martinemdh
Reine pourquoi tu nous dit bonne nuit dans coup dr gueule !!! rires .....pour ton invité fait lui de la cervelle !!
Demain aprem devions aller dans la région parisienne pour les 18ans de l'ainé de mes petites filles
on va faire l'inverse plus prudent ,elle est désolée .....et encore ce n'est pas certain on verra ,demain il fera jour ....
Fred en avance les châtaignes dans l'Yonne pas avant mi octobre
Montreal,tu es en pleine forme :" pas envi de refaire un gamin comme lui "!!
bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm. Véto pour les croquettes et les médocs du chien ensuite pharmacie pour nous quelques médocs style sirop contre la toux à base de lierre grimpant et au moment de remonter dans la voiture , une bande de mômes en vélos et trottinette prenait toute la rue en faisant des wheeling , j'ai poussé une gueulante et non content celui à la trottinette m'a lancé qu'il allait le dire à sa mère . Je ne sais pas pourquoi , j'ai pas envie de refaire un gamin comme lui moi il faut que ça écoute 😄@ Martine nous ça fait longtemps que nous sommes déjà équipé de ces poubelles pour l'instant elles ne sont pas pesées mais le jour où ça va l'être la note sera salée et les détritus vont salir la campagne . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Bel après midi chez le coiffeur !!,frileuse maintenant j'avais mis un petit gilet et ai voulu l'enlever et le mettre sur un cintre comme d'habitude sur un portant ....on m'a dit gentiment :excusez nous mais pas possible ,gardez le sur vous ou sur vos genoux .....
rien compris différence entre biodéchets et ordures ménagères .....???
les nouvelles poubelles sont maintenant équipées de puce électronique mais pas pesé .pour chaque poubelle distribuée vous devez remplir une fiche signalétique:nom etc ;pensez à vous munir d'un stylo et de vos lunettes si nécessaire !!!.....poubelles juste tous les 15 jours vivement qu'il gèle
Whisky
Bel aprèm. au bord et dans l'eau ....air 29°, eau 27° profitons en car la semaine prochaine 😱l'automne arrive .... Il n'y a plus de saison ,encore mangé quelques mûres tout à l'heure 😃 Les 2 châtaigner sont plein, faut que j'enlève les feuilles au sol pour les retrouver le moment où elles tombent .
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Reinemere , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " En septembre si trois jours il tonne , c'est un nouveau bail pour l'automne " .
St-Adelphe Petit-fils de Saint-Romaric, l’abbé du double monastère de Remiremont, au diocèse de Saint-Dié (Vosges), son éducation est confiée aux soins de Saint-Arnoul de Metz. De retour à Remiremont, il poursuit son instruction et succède à Saint-Romaric comme abbé. Il décède des suites des sévères austérités qu’il s’est imposé toute sa vie (+ vers 670)
11.09 s. Glen - en Irlande et en Ecosse au 5e-6e siècle, disciple de Colomban
11-09-813 : Charlemagne fait couronner empereur son fils Louis.
11-09-909 : Fondation de l’abbaye de Cluny.
11-09-2001 : Attentat contre les tours du World Trade Center, qui s'écrouleront après l'impact d'avions détournés par les membres de l'organisation Al-Quaïda.
Bonjour à vous toutes et à vous tous les amies is ,