montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas de sieste aujourd'hui nous sommes allés chercher les petits enfants chez eux puis la fille au boulot ensuite et le garçon à la maison . Après on a emmené la voiture au garage et je dois la récupérer Mardi alors prêt d'une voiture en attendant , l'avantage de bien être connu 😄Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
après une courte nuit .longue sieste ..une copine est revue me chercher pour aller avec elle à la ville !! s'acheter des chaussures .... .promenade dans le parc de Clamecy ,je n'y pensais pas c'est pourtant un bel endroit avec de beaux arbres ,un plan d'eau ,un parc de jeux ou j’emmenai mes petites filles ....
puis j'ai été prendre RDV chez l'audio pour me montrer comment bien régler mes appareils ,le son est un peu trop fort et je n'y arrive pas ....je devais y aller mais annuler au dernier moment c'était le lendemain du jour du confinement ..espère que cette fois çi pas rebelote!!.....dans le vieux Clamecy il y a de belles maisons anciennes à pan de bois dans des petites ruelles ....un arrêt dans un petit bistro pour une ptit boisson rafraichissante
Demain toujours demain ,serment d'ivrogne disait mon grand père !!... ,je reprends travaux de jardinage ,je vous espère tous en pleine forme ,bon fin d'aprem ....