martinemdh
Bonsoir ,cet aprem j'ai été acheter des légumes pour faire un pot au feu pour demain ,été cueillir thym et laurier dans le jardin ,long à cuire je suis entrain de les éplucher ,dommage je n'ai pas trouvé os à moelle ......
Il pleut mais rien à voir à ce qui se passe dans les Alpes ....dans le centre de la France nous avons de la chance dans le centre ....bonne nuit à tous
Whisky
Bien triste pour les Alpes Maritime, l'Italie , la Suisse ......Dns ces vallées encaissées les anciens n'ont jamais construit au bord des ruisseaux , ni des lieux d'avalanches mais le modernisme en a décidé autrement ....Un ruisseau reprend toujours son lit un jour ou l'autre et là pas de quartier 😢 😵
Bonne soirée, je ne vais tarder !
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les actualités ne sont pas rassurantes avec ce qu'il se passe dans les Alpes Maritimes même en Italie malheureusement se n'est pas fini et ça ne fait que commencer . Triste monde dans lequel nous sommes , je n'en dirais pas plus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
delphinium29
Rayons de soleil depuis 18 h 10.... on respire .J'ai fait un tour du quartier ...
Certains arbres n'ont plus de feuille....
Mais nous sommes atterrés par les inondations terribles près de NICE ....
Bonne soirée à vous ..... je vais lire ...... pas au soleil ... à la maison