montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Oui c'est dur pour tout le monde ou presque 😉 De la naissance à la mort nous payons et encore après c'est ainsi que le monde est fait . @ Martine c'est plus que de la chance . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Cet aprem temps couvert ,pas de grosse chaleur j'ai été faire du nettoyage divers dans le jardin j'avais un cornouiller qui avait de belles tiges rouges l'hiver depuis plusieurs années ,je ne comprends pas ce qui lui est arrivé ,je l'ai taillé comme habitude au mois de mars ...au printemps il n'a pas fait de feuilles ,je l'ai laissé mais visiblement il était mort ...j'ai regardé de plus prêt....il est pourri à la racine ,j'ai tiré un peu dessus tout est venu sans effort .....en rentrant je m'installe devant mon ordi et tout à coup je me rends compte que je n'ai plus qu'une seule prothèse auditive ,perdue en faisant du jardin ....panique vu le prix etc .......je sors à sa recherche et vraiment coup de chance je n'ai pas mis trop longtemps pour le retrouver ....pouf grrrrr....
il fait 24 degrés,ça repose un peu mais pas de pluie ....vais devoir arroser .....
j'espère que pour vous cette journée s'est bien passée .....
martinemdh
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
La pluie est venue ce matin drue, bienfaisante .. du bonheur pour jardin et nature ..
Martine, à chaque changement de piles de la télécommande du lit électrique faut réinitialiser la télécommande , en appuyant longuement sur la touche .. j'espère que cela vs aidera.. sinon allez voir une autre crèmerie pour réparation.. pour changer juste le moteur .
Bonne journée à tous
Fred laisse toi dorloter et sois obéissant !! vu le temps prends RTT......
martinemdh
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
La pluie est venue ce matin drue, bienfaisante .. du bonheur pour jardin et nature ..
Martine, à chaque changement de piles de la télécommande du lit électrique faut réinitialiser la télécommande , en appuyant longuement sur la touche .. j'espère que cela vs aidera.. sinon allez voir une autre crèmerie pour réparation.. pour changer juste le moteur .
Bonne journée à tous
Merci Chocolatte ,Fred ,Montreal ,grâce à vous espère m'en sortir .....
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Reinemere , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Temps trop beau en août , annonce hiver en courroux " .
Saint Evrard
Abbé bénédictin à Einsiedeln, en Suisse (✝ 958)
ou Eberhard. Prêtre du diocèse de Strasbourg, il rejoignit saint Bennon de Metz au célèbre monastère d'Einsiedeln en Suisse où des ermites vivaient auparavant. Actuellement cette abbaye bénédictine est le plus important sanctuaire marial de la Suisse.
14.07 sz. Iseult - fille du roi Marc'h de Cornouaille, amante de Tristan, personnage de légende
14-08-1893 : La France est le premier pays à introduire l'immatriculation des automobiles.
14-08-1941 : Charte de l'Atlantique promulguée par Roosevelt et Churchill.
14-08-1945 : Pétain condamné à mort.
14-08-1956 : Mort de l'écrivain Bertold Brecht.
14-08-1972 : Mort de Pierre Brasseur.
14-08-1988 : Mort d'Enzo Ferrari, constructeur automobile.
En matière de circuits imprimés , il y a de bons " bricoleurs " qui peuvent voir si ça vient de la télécommande sinon ça peut être un fil qui soit sectionné quelque part . @ Whisky , il y a bien une solution mais attention 😂 pas se faire prendre . Bon il continu de faire chaud , on transpire à ne rien faire . Dire que lorsque je travaillais encore , on suait à grosses gouttes dans nos cabines de soudure ou à la sortie du four à peinture . C'est loin tout ça . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonjour à tous,
Bonne journée à tous
Whisky
L'eau de l'Ariège est limpide, clair, fraîche à souhait mais.... les truites font pipi dedans 😱J'ai une autre idée . Comme la station de pompage touche notre terrain, le grillage est même au sol suite à l'inondation de cet hiver, Je vais voir sur internet (ou on trouve de tout) comment pirater intelligemment cette nappe....A 20m de profondeur tout de même , 😂 😂