montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Attention Martine c'est risqué , il existe des manches télescopiques de 3m , il faut seulement adapter un crochet et le tour est joué . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Quelle belle journée on a eu aujourd'hui ,pas trop chaud ici et ,juste une petite brise
on a un arbre genre sapin qui pousse à l'horizontal ,il prend de plus en plus de volume ,non loin un bouleau ,vu le vent de ces derniers temps plein de petites branches du bouleau sur le sapin ,avec un grand balai de jardin j'ai voulu les enlever .....au bout d'un moment j'ai été déséquilibrée et me suis retrouvée assise sur le sapin .....un peu de mal à me relever,en plus ça pique les aiguilles de sapin ...bon vais aller prendre une douche pour calmer .....Delphi j'espère que tout va bien pour elle espère que Line et Fred n'ont pas glissé dans la piscine ...et que tous les Q sont en forme ....