chocolatte
Dépoussiérer ou nettoyer un lustre , pour moi c'est pas le mme chose ..😀... on peut dépoussiérer la lampe sans toucher aux ampoules, par contre la nettoyer comme j'en avais avec pampilles et verre, que je devais asperger avec produit et faire briller.. là je me serai pas risquée sans couper le jus ..😥 mieux vaut être prudent ..
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Whisky Françoise et moi on reste ensemble avec nos chiens de toute façon ses enfants ne vont jamais sur leur père alors ils ne viendront pas sur leur mère quand à moi même avec une grande famille plus personne ne me cause , on a pas les mêmes valeurs et surtout ils n'apprécient pas mon franc parlé . @ Martine encore regarder un spectacle en étant masqué ça peut se comprendre mais faire un BBQ avec plein de monde c'est prendre un risque . La maison de la voisine va surement être vendue , les enfants sont venus nettoyer le terrain . On va voir par la suite . @ Whisky attention aux poches trop pleines 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Qui a dit que la canicule devait s’arrêter au début de la semaine ....ici toujours très chaud .....ici encore 34 degrés à 18h .......
.dans notre village le maire a fait venir des artisans vendant des produits de bouche le samedi à partir de 18h30....avec toutes les mesures a doc etc ,ça a commencé mi juillet ....good mais il a donné son accord au comité des fêtes pour installer des tables ,chaises etc....pour que les personnes puissent déguster sur place,s'ils le désirent ,c'est ,dans la cour de l'école suivi d'un champ qui appartient aussi à la mairie ....depuis le début il y a au moins 500 personnes à chaque fois ,des personnes qui ne se connaissent pas et qui sont touche touche lorsqu'ils mangent ....je n'y suis jamais allée ....j'ai du mal à comprendre .....certes c'est en pleine air
ce soir au petit théâtre il y a un spectacle humoristique sur Raymond Devos comme je l'aime bien avec des copines on s'étaient inscrites et puis après réflexion on s'est désinscrites....ne pas prendre des risques inutiles .....et regarder un spectacle masqué ce n'est pas terrible .....
moi aussi il m'arrive de dépoussiérer un lustre allumé !!!.......
martinemdh
Chocolatte Le lit est toujours dans la même position !!! Attends mardi l'ouverture du magasin pour savoir si ils ont fait qq chose ..... ou venir voir ,on a acheté beaucoup de choses chez eux mais ils s'en moquent sûrement....
Fred vérifier les contacts comme tu le dis :Pas capable,je n'y connais rien,Fistons viennent dans une semaine on verra....
L'heure du 51 approche ...a plus
Fistons viennent dans une semaine on verra ...