BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

16 août 2020 05:41

Pas encore interdit...

.

Répondre·

Whisky

16 août 2020 05:32

Toujours la tête dans le sac! Peut-être un 2ème noir ??

Répondre·

martinemdh

16 août 2020 05:23

Bonjour ,bonjour, au reveil c'est tout sombre ,il a plu ,sans orage...il fait 20 degrés quand même....

Répondre·

Whisky

16 août 2020 04:48

Bonjour, bonjour
Encore une nuit de "cauchemars".J'ai vu les ½h tourner et même moins 😥Ce matin suis vaseux ! Le noir me fera peut-être du bien
Bon dimanche

Répondre·

chocolatte

15 août 2020 21:46

Dépoussiérer ou nettoyer un lustre , pour moi c'est pas le mme chose ..😀... on peut dépoussiérer la lampe sans toucher aux ampoules, par contre la nettoyer comme j'en avais avec pampilles et verre, que je devais asperger avec produit et faire briller.. là je me serai pas risquée sans couper le jus ..😥 mieux vaut être prudent ..

Répondre·

Whisky

15 août 2020 20:06

Juste une promenade au bord de la rivière en cherchant un peu de fraîcheur . il fait lourd, rien sur le dos ! Attendons la pluie

Répondre·

martinemdh

15 août 2020 19:59

Bonsoir à tous ,bonne détente reinemere ,Montreal garde ton franc parlé ,,,Fred est peut être entrain de se sécher après un dernier plouf .....demain sur en principe de l'orage pour tout le monde ,je vous souhaite une bonne nuit .....

Répondre·

reinemere

15 août 2020 18:43

Bonsoir tout le monde, quant à moi avec les Chevaliers du Fiel ça détend...

Répondre·

montreal

15 août 2020 18:02

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Whisky Françoise et moi on reste ensemble avec nos chiens de toute façon ses enfants ne vont jamais sur leur père alors ils ne viendront pas sur leur mère quand à moi même avec une grande famille plus personne ne me cause , on a pas les mêmes valeurs et surtout ils n'apprécient pas mon franc parlé . @ Martine encore regarder un spectacle en étant masqué ça peut se comprendre mais faire un BBQ avec plein de monde c'est prendre un risque . La maison de la voisine va surement être vendue , les enfants sont venus nettoyer le terrain . On va voir par la suite . @ Whisky attention aux poches trop pleines 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

15 août 2020 17:21

Tout dépend si tu touches ou non le lustre, de plus: bois, fer, bronze ??????? Ce n'est que du 220v 😨 👎

Répondre·

martinemdh

15 août 2020 17:04

Qui a dit que la canicule devait s’arrêter au début de la semaine ....ici toujours très chaud .....ici encore 34 degrés à 18h .......
.dans notre village le maire a fait venir des artisans vendant des produits de bouche le samedi à partir de 18h30....avec toutes les mesures a doc etc ,ça a commencé mi juillet ....good mais il a donné son accord au comité des fêtes pour installer des tables ,chaises etc....pour que les personnes puissent déguster sur place,s'ils le désirent ,c'est ,dans la cour de l'école suivi d'un champ qui appartient aussi à la mairie ....depuis le début il y a au moins 500 personnes à chaque fois ,des personnes qui ne se connaissent pas et qui sont touche touche lorsqu'ils mangent ....je n'y suis jamais allée ....j'ai du mal à comprendre .....certes c'est en pleine air
ce soir au petit théâtre il y a un spectacle humoristique sur Raymond Devos comme je l'aime bien avec des copines on s'étaient inscrites et puis après réflexion on s'est désinscrites....ne pas prendre des risques inutiles .....et regarder un spectacle masqué ce n'est pas terrible .....
moi aussi il m'arrive de dépoussiérer un lustre allumé !!!.......

Répondre·

Whisky

15 août 2020 11:46

héééé beeeen ici c'est à poil les mains dans les poches 😂

Répondre·

delphinium29

15 août 2020 11:39

Bonjour . aujourd'hui il fait frais ? même une tite laine est de rigueur ☀. soleil pale .....

Répondre·

Whisky

15 août 2020 10:07

Que fiston regarde est plus sage en attendant un gros oreiller ou polochon plié peut faire l'affaire 😏
Bon appétit

Répondre·

martinemdh

15 août 2020 09:31

Chocolatte Le lit est toujours dans la même position !!! Attends mardi l'ouverture du magasin pour savoir si ils ont fait qq chose ..... ou venir voir ,on a acheté beaucoup de choses chez eux mais ils s'en moquent sûrement....
Fred vérifier les contacts comme tu le dis :Pas capable,je n'y connais rien,Fistons viennent dans une semaine on verra....
L'heure du 51 approche ...a plus

Fistons viennent dans une semaine on verra ...

Répondre·