l’austérité de sa règle. Il entame alors une vie de missionnaire, qui le conduit du sud de la France à la Hongrie, mais sans succès. De retour en Italie, il se fixe près de Florence et bâtit un ermitage qui donnera lieu à la fondation de l’Ordre des Camaldules. Il passe les dernières années de sa vie en réclusion (952-1027)
19.06 sz. Riwanon - grande beauté du 6e siècle, soeur d'Urfol et de Rivoaré, épouse d'Houarvian, mère d'Hervé
19-06-1790 : Abolition de la noblesse et des titres héréditaires.
19-06-1885 : La France donne aux Etats-Unis la statue de la Liberté, de Bartholdi.
19-06-1953 : Exécution de Julius et Ethel Rosenberg.
19-06-1956 : Exécution à Alger des premiers membres du FLN condamnés à mort.
19-06-1963 : La soviétique Valentina Terechkova est la première femme dans l'espace.
19-06-1964 : Eric Tabarly à la barre de son ketch "PenDuick II", arrive vainqueur à Newport de la 2ème Transat en solitaire.
19-06-1965 : Algérie : Ben Bella est renversé par Boumediene.
19-06-1971 : Jean-Paul Sartre est inculpé de diffamation contre la police.
19-06-1986 : Coluche se tue à moto sur une petite route, près de Grasse.
@ Bern et oui , lorsque l'on dit de faire attention ... Les interdictions d'arroser vont sanctionner ceux qui ont besoin d'eau pour les cultures etc. quand au reste ... Rien ne va dans notre pays . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,