BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

2 septembre 2020 07:04

Coucou.
martine je pense que les lentilles c'est pas toujours le pied, mais c'est si bon 😄
Ce matin je vais écouter de vive voix les retours de rentrée de mes petits enfants. Hier ma fille se débattait avec les fiches de renseignements scolaires à rendre.
Beau temps frais, en fin de semaine 30° de retour je vais quand même ranger le ventilateur.
A plus 😄

Répondre·

Whisky

2 septembre 2020 05:42

Bonjour, bonjour
Martine, avec la semaine que tu viens de passer , tu m'étonnes que tu sois fatiguée.
Pas chaud-chaud mais il va bien falloir arroser !

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2020 05:27

Bonjour,bonjour
Je ne me suis pas énervée
hier...j'ai marché un peu ,bu de l'eau ,tout fait bien ....je n'aime pas me plaindre mais quand même, très mal dormi.....peut être Les lentilles n'ont pas plu à tout le monde !!!..suis un peu fatiguée.... il fait beau ,je vais devoir arroser et lessive ....

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2020 21:01

Il est vrai que ce n'est pas bon de s'énerver pour des choses qui n'en valent pas la peine au fond ....
Bern les probs gastro pas simple à résoudre je le sais ....bonne nuit

Répondre·

Whisky

1 septembre 2020 20:03

Reine m'a dit de me calmer ,pas bon avant coucher.....Mais je suis calme , nous nous sommes délectés avec un verre de pinot noir des hospices de Strasbourg que l'on m'avait envoyé pour remerciement !

Répondre·

bern515

1 septembre 2020 20:03

une belle journée mais j'avais mal dormi , j'ai changé de gastro ce me semble beaucoup mieux on va voir , ce serait les hémoroides Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2020 19:34

rebelote.!!...je viens souhaiter à tous une bonne soirée .....
j'ai la tête un peu farcie ce soir par les explications diverses de mon fils pour internet .....heureusement j'ai pris des notes ...
J'ai aussi beaucoup de pousses d’acacias en plus elles viennent de chez le voisin qui n'entretient guère son terrain ,ça passe au travers du grillage grrrrr......bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

1 septembre 2020 18:30

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les courses sont faites et j'ai tout de même râler , c'est plus fort que moi surtout au démarrage lorsque je vois la façon de conduire des gens . Mais où donc ont-ils appris à conduire ? À croire qu'ils ne connaissent pas le Code de la Route . Clignotants , priorités , stop , rouler à droite de la chaussée dans sa voie , stationner du côté du sens de la route , excès de vitesse et j'en passe . Oui je sais je suis chiant mais si tout le monde respectait le Code , il n'y aurait pas tant de radars . Moi aussi j'adore la vitesse , je donnais un coup de main à mon moniteur auto-école qui était aussi pilote de rallye . Pour la vitesse le truc , j'étais cibiste , c'était mieux que le portable on se prévenait et puis pleins d'autres trucs 😇 c'était le bon temps 😂 Françoise m'a freiné , je descendais trop facilement de la voiture . Petite anecdote , j'ai desserti 15 x le frein à main de la 4L à cause de refus de priorité d'abrutis . Je roule normalement , à la vitesse autorisée en respectant le Code , je n'ai pas d'argent à donner à l'État . Je surprend même Françoise car je ne regarde pas ou peu mon compteur car je suis à la vitesse . Et à l'entrée du magasin , ce matin , on arrive pénard , les anciens devant et au moment de l'ouverture , à la place d'avancer , ça papotait juste devant les portes , alors on est passé devant moi en gueulant et tranquille ensuite sauf que là aussi il faudrait revoir la conduite des caddies , c'est du grand n'importe quoi . Enfin comme je dis toujours j'ai reçu une claque sur le cul à la naissance et j'ai gueulé depuis je continu 😂Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , on allait oublier quelle tristesse Delphi , nous compatissons 😘

Répondre·

Whisky

1 septembre 2020 16:24

F1 pour couper jeunes acacia et fougère envahissante fut mon passe temps 😊et pour finir tour de piste, la rosée je l'adore pour les plantes, mais pas mes jambes 😂

Répondre·

Whisky

1 septembre 2020 16:21

Martine J'adore ! T'aurai pu inviter 😂Heureusement qu'il y a les jeunes car nous on est largué, battu à pleine couture en informatique ...
Reine : un avantage, même 2 ou 3.... tu as le temps de contempler ton environnement, moins de risque de PV et économie de carburant .... Taxes et impôts arrivent

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2020 15:37

Pour le repas ce midi ,se fut palette fumée avec des lentilles ....ce soir restes divers ,souvent lorsque l'on mange des restes ....il en reste encore !!....
le soleil joue à cache cache aujourd'hui ,pas grosse chaleur ....petite promenade dans la foret ,un bel endroit ou habituellement il y a des champignons mais vu le sol archi sec pas de chance d'en trouver ,par contre puisqu'il ne faut plus bruler les restes des coupes de bois avons trouvé :chaines de tronçonneuses,capsules de bière et autres merveilles .......et du mal à marcher ,les allées sont envahies de branchages ....
ensuite fiston a fait grand ménage sur mon smartphone de la place ,je n'arrivais plus à le mettre à jour par manque d'espace disponible ...heureusement qu'il est la ,le club informatique va reprendre mais sur RDV ....pour respecter distances etc .....pas plus de 5 personnes à la fois .....

Répondre·

reinemere

1 septembre 2020 09:24

Coucou me revoilou. Courses faites. Peu de monde tout le monde masqué.
C'est mon auto qui a été surprise : j'avais le pied léger sur l'accélérateur... ils sont loin les rallyes que j'aimais tant 😄
Mon boucher était bien achalandé j'ai de quoi me nourrir trois jours (je n'aime pas congeler la viande). Rôti porc et lasagnes à midi.

Répondre·

reinemere

1 septembre 2020 09:18
delphinium29 a écrit :
Bonjour ..un peu triste aujourd'hui....Gilles est lenom de mon fils décedé à 23 ans ................

Une pensée pour lui et pour un ami décédé lui aussi et qui portait le même prénom.

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2020 08:57

Fait frisquet on va reprendre nos plats d'hiver ...mauvaise surprise sur la balance ce matin ....pourtant je mange de moins en moins !!!

Répondre·

delphinium29

1 septembre 2020 07:19

Les quatre enfants de ma voisine étaient heureux de partir à l'école . vers 8 h 30.....Un vrai parcours pour la maman, Maternelle , grande école et le lycée

Répondre·