martinemdh
aujourd’hui par moment ,une pluie comme au printemps ,une chaleur comme en été ,un grand vent comme en automne ,un ciel gris comme un hiver ....Notre potager se réduit cette année,la terre devient de plus en plus basse je trouve ... des fraises qui recommencent à monter ,de la salade ,des herbes diverses , des haricots blancs, cerisier et pruniers divers se débrouillent .....qq groseilles mangées souvent par les oiseaux et cassis....
pas très vaillante mais quand même petite marche jusqu'au bout de la rue!!,parlotte de loin avec des voisins qui travaillaient dans leur jardin ....ce soir de nouveau c'est l'été ...plus de vent ni pluie ......Quinto a refait qq caprices dans la journée ou sa sieste ....,pas d'arrosage ce soir on verra demain...j'espère que vous avez bien profité de votre début de weekend .....
Whisky
Alors Montréal ? c'est quoi ce travail ??
Il fait lourd de lourd, en nage sans rien faire ....
Cet hiver je vais mettre du fumier de cheval sur la moitié du jardin 😳C'est un coin ou presque rien ne prend...sauf la mauvaise herbe 😖
Quinto avait oublié de desserrer son frein à main 😂 😨
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Temps de la Saint-Fernand ,chaleur et soleil riant " .
27.07 s. Henog - diacre gallois au 6e siècle, cousin et compagnon de Samson
27-06-1894 : Jean Casimir-Perier est élu président.
27-06-1905 : Les marins du cuirassé Potemkine se mutinent en Mer Noire.
27-06-1929 : Décès de Georges Courteline.
27-06-1929 : Naissance du comédien Laurent Terzieff.
27-06-1940 : Le Général de Gaulle prend le titre de "Chef des Français Libres".
27-06-1955 : Naissance de l'actrice Isabelle Adjani.
27-06-1963 : Kennedy est acclamé à Berlin et prononce son fameux 'Ich bin ein Berliner'.4
27-06-1964 : Création de l'ORTF.
27-06-1977 : Indépendance du Djibouti.
27-06-1983 : Mort de Louis de Funès.
Le jardin a été arrosé 😄 c'est l'herbe qui pousse mais pour moi ça me joue des tours , j'ai voulu m'occuper de l'herbe et j'ai laissé mes tripes à terre , heureusement que Françoise était là . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
bern515
oui Martine les ennuis de santé c'est pas good , j'en ai un peu marre ainsi que Nicole le jardin n'est pas très beau , mes poireaux ont bien poussé en feuilles maais sur le côté des feuilles se cassent , pas de vers je n'avais jamais vu cela pourtant je les arrose
bonne nuit toutes et tous