BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

22 septembre 2020 06:12

Infirmière repartit.
hum.bon ce petit dej, merci
15 degrés, soleil pas encore apparu ,ciel couvert
De la brioche et du beurre en plus ? ...

Répondre·

Whisky

22 septembre 2020 05:30

Bonjour, bonjour
En attendant je prépare le p'tit déj.

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2020 05:11

À jeun ,alors espère qu'elle ne vas pas tarder.....

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2020 05:01

Bonjour,bonjour
Sagement j'attends l'infirmière pour une prise de sang.....

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 20:24

Nous n'avons pas de cave en sous sol. Un rdc, un étage(notre espace vie), comble aménageable ! Tant que la piscine ne déborde pas ,ça va 😉

Répondre·

martinemdh

21 septembre 2020 19:54

Bonsoir ,Fred j'espère que maison et cave !! sont étanchent parce qu'à force ......Montreal le jour ou tu ne râleras pas je serai inquiète ....Reine espère que le tourne broche sera à l’arrêt cette nuit ,good si tout est ok pour tes petits et petites .....bonne nuit

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 19:15

Toujours sous pluie, bonne soirée

Répondre·

montreal

21 septembre 2020 18:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui encore et toujours en train de courir à droite et à gauche pour finir des dossiers de retraite pour moi , à chaque fois il faut tout leur renvoyer , heureusement que l'informatique est là . Mais ils demandent des docs d'il y a vingt ans et Pôle Emploi ne les gardent que 6 ans , c'est bien organisé l'administration . Ensuite retour à la maison puis on repart chez le toubib , tout est ok pour moi mais pour Françoise elle a toujours du rhume alors un autre traitement pour madame . Quelques courses en passant chez Leclerc , il y a de plus en plus de monde en semaine , c'est l'occasion de râler un peu contre ceux qui conduisent mal e puis j'aime bien gueuler aussi 😂 Pour mon portable mon fond d'écran ce sont les provinces du Canada et le son l'hymne du Canada 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 16:33

Soleil mitigé il y a peu, pluie maintenant . Jeté un œil sur la piscine, 26° .... Nous verrons mercredi 😉

Répondre·

martinemdh

21 septembre 2020 16:22

Ello, mon fond d'écran c'est une photo que j'ai prise de la petite France à Strasbourg,c'est beau comme endroit Elle me plait je ne vais pas la changer ,c'est par dessus le matin qu'en ouvrant mon phone j'ai une photo d'un mec apparemment de la rubrique :instant rencontre de Q....pourtant je ne suis pas abonnée ..Mystère ?
Fred encore très beau et chaud et sec ,si ta piscine était ici ,ça serait plouf avec Line ....l'herbe est couleur du sable du désert .....les branches de certains arbres du bois voisin sont à moitié cassées ....est ce la chaleur .?.....aucun nuage mais le ciel est gris clair ,on transpire encor 29°
Reine ,on peut avoir les 2 ":la tête et les jambes "c’était le titre d'une émission de Pierre Bellemare ,mais la jeunesse ne la connait surement pas .!!....j'aime bien les tomates crues cuites pas bon pour moi ....ni les fruits ...mais comme pas mieux en observant le régime ,vais finir par faire des entorses
cet aprem à l'ombre j'ai coupé des branches de lierre envahissantes ....elles entourent le grillage de la clôture mais prennent vite trop d'importance ......même sur l'herbe
Je viens de recevoir le bon pour le vaccin anti grippe ....je le ferai vers la fin octobre mais je vais le réserver demain ....ils ne sont pas .pa encore disponibles dans les pharmacies mais je crains peut être une pénurie si c'est comme le reste ......
Mon fiston m'a dit :d'ici peu ,enfin peut être dans 10 ans !!! il y aura plus que ceux qui peuvent capter la 4g et ceux qui peuvent se raccorder à la fibre qui auront internet chez eux .
....voila les potins,faut que je cause ,plus fort que moi ,dommage que vous soyez tous loin ....si non je vous offrirai un apéro de votre choix ......

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 10:02

Martine, change le fond d'écran de ton téléphone, le mien a une photo que j'ai pris. C'est simple à faire 😃
douche OK, kiné OK, promenades OK , pluie OK, 51 va arriver 😏
Menu: frites, œufs sur plat, salade .......Pommes non traitées ou piquées (de nos jeunes arbres)

Répondre·

martinemdh

21 septembre 2020 09:47

J'ai téléphoné à mon frère c'est son anniversaire donc blablabla ..a midi ptits côtés de porc dans l'échine, un peu gras peut être mais tant pis
Fred ,espère que kiné t'as fait du bien ...

Répondre·

martinemdh

21 septembre 2020 08:59

Il est bien tôt 11h je n'arrive pas à avancer ce matin ,juste coupe les roses fanées et qq bricoles ..pourtant hier je m'étais fait un emploie du temps ....
.

Répondre·

martinemdh

21 septembre 2020 08:00

Reine Je me le demande tous les matins je le vois des que j'allume mon portable on dirait un homme de quito,bizarre ......

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2020 07:40

Martine, je viens de mesurer... mon pétrin a des pieds de 15cm.. la télé y est posée à env. 100 cm du sol... pour moi la hauteur est parfaite..

Répondre·