BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

25 juillet 2020 06:16

Je viens de me servir mon noir, en ouvrant les volets........ça change , le ciel est bouché, gris de gris Même lui ne pète pas la forme 😏

Répondre·

reinemere

25 juillet 2020 06:01

Bonjour la compagnie.
Petit courage ce matin, quand ça commence comme ça c'est pour la journée... et vous?.

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 06:00

Bonjour, trop gourmande,trop de confiture, trop de beurre 😂Chez moi c'est impossible mon p'tit déj. c'est un à deux grands noirs 😉
Bonne journée.....Ce sera cool pas le top ce matin !

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 05:43

La pluie c'est pour demain paraît il

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 05:22

Mince ,ma tartlne viens de tomber du.mauvais côté....

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 05:18

Une traînée de beau temps dans le ciel....

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 05:01

Bonjour ,bonjour ,bon weekend ....

Répondre·

Whisky

24 juillet 2020 20:01

Je sens que les ventilo vont continuer à tourner cette nuit malgré fenêtres ouvertes de part en part
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2020 20:01

Il fait encore 25°.......bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

24 juillet 2020 18:07

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas de sieste aujourd'hui nous sommes allés chercher les petits enfants chez eux puis la fille au boulot ensuite et le garçon à la maison . Après on a emmené la voiture au garage et je dois la récupérer Mardi alors prêt d'une voiture en attendant , l'avantage de bien être connu 😄Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2020 15:54

après une courte nuit .longue sieste ..une copine est revue me chercher pour aller avec elle à la ville !! s'acheter des chaussures .... .promenade dans le parc de Clamecy ,je n'y pensais pas c'est pourtant un bel endroit avec de beaux arbres ,un plan d'eau ,un parc de jeux ou j’emmenai mes petites filles ....
puis j'ai été prendre RDV chez l'audio pour me montrer comment bien régler mes appareils ,le son est un peu trop fort et je n'y arrive pas ....je devais y aller mais annuler au dernier moment c'était le lendemain du jour du confinement ..espère que cette fois çi pas rebelote!!.....dans le vieux Clamecy il y a de belles maisons anciennes à pan de bois dans des petites ruelles ....un arrêt dans un petit bistro pour une ptit boisson rafraichissante
Demain toujours demain ,serment d'ivrogne disait mon grand père !!... ,je reprends travaux de jardinage ,je vous espère tous en pleine forme ,bon fin d'aprem ....

Répondre·

martinemdh

24 juillet 2020 15:23

Me parler pas de tuyaux !!.....j'arrose maintenant avec un arrosoir ....j'ai trop reçu en tirant le tuyau la pomme en pleine poire .....

Répondre·

reinemere

24 juillet 2020 14:32

Tout un programme whisky 😄

Répondre·

Whisky

24 juillet 2020 11:51

chouette ! tuyau dans les mains ce matin et surement ce soir 😉

Répondre·

delphinium29

24 juillet 2020 09:27

Bonjour .... cette nuit quelques gouttes de pluies ... et on nous promet des averses toute la journée ??? Chouette pas d'arrosage ce soir ...

Répondre·