BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

11 septembre 2020 06:52

Reine: hors Bretagne/Normandie et PACA, le reste du pays n'a pas à se plaindre 😃Il faut profiter du WE car à partir de mardi les orages arrivent ,et je vais surement prendre la décision de fermer la piscine 😉Economie électricité 😌les taxes arrivent 😡

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2020 06:22

Pour le moment je vais aller arroser ....

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2020 05:59

Perso pas sous le casque ....c'est brushing....😀

Répondre·

reinemere

11 septembre 2020 05:55

Hello tout le monde beau temps prévu.
Fred il ne faut pas demander qui sont les 'seusses' qui vont se faire dorer : veinard!.
A +

Répondre·

Whisky

11 septembre 2020 05:51

Bonjour, bonjour
Pendant que certaines seront chez la coiffeuse, enfermées ,sous casque........ ,d'autres se doreront au soleil 😃

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2020 05:16

Bonjour ,bonjour le jour se lève à peine ...du mal a enfiler
ma robe de chambre,mais pas un sourire.....
Oui mon fils est revenu avec des chaussures
Pour La baignoire avec une porte ,il faut sortir ses dollars!!...

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 19:32

J'espère qu'il est revenu avec des chaussures 😂

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2020 19:06

il fait vite nuit,un petit tour dehors ,je reviens pour vous souhaiter une bonne soirée

Répondre·

reinemere

10 septembre 2020 18:15

Martine alors là le coup des chaussettes neuves je rêve déjà ou quoi!!!

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2020 18:10

Good,si tout va bien Montréal ,bon appétit à tous

Répondre·

montreal

10 septembre 2020 18:06

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine moi aussi lorsque je vais chez ma coiffeuse je papote avec la patronne comme elle me connaît bien avec tous mes soucis de santé et mon sale caractère elle adore prendre de mes nouvelles en plus que je n'ai pas ma langue dans la poche 😂 Quelque courses comme toujours cet aprèm. sinon rien de spécial je suis rentré à 14h00 du toubib et tout va bien , je suis électrique comme toujours mais tension et coeur revenu à la normale le poids aussi . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2020 15:12

Reine on pourra papoter ....c'est chouette ,chez le coiffeur c'est un super endroit pour !! c'est le lieu ou l'on est au courant de tout .....
mes petites filles ont fait leur communion et samedi la plus jeune doit faire sa confirmation ,on devait y participer mais nous n'irons pas vu le covid ,la cérémonie se passe debout et il y aura du monde.,donc pas recommandé ,suis raisonnable !!....par contre le soir mon fils nous a invité pour les 18ans de l'ainée,entre nous, il est prévu que l'on couche chez eux pour repartir dimanche matin mais je m'inquiète ,ils habitent en seine et marne ,le chef ,enfin du moins de nom !! doit parler demain soir ,des nouvelles mesures vont être dévoilées ....j'espère que nous pourrons y aller ...si non maxi déception !!! ....
Il a fait lourd ,du soleil par moment ,j'ai bricolé dans le jardin ,ranger les outils de jardin ça et la que je perds régulièrement ....ici plus d'herbes,pas besoin de tondre ou presque que du paillasson
j'espère que vous avez tous bricolés ou autres comme vous le vouliez .....
Fiston revenu des magasins ,moins de monde à Auxerre qu'à Paris ....il a voulu s'acheter une paire de chaussures ....on l'a envoyé avant aller acheter une paire de chaussettes ...il en faut une neuve pour les essayer,malgré que celles qu'il avait au pieds étaient propres ,lavées dans la machine de maman !! .....ça rigole pas en Bourgogne .....a plus

Répondre·

reinemere

10 septembre 2020 14:06

Alors martine nous irons ensemble chez le coiffeur, car moi aussi demain enfin à qq kilomètres près...

Répondre·

chocolatte

10 septembre 2020 10:39

Bonjour à tous,
Ciel bouché auj. qques éclaircies quand mme..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2020 08:47

Me suis trompée coiffeur demain...J'ai la mémoire qui flanche!! .heureusement je note ...fiston parti à Auxerre s'acheter des vêtements...

Répondre·