Whisky
Dernière promenade de la journée, torse nu 😳cela dégouline et pourtant vitesse du légionnaire 😄La rivière est bien basse , les Toulousains vont pleurer 😉Ce soir pas de plouf , un chouia barbouillé. Pas le menu de ce soir : salade composée base tomates/thon , fromage, melon . Pas de quoi peser dans l'estomac ou grossir 😵
martinemdh
Bonsoir ,qu'a t'on fait au ciel pour qu'il ne nous envoie pas qq gouttes de pluie ,,....ciel redevenu presque clair,chaleur encore suffocante ,il fait 30 degrés à 21h08.....Je souhaite à tous une bonne soirée ....Montreal j'espère cette nuit vous n'aurez pas de probs avec avec votre chien ,reinemer pas d'orage dévastateur ,Fred peut être un dernier plongeon et ptit ballade ,bonne soirée et nuit à tous .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Un peu fatigué avec la nuit dernière , mon chien fait des manières , si il veut sortir , c'est Françoise qui doit se lever mais comme il n'aime pas l'orage , c'est avec moi qu'il veut rester donc toute la nuit on a fait la gymnastique 😄 La pluie continue à manquer , les nappes sont très basses . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , Plus de nouvelles de Clown , Chantoon et Danos et bien d'autres 😢 c'est ainsi ,
martinemdh
Ma petite fille ainée a fait l'année dernière un stage dans le cadre de sa scolarité dans une enseigne de vêtements .....entre autre elle s'occupait du rangement des vêtements dans les rayons ,ce n'est pas seulement dans le rayon des jeunes que les personnes remettent n'importe ou et n'importe comment ce qu'ils ont regardé .....à cheval sur la tringle sans remettre sur le cintre etc ....les pulls ou autres en les pliant comme un chiffon .....
Reinemere on a beau chanter la pluie ne vient pas ....après un léger coup de vent de nouveau le soleil ....vais pas rentrer mes moutons !!!.....37° encore ....