BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

4 octobre 2020 08:12

Martine, ces derniers temps, je fais le pot au feu la veille, il n'en est que plus meilleur et moelleux le lendemain..👍

Répondre·

chocolatte

4 octobre 2020 08:11

Bonjour à tous,
Un petit rayon de soleil vient accompagner le vent .. 10 °
Bien triste ces évènements, la nature reprend ses droits.. et cela, les hommes ont voulu l'occulter. La facture est salée..
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2020 06:26

Mais y a t'il une route pratiquable?

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2020 06:20

Dans l'urgence :réaction instinctive sortir de la vallee .peut être.....

Répondre·

Whisky

4 octobre 2020 05:58

Bonjour, bonjour
Bien triste tout ceci , mais quelle est la bonne solution ? monter et craindre éboulement ,glissement de terrain? descendre vers le plat et plaine? sortir de la vallée est primordial ou rester à mi hauteur ?

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2020 05:47

Bonjour,bonjour
,, repos aujourd'hui ,bon dimanche ..
Une petite. Pluie et le vent qui se lève ..

Répondre·

martinemdh

3 octobre 2020 21:06

parfois peut être on a du mal à tout laisser .....bonne nuit

Répondre·

bern515

3 octobre 2020 20:16

c'est effrayant mais cette région a déjà été touchée plusieurs fois et que fait t on , RIEN moi en alerte rouge je charge la voiture et je monte sur les hauteurs je n'attends pas la colère de la VESUBIE en plus 1500 habitants à Sr Martin !!!!!

Répondre·

martinemdh

3 octobre 2020 19:21

Bonsoir ,cet aprem j'ai été acheter des légumes pour faire un pot au feu pour demain ,été cueillir thym et laurier dans le jardin ,long à cuire je suis entrain de les éplucher ,dommage je n'ai pas trouvé os à moelle ......
Il pleut mais rien à voir à ce qui se passe dans les Alpes ....dans le centre de la France nous avons de la chance dans le centre ....bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

3 octobre 2020 19:02

Bien triste pour les Alpes Maritime, l'Italie , la Suisse ......Dns ces vallées encaissées les anciens n'ont jamais construit au bord des ruisseaux , ni des lieux d'avalanches mais le modernisme en a décidé autrement ....Un ruisseau reprend toujours son lit un jour ou l'autre et là pas de quartier 😢 😵
Bonne soirée, je ne vais tarder !

Répondre·

montreal

3 octobre 2020 18:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les actualités ne sont pas rassurantes avec ce qu'il se passe dans les Alpes Maritimes même en Italie malheureusement se n'est pas fini et ça ne fait que commencer . Triste monde dans lequel nous sommes , je n'en dirais pas plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

3 octobre 2020 17:08

Rayons de soleil depuis 18 h 10.... on respire .J'ai fait un tour du quartier ...
Certains arbres n'ont plus de feuille....
Mais nous sommes atterrés par les inondations terribles près de NICE ....
Bonne soirée à vous ..... je vais lire ...... pas au soleil ... à la maison

Répondre·

Whisky

3 octobre 2020 16:15

Delphi: bon courage 😘

Répondre·

Whisky

3 octobre 2020 16:14

Maintenant je comprend mieux la raclée H/F.....Choco n'avait rien à faire , comme pour elle c'est IMPOSSIBLE elle s'est rabattue sur le jeu 😂

Répondre·

chocolatte

3 octobre 2020 08:34

Bonjour à tous,
Il pluviote doucement mais sûrement ...
Rien de prévu auj.... peut être faire un gâteau et ramasser des noix..
Bon WE à tous

Répondre·