BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

2 octobre 2020 09:04

Grosse pluie qui fait déborder la gouttière.....ai phone au pompier ,il pense que genre frelons ont fait un nid dans la cheminée ....et lorsque l'on a allumé le poêle,ils ou elles se sont brulés ou asphyxiés sur le conduit intérieur en inox installé pour le poêle....elles se sont enfuient ....et tombés par surement un petit trou ou par le four à pain qui est au dessus du foyer initial ou par le haut ,pas facile a vous expliquer ....faudrait voir de vos yeux ,avons grande cheminée ,avant c'était le four à pain du village et mis le poêle dedans...surement je m'explique mal .....bref dans la soirée on refait un feu ,peut être il n'y aura plus de bestioles ....si non on le rappelle .....
les intempéries ont peut être pris du retard dans certaines régions ....pas finis hélas ....on va suivre . bonne journée à tout le monde .....Chocolatte surement une bonne sieste ......à plus

Répondre·

delphinium29

2 octobre 2020 08:25

Bonjour tout le monde .....On n'a pas eu la tempête prévue ....De la pluie depuis hier après midi ... peu de vent aussi .... on va faire avec ....Les nappes phréatuqes seront bientôt pleines ..
Je ne sais quand le soleil reviendra ..... J'ai de provisions pour quelques jours au moins et même plus ....;;;

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2020 07:41

Bonjour à tous,
Pluie également .. le ciel est bas..
Reinemère , une journée bien occupée .. du bonheur aussi..😚
Bonne journée Martine,
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

2 octobre 2020 06:31

Il n'y a pas que Nice 😉

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2020 06:20

Si la Bretagne n'a pas été a la fête et prévisions pas sympa pour aujourd'hui pour beaucoup

Répondre·

Whisky

2 octobre 2020 06:13

Bon déjeuner et un chouia de soleil !

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2020 06:03

Il a plu ici,tout est mouillé

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2020 05:42

Aujourd'hui en plus ,vais déjeuner chez une copine ,elle repart chez elle région parisienne, ici a une petite maison sans grand confort et a rdv à l'hôpital pour contrôle, elle a une leucémie de vieux lui a t'on dit ...son fils vient ma chercher lundi

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2020 05:32

Ici tout du moins presque est calme pour le moment

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2020 05:26

Bonjour ,bonjour .puisque c'est ça ..fini la grasse matinée ...

Répondre·

Whisky

2 octobre 2020 05:09

Bonjour, bonjour
Pas trop de Bzzzzz cette nuit ? Ne pas oublier :"allo chef! j'ai un problème ,je crois bien que .... 🎵La suite après 😄
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

1 octobre 2020 19:49

Bonsoir ,alors Reine fatiguée ce soir ?,bonne soirée si tu regardes la télé....,avons eu notre bonne dose de pluie et alternance d'un brin de soleil
bonne nuit aussi, bisou avec, de loin comme il se doit et a demain ....
Je connais la maman du chef des pompiers ,je lui ai téléphoné ,apparemment si j'ai bien compris il s'occupe toujours des guêpes et autre bestioles de ce genre car il est apiculteur de métier ...je vais prendre contact avec lui demain ....ce soir il y en a encore qq unes mais beaucoup moins ,je pense que peut être elles ont fait un nid dans la cheminée que nous avons fait gainée l'année dernière pour mettre un poêle.....la chaleur a du les occire ,on verra ce qu'il dira
....Je te suis Montreal :Macron préfèrent s'occuper du Liban .... la distribution des prix à la fin de l'année c’était bien pour encourager les élèves que nous étions et l'on était content
Bern toujours du souci ,et inquiétude en ce moment ,bon courage
Chocolatte au moment de la rentrée scolaire ,à l'époque il y avait ici les vendanges ...merci pour votre recherche
Fred ,tu as raison ,en les regardant de près je pense que les bestioles se sont des frelons ou voisins comme bestiole ...
Bonne soirée et nuit à tous ......

Répondre·

reinemere

1 octobre 2020 18:48

Bonne nuit tout le monde, à demain 😄

Répondre·

montreal

1 octobre 2020 18:21

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pour les bestioles je crois que maintenant les pompiers doivent être rémunérés par le particulier . @ Bern le covid c'est tout et n'importe quoi , Véran est un propre à rien comme le gouvernement d'ailleurs et le business que ça engendre il vaut mieux nous faire payer l'addition comme toujours . Macron a replacé tous ceux qui étaient ciblés pour cacher la misère et continuer sa volonté des après élections en essayant de faire sa place au parlement Européen . Macron préfère avec son gouvernement de cloches s'occuper des affaires étrangères telles celles du Liban que de régler les problèmes des hôpitaux et du personnel hospitalier . Il se moque pas mal des Français qui vivent mal , pour lui vaut mieux s'occuper de faire une France Islamique . Ceci dit à chacun ses opinions . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

1 octobre 2020 17:23

Demain matin irai à la mairie .....ce soir beaucoup moins de bestioles .....bon appétit .....

Répondre·