Whisky
Bern, tu ne peux pas mettre une protection au dessus de ton compteur afin d'éviter ce hic ???
Martine, la colle a pris de suite, faut juste la laisser durcir, ne pas oublier que c'est des conduites sous pression et non d'écoulement
Mon problème ordi/imprimante résolu , ouf , une épine de moins 😊
Bonne nuit
martinemdh
Bern pas de chance en ce moment , pas une consolation forcement mais pas le seul je crois nous rencontrons tous des probs avec différents appareils qui sont fait pour que l'on ouvre notre porte monnaie ,hélas il a des trous .....l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage....bonne nuit
bern515
la locataire de mon ancienne maison me phone , la baignoire fuit sur EDF tout a disjoncté , je fais venir mon plombier , pas de fuite sous la baignoire soit les 2 petites nièces qui ont pris un bain ont trop rempli la baignoire et la deuxième a voulu rejoindre sa grande sœur et la baignoire a débordé soit la machine a laver a refoulé car si vous laissez quelque chose dans une poche qui s'échappe il peut obstruer la descente comme par hasard l'eau est tombée sur le compteur au sous sol qui est juste en dessous, heureusement j'y suis allé avec mon plombier mais pas de jardin , toujours des problèmes d'ordi bonne nuit les quintos
martinemdh
Bonsoir ,demain encore plus chaud parait il .....
Je dois en ce moment boire 2litres d'eau par jour,8 grands verres ...c'est dur j'ai l'impression que je vais éclater !!....enfin juste une impression !!
pas très glamour mais l’entérologue m'a posé une sonde qu'il doit retirer lundi prochain ,ai l'impression que c'est elle qui me fait un brin souffrir
Fred espère que la colle va prendre ....et vive la baignade
Montreal ok avec toi ,le volant aurai besoin d'un conducteur avisé !! sans coups de volants changeants ..
..je vous souhaite une bonne nuit ,peur être pas besoin de chanter une berceuse ce soir surement ,les premières chaleurs sont fatigantes ,bonne nuit à tous ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
bon on va bientôt râler parce qu’il fait chaud !! pas de grand vent ici aujourd'hui ,il fait encore 30 à cette heure
Je viens de fermer portes et fenêtres ,3 tracteurs moissonnent les orges ,plein de poussière ....
Je reviens d'un petit tour ,oublié de mettre un chapeau en passant devant la glace je vois que j'ai choppé un coup de soleil sur le nez .....puis sécateur à la main je coupe ,je taille ,ça et la et après arrosage ....mis à la poste le chargeur et autres petits trucs que ma belle fille a oublié hier ,elle en a besoin pour son boulot ,l'ai envoyé en colissimo 13 euros !! rien que ça pour un petit paquet .,a plus restez à l'ombre .
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " À la Saint-Alban , on peut poser ses vêtements " .
St-Alban Saint-Alban serait le premier martyr reconnu comme tel de l’Angleterre actuelle. Il est mentionné dans des écrits de Saint-Germain d’Auxerre, mais c’est Saint-Bède qui fournit des détails supplémentaires sur sa vie. Selon ce dernier, Alban aurait été un soldat Romain. Sous la persécution de Dioclétien, il aurait offert le refuge à un prêtre chrétien, qui l’aurait ensuite converti. Arrêtés, ils auraient subi le martyr à Verulamium (l’époque est incertaine : 209, 287 ou encore 304, selon les auteurs)
22.06 s. Aaron ermite breton du 6e siècle, dans les marais d'Aleth où il accueille Malo
22-06-1791 : La famille royale est arrêtée à Varennes.
22-06-1815 : Après sa défaite à Waterloo, Napoléon Ier abdique pour la seconde fois. " Je m’offre en sacrifice à la haine des ennemis de la France. Puissent-ils être sincères dans leurs déclarations et n’en avoir jamais voulu qu’à ma personne. Unissez-vous tous pour le salut public et pour rester une nation indépendante. Je proclame mon fils sous le nom de Napoléon II, empereur des Français. "
22-06-1940 : Armistice franco-allemand. Hitler a voulu que cette cérémonie se passe dans le wagon-salon où, à Rethondes, Foch a signé avec l’Allemand Erzberger le 11 novembre 1918, pour effacer cette humiliation. La France est divisée entre une zone occupée et une zone libre. Elle doit, en outre, payer 400 millions par jour pour l’entretien des troupes d’occupation.
22-06-1974 : Mort du compositeur Darius Milhaud.
22-06-1990 : Dernier Apostrophe de Bernard Pivot sur Antenne 2 après 724 émissions.
@ Britts c'est une bonne chose qui devient assez rare . @ Whisky ce n'est pas simple les problèmes d'ordi enfin ça dépend avec les mises à jour et tout ce qui s'ensuit parfois il suffit d'un clic . @ Martine ce n'en est point terminé de ce coronavirus , on en parlera encore longtemps . Mais lorsque je dis que rien ne va en France , c'en est un exemple , nous avons toujours des malades avec cette épidémie et malgré cela , les gens s'agglutinent sur les bords de Seine et partout . Les simplets du chapeau au gouvernement ne trouvent que des conneries à faire genre la ministre des transports qui réduit la vitesse sur les autoroutes pour 150 clampins qui n'ont rien compris mais qui représentent l'écologie , quelle bande de cons . Tout comme ceux qui accusent de racisme les forces de l'ordre et les médias qui s'emparent de ça sans soulever le vrai problème . Est-ce normal qu'un individu qui se fait contrôler s'y oppose en insultant et en se débattant , crachant aussi moi je dis non . Les médias adorent mais lorsque vos biens sont détériorés par tous ces casseurs qui sont de plus en plus jeunes et pour cause , ils ne risquent rien en étant mineur en plus interdit de leur mettre une claque , quel monde de cons et il y en a de plus en plus hélas . Bon je vous laisse , bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Bonsoir ,Je ne sais pas si le ciel a aidé aujourd'hui ceux qui attendaient un coup de main pour l'arrosage ?....en tout cas pas ici, et l' on se dirige je crois vers une chaude semaine ....
je suis un un peu inquiète devant certains comportements vu les nouveaux endroits ou le virus circulent ....même en étant indulgent il y a un manque d'autorité flagrant.......
Je vous espère en forme et je souhaite à chacune ,chacun une bonne soirée