BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

25 juillet 2020 20:24

Je viens de finir mon arrosage avant que les loup ne me mangent 😉.... 🌛 et⭐ 🌟 💫au rdv
Bonne soirée et nuit

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 19:55

Bonsoir et bonne soirée à tous
Fred encore bravo pour tes enfants ,la plus jeune de mes petites filles vient d'avoir son brevet avec mention :assez bien ,rien à voir avec le bac et exam de licence mais pas même âge !!,.,bravo aussi aux parents et grands parents ,sans eux rien ne serait possible ....alors soyons fiers sans complexe ,de ce que nous essayons de faire .....
Montreal alors,tu vas te faire verbaliser !!!
bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

25 juillet 2020 18:09

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Whisky Toutes nos félicitations aux jeunes , c'est super . Vous parlez d'arrosage et je m'aperçois que j'ai zappé totalement l'info pourtant après plusieurs rappels de Véolia et de la commune de ne plus arroser , je l'ai fait ce soir . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 17:01

🎵 👍 🎶 😆 😆 🍹 🍷 🍸 🍻 🍺 🎶.....j'avais oublier de valider !!!

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 16:38

Bonsoir vent,vent sans pluie !! les arrosoirs ont valsés ,les ai retrouvé au fond du jardin ,stoppés par la clôture.....ambiance lourde ,28°......plein de mures sauvages ,et des belles mais avec des épines dans le bois ,pas encore tout a fait mures ...... espère pas trop de vagues dans les piscines.....
Je viens de lire les bonnes nouvelles que tu donnes de tes petits enfants ,bravo à eux ...ça fait plus que plaisir à tous .....et un emploie à la clé c'est super ....je me réjouis toujours des bonnes nouvelles des amis et ies ....bonne dégustation

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 16:19

Bonnes nouvelles: hors le soleil bien entendu 😏
L'ainée des petits enfants passe en 2ème année de licence de droit et son jeune frère (18 ans): BAC pro avec mention, obtention permis et emploi .... Quoi demander de plus 🎉 🎇 🎆 🎁 🔆 🍸
Ce fut les 2 et ce soir une bonne bouteille , ce n'est pas tous les jours de ces nouvelles 😍

Répondre·

delphinium29

25 juillet 2020 15:15

Bonjour PLUIE . PLUIE sans vent super ......

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 10:02

Pas trouvé le réglage pour l'intensité , par contre celui de l'eau pour le 51 , de suite le pouce relève la carafe 😂 Bizarre tout de même 😉

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 09:48

Ça chauffe dur dur ,le 51 servi avec des glaçons....bon appétit à tous

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 09:43

Bonne fête Choco, ne nous revient pas bossue, laisse ça à ta sœur 😏
Ça y est, le soleil est de retour et il rattrape son retard 😄 Je me suis foutu un coup de pied au cul, rangement et petite bricole, déjà en nage ...... Stop , en WE c'est l'heure de l'apéro 😂

Répondre·

delphinium29

25 juillet 2020 09:15

ça y est ... pluie très fine .On dirait une pulverisation ... Les nuages gris ne se fatiguent pas ..
je n'arroserai pas ce soir ... toujours ça de gagner ... le soleil revient ...la semaine prochaine d'après Mr Météo ..... je finis les restes qui étaient au congel ... On verra mardi , si je dois faire quelques courses .... Bonne journée tout l monde ..... ☔ ou ☀ 🌺

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 07:54

Fred même sous un ciel gris je pense que tu vas apprécier la piscine .....le top va venir ,bonne journée

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2020 07:46

Bonjour à tous,
Le ciel est gris , températures 20 ° pas de vent , ça me va..
Marguerite, une petite escapade, fait du bien au moral.. souvent on s'enlise ds la routine..
Auj. fête de famille en Alsace bossue chez ma soeur..
Bon WE à tous

Répondre·

montreal

25 juillet 2020 07:00

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Si Saint-Jacques est serein , l'hiver sera dur et chagrin " .
St-Jacques Le Majeur St-Jacques le MajeurFils d’un pêcheur nommé Zébédée, il est aussi le frère aîné de l'apôtre St-Jean et peut-être le cousin de Jésus. Pêcheur, il est un disciple de Saint-Jean le Baptiste et il quitte tout derrière lui pour suivre le Christ et il est témoin de la plupart de ses miracles. Il contribue également à répandre la Bonne parole en Samarie, en Judée ainsi qu’en Espagne. Il est aussi le premier apôtre à subir le martyr. Ses reliques ont par la suite été transférées à Compostelles, en Espagne, ce qui a donné lieu l’un des plus importants pèlerinages de la Chrétienté, après ceux de Jérusalem et de Rome. (+ 44) Saint-Jacques est le patron des apothicaires, de l’Espagne, des droguistes, des fourreurs, des cavaliers, des pharmaciens, des pèlerins, des tanneurs et des vétérinaires. Il est invoqué pour le soulagement des douleurs causées par les rhumatismes et l’arthrite.
25.07 s. Gwengalon - compagnon de Konwoion à l'abbaye St-Sauveur de Redon au 9e siècle, éponyme de Vildé-Guingalan
25-07-1593 : Devant une foule enthousiaste, Henri IV abjure solennellement le protestantisme à Saint-Denis.

25-07-1909 : Louis Blériot traverse la Manche à bors de son monoplane en 36 min et 5s, et il emporte ainsi 25000 francs offerts par le Daily mail.

25-07-1917 : Mata Hari est condamnée à mort pour espionnage. Elle sera fusillée le 15 octobre.

25-07-1943 : Arrestation de Mussolini délivré le 12 septembre par un commando S.S.

25-07-1946 : Essai atomique par les Américains à Bikini, dans l'Océan Pacifique.

25-07-1957 : La Tunisie devient une république. Habib Bourguiba en devient le président.

25-07-1983 : Mort de l'écrivain René Fallet.

25-07-1986 : Mort du cinéaste américain Vincente Minnelli.

25-07-1995 : Un attentat à la station St-Michel du RER à Paris fait 8 morts et 117 blessés.

25-07-2000 : Un concorde d'Air France Paris/New York s'écrase au décollage à proximité de Gonesse, faisant 113 morts.
Moi c'est la routine , je me lève , m'habille puis j'ouvre la porte au chien , ensuite médocs pour moi suivi d'un café puis médocs au chien après selon le jour . @ Whisky fais attention c'est le weekend 😉Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 06:23

Cou cou Reinemer,tu as beaucoup à faire?...

Répondre·