BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 juin 2020 17:11

pas beau mais efficace contre les mouches c'est le collant .....le plus désagréable ce sont les guepes ,pas encore la saison ...

Répondre·

martinemdh

27 juin 2020 16:56

aujourd’hui par moment ,une pluie comme au printemps ,une chaleur comme en été ,un grand vent comme en automne ,un ciel gris comme un hiver ....Notre potager se réduit cette année,la terre devient de plus en plus basse je trouve ... des fraises qui recommencent à monter ,de la salade ,des herbes diverses , des haricots blancs, cerisier et pruniers divers se débrouillent .....qq groseilles mangées souvent par les oiseaux et cassis....
pas très vaillante mais quand même petite marche jusqu'au bout de la rue!!,parlotte de loin avec des voisins qui travaillaient dans leur jardin ....ce soir de nouveau c'est l'été ...plus de vent ni pluie ......Quinto a refait qq caprices dans la journée ou sa sieste ....,pas d'arrosage ce soir on verra demain...j'espère que vous avez bien profité de votre début de weekend .....

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 16:42

Calme sur Dijon! Tous partis au bord de l'eau ??

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 10:02

Alors Montréal ? c'est quoi ce travail ??
Il fait lourd de lourd, en nage sans rien faire ....
Cet hiver je vais mettre du fumier de cheval sur la moitié du jardin 😳C'est un coin ou presque rien ne prend...sauf la mauvaise herbe 😖
Quinto avait oublié de desserrer son frein à main 😂 😨

Répondre·

chocolatte

27 juin 2020 09:09

Bonjour à tous,
Ciel gris, l'orage est passé.. tt le monde est content
Fred, c'est la 3 ème année que je n'ai pas de haricots .. nains😣
Bon WE à tous

Répondre·

montreal

27 juin 2020 08:59

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Temps de la Saint-Fernand ,chaleur et soleil riant " .
27.07 s. Henog - diacre gallois au 6e siècle, cousin et compagnon de Samson
27-06-1894 : Jean Casimir-Perier est élu président.

27-06-1905 : Les marins du cuirassé Potemkine se mutinent en Mer Noire.

27-06-1929 : Décès de Georges Courteline.

27-06-1929 : Naissance du comédien Laurent Terzieff.

27-06-1940 : Le Général de Gaulle prend le titre de "Chef des Français Libres".

27-06-1955 : Naissance de l'actrice Isabelle Adjani.

27-06-1963 : Kennedy est acclamé à Berlin et prononce son fameux 'Ich bin ein Berliner'.4

27-06-1964 : Création de l'ORTF.

27-06-1977 : Indépendance du Djibouti.

27-06-1983 : Mort de Louis de Funès.
Le jardin a été arrosé 😄 c'est l'herbe qui pousse mais pour moi ça me joue des tours , j'ai voulu m'occuper de l'herbe et j'ai laissé mes tripes à terre , heureusement que Françoise était là . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

27 juin 2020 08:10

Quinto.grasse matinée sûrement semble se réveiller..

Répondre·

martinemdh

27 juin 2020 07:23

Vais faire comme quinto.,vitesse escargot au reveil

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 06:06

Repose toi Martine, le travail ne se sauvera pas,n'ai pas peur pour ça 😂Par contre moi je vais y aller d'ici peu ,le temps de finir tranquillou mon 2ème noir 😊

Répondre·

martinemdh

27 juin 2020 06:02

Pas un rayon de soleil.,pas de vent ,19 degŕés....mais un bon café ....

Répondre·

martinemdh

27 juin 2020 05:51

J'écoute Baraton ,on avait 2 buis devant la maison pas arrivé à les sauver ....
.

Répondre·

martinemdh

27 juin 2020 05:48

Dormi en dent scie..vais pas entreprendre de gros travaux aujourd'hui ....

Répondre·

Whisky

27 juin 2020 05:38

Bonjour, bonjour
Ici ce sont les haricots , rachitique . Du coup, pas semé d'autres rangées....Il y a des années comme cela,on se demande pourquoi ????

Répondre·

martinemdh

27 juin 2020 05:38

Bonjour ,bonjour ,le ciel est bien triste ce matin

Répondre·

bern515

26 juin 2020 20:20

oui Martine les ennuis de santé c'est pas good , j'en ai un peu marre ainsi que Nicole le jardin n'est pas très beau , mes poireaux ont bien poussé en feuilles maais sur le côté des feuilles se cassent , pas de vers je n'avais jamais vu cela pourtant je les arrose
bonne nuit toutes et tous

Répondre·