Whisky
Aujourd'hui en France. A trois jours du second tour des municipales, la maire (PS) sortante Anne Hidalgo, Rachida Dati (LR) et Agnès Buzyn (LREM) ont pu, une dernière fois, échanger sur leurs visions de la capitale.
Il faut croire que la France se résume à Paris 👿. Le reste ne compte pas et pourtant que ferait la capitale sans nous autres ??Eux ont besoin de nous pour vivre, mais nous pas besoin d'eux, bien au contraire !
martinemdh
Bonsoir ,ici à l'est ciel tout noir ....à l'ouest ciel tout bleu ,alors ? plus de vent,....en face de la maison il y a un grand champ de blé ,une variété de blé court il est tout jaune ,joli au soleil couchant ....encore 3 ou 4 jours avant la moisson ...
Je voulais téléphoner à une personne plus âgée que moi pour prendre de ses nouvelles comme ce dernier toujours occupé j'ai appelé sa fille :panne générale dans son secteur ,hélas c'est souvent en plus elle n'a pas de phone portable elle dit qu'elle ne saurait pas s'en servir .....
Je ne souhaite ni orage grêle vu les dégâts parfois mais une bonne nuit malgré la chaleur à chacun
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Chocolatte nous vous remercions au nom de notre petite fille . Elle va entrer pour la rentrée à l'école d'infirmières à Provins . C'est une bosseuse et au moins elle a écoutée nos conseils , c'est rare 😄Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
ciel bien encombré,toujours chaud 30°,lourd mais du vent pas agréable ,j'ai taillé la moitié d'un arbuste ce matin ...le reste demain ....
j'ai fait cet aprem du ménage dans ma penderie éliminé sans remord les robes ,corsages sans manche ,je cache mes épaules et haut des bras maintenant ,à mon âge ce n'est plus beau du tout ,enfin je parle pour moi !! .....