martinemdh
Bonsoir , ,jamais vu ni entendu un homme râler 😡 😱 😈
Ici le ciel un peu ,un gros coup de vent ....un gros pipi comme après avoir bu un bock une bière ,26°ce soir et un ciel redevenu bleu ....
vais pas aller raboter la porte ce soir.....ni demain d'ailleurs...ni jamais ,alors on verra .....
j'espère qu'aucun et aucune de vous a eu des intempéries dans sa région
les températures ont un peu baissées ,bonne soirée à tous .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Avant de faire du rabotage , ce qu'il faudrait faire , c'est de dévisser les gonds suivant le frottement et si ça ne suffit pas faire comme Whisky le dit mettre une rondelle . C'est tout l'art de régler une porte bon ce sont des petites astuces c'était mon job enfin un de mes jobs . @ Martine le coiffeur c'est bien , j'essaie de décider Françoise mais elle n'aime pas qu'on lui touche la tête . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Mais elle est toute belle notre Martine 😘 Ce matin j'ai arrangé le portail, n'importe quel couillon pouvait l'ouvrir , tellement bien fait juste que j'ai omis de compter la dilatation du fer 😱Petite rectif. et tout rentre dans l'ordre 😉. Sûr que quand il cogne sec, ça s'allonge !
On va attendre la fraîche, les mures sont là bien noires .......!
martinemdh
Je reviens de chez le coiffeur,il faisait bon dans le salon .....je trouve que j'ai des oreilles un peu trop grande aussi longtemps je les ai caché par des cheveux mais maintenant j'ai renoncé coupe courte ,car pas facile avec des lunettes ,les appareils audios a bien mettre dans le trou de l'oreille et bras qui fonctionne mal vu prothèse de l'épaule !! ....j'avais ce matin prob pour écrire et d'ouvrir quintonic ,seul fonctionnaient bien les jeux sur la tablette , ,j'ai été quand même été voir le jeune voisin qui m'a tout remis en ordre ....avais fait de mauvaises manipulations diverses .....je suis contente de vous lire ,je craignais de ne pas pouvoir ......dehors encore 40 degrés à 18h et 26 dans la maison .......
chocolatte
Bonjour à tous,
Actuellement 26 ° où il y a jamais de soleil.. à l'intérieur c'est encore supportable..
Martine , bravo ! de pouvoir aller sur quinto avec phone ou tablette.. perso.. je n'aime pas , ça rame bcp plus, ça part, faut reprendre ..😖
Fred, au moins ils sont prévenus..😂
Restons aux abris
Bonne journée à tous, bon appétit