Whisky
Toctoc , boumboum les écolos ....Depuis le temps que nous suspendons des filets de boules , pas un ne s'est accroché 😖Et leurs conneries ils les prennent où.?????????? 😡Tu te rends compte de ce que l'on pollue en expirant par la bouche et le cul en tant qu'être vivant , donc mieux être mort pour sauver la France ! 😵 😲 😳......... 😂 😂
Devise: protège toi et fais ta vie avec sourire
martinemdh
Il n'a pas fait chaud cet aprem,mais quand même qq rayons de soleil ,je suis juste allée chez gamme vert pour racheter des bruyères ,pas de doudoune j'en aurai pas besoin je pense ,ce que j'ai me suffira vu les restrictions de sorties....et pas de boules de graisse dans le magasin ......
Je ne dis rien sur les mesures prises vu leur incohérences pour certaines à mes yeux ....cet aprem à la télé sur LCI à entendre les uns et les autres la situation ne semblait pas alarmiste comme ce soir .....je ne sais que penser vu toutes les couleuvres que l'on nous fait avaler ....vais pas vous barber avec tous ces re re re ,alors je vous souhaite une soirée la meilleur possible ....à demain .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les écolos ça me fait rire 😂 ce sont des propres à rien et puis pour mettre la pagaille ils savent mais pour avoir un brin de jugeote c'est autre chose mais bon nous n'en diront pas plus ces personnes supérieures tout du moins qui se croient supérieures sont bien que certains s'y connaissent , sont des ânes comme si les oiseaux étaient idiots pour se prendre les pattes dans les filets des boules de graisses 😂 enfin c'est comme en politique , il faut apprendre à mettre un masque ou bien il faut se laver les mains sinon pan pan cul cul qu'il à dit le premier sinistre et l'autre tête de noeud de Véran sortez les clowns . Tonton David le chantait bien " on nous prend pour des cons " 😡 Bon sur ce , nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne soirée les amies is et pardonnez-moi d'être toujours autant grincheux mais il y a de quoi dans notre pauvre France .