BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 juin 2020 05:09

Il pleut ,le vent se lève.

Répondre·

Whisky

26 juin 2020 05:00

Aujourd'hui en France. A trois jours du second tour des municipales, la maire (PS) sortante Anne Hidalgo, Rachida Dati (LR) et Agnès Buzyn (LREM) ont pu, une dernière fois, échanger sur leurs visions de la capitale.
Il faut croire que la France se résume à Paris 👿. Le reste ne compte pas et pourtant que ferait la capitale sans nous autres ??Eux ont besoin de nous pour vivre, mais nous pas besoin d'eux, bien au contraire !

Répondre·

martinemdh

26 juin 2020 04:52

Bonjour ,bonjour....arrosage fait ,ça tonne au loin ..

Répondre·

Whisky

26 juin 2020 04:43

6h40 ciel bleu , viens d'ouvrir au chien, 20°au balcon, à poil les mains dans les poches 😏

Répondre·

Whisky

26 juin 2020 04:27

Bonjour, bonjour
Tout est passé à coté, reste à allez arroser après mon café 😏 😆

Répondre·

martinemdh

25 juin 2020 20:17

vu le budget prévu pour ,on peut avoir des craintes .....

Répondre·

Whisky

25 juin 2020 20:11

Et pas une aumône sinon c'est la révolution et les hôpitaux aussi ........

Répondre·

Whisky

25 juin 2020 20:08

Pour l'instant des grands coups de vent, on attend la suite . Intérieur et extérieur bouclés 😳 😇La promenade a été faite avec la valse des cimes d'arbre et l'effeuillage des jaunes . Les nids et fruits sont secoués !
Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

25 juin 2020 19:52

Bonsoir ,ici à l'est ciel tout noir ....à l'ouest ciel tout bleu ,alors ? plus de vent,....en face de la maison il y a un grand champ de blé ,une variété de blé court il est tout jaune ,joli au soleil couchant ....encore 3 ou 4 jours avant la moisson ...
Je voulais téléphoner à une personne plus âgée que moi pour prendre de ses nouvelles comme ce dernier toujours occupé j'ai appelé sa fille :panne générale dans son secteur ,hélas c'est souvent en plus elle n'a pas de phone portable elle dit qu'elle ne saurait pas s'en servir .....
Je ne souhaite ni orage grêle vu les dégâts parfois mais une bonne nuit malgré la chaleur à chacun

Répondre·

bern515

25 juin 2020 19:43

tropchaud pour le jardin sauf arroser le soir , sieste et quelques courses, c'est bien d'être infirmière j'espère que Mr MACON va augmenter leur salaire, à la maison c'est soutenable volets fermés et bannes ouvertes Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

montreal

25 juin 2020 18:09

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Chocolatte nous vous remercions au nom de notre petite fille . Elle va entrer pour la rentrée à l'école d'infirmières à Provins . C'est une bosseuse et au moins elle a écoutée nos conseils , c'est rare 😄Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

25 juin 2020 17:21

Orage?? grêle?? Rien ?? Encore 29°, tout comme l'eau.... On va attendre demain pour arrosage! 😏 😳Au cas ou le ciel se déverse 😊

Répondre·

martinemdh

25 juin 2020 15:35

ciel bien encombré,toujours chaud 30°,lourd mais du vent pas agréable ,j'ai taillé la moitié d'un arbuste ce matin ...le reste demain ....
j'ai fait cet aprem du ménage dans ma penderie éliminé sans remord les robes ,corsages sans manche ,je cache mes épaules et haut des bras maintenant ,à mon âge ce n'est plus beau du tout ,enfin je parle pour moi !! .....

Répondre·

martinemdh

25 juin 2020 09:04

Le niveau de l'eau du bassin est bien bas, le tuyau est à ma portée , encore de l'eau dans la réserve vais le remplir un peu....petits travaux dehors juste ce matin ...

Répondre·

chocolatte

25 juin 2020 08:32

Bonjour à tous,
Soleil et vent...bien agréable..
Félicitations montréal, pour votre petite fille..
Bonne journée à tous

Répondre·