BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 novembre 2020 05:45

Bonjour,bonjour.

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 21:06

Mon fiston pas ravi ,un de ses collègues vient de l'informer cette année pas de panier gourmand pour les employés au moment de Noël ......Le CE aurait décidé de les offrir au resto du cœur....info à confirmer quand même
Bonne nuit à chacun et chacune .....

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 20:36

Montreal ok avec toi ce que tu dis sur les prières ,mais faudrait peut être faire qq chose pour que ton chien accepte Françoise ....à sa place je ne serais pas rassurée .....et te ..dirai de faire qq chose !!

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 20:33

Là, perso, je ferai comprendre au chien que c'est "niet" ce n'est pas une étrangère !!! Enfin chacun voit midi à sa porte.
Le mien avait tendance à sauter amicalement surtout sur la fille de Line , il a vite compris qu'il doit rester à ses pieds pour les caresses 😉

Répondre·

montreal

16 novembre 2020 19:26

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pour les masques je ne sais plus si nous en avions parlés mais nous y avons droit gratuitement à 10par semaines donc nous on en laisse à l'abri des regards dans la voiture et puis on a prit l'habitude de rentrer la voiture aussitôt notre sortie faite . En rangeant des papiers ce soir je suis tombé sur un laissez passé lorsque mon père était prisonnier en Allemagne , je vais le ressortir , la milice va peut être comprendre qu'il faut avoir la tête sur les épaules et arrêter des mesures dépassées . Lorsque j'ai envie d'éternuer en principe comme je l'ai appris , c'est d'abord avec discrétion et puis dans un mouchoir puis un passage au lavabo pour les mains ça va de soit . Je n'ai pas besoin de casse-tête ( Castex ) pour me dire ce que je dois faire et puis leurs âneries de nous faire une attestation , lorsque l'on a besoin de courses on essaie de faire tout en une fois alors qu'ils arrêtent leur cirque eux ils s'en moque , ce n'est pas eux qui font le boulot mais c'est avec notre pognon quand même .
C'est comme tout , Darmanin met des PV aux chrétiens qui veulent aller à l'église mais il laisse les musulmans faire la prière dans la rue 😡 😡 😡 et s'il n'y avait que ça , bon j'arrête là je vais me faire incendier . @ Whisky pour le chien c'est comme chez nous , après avoir déjeuné , je me suis allongé pour la sieste mais j'ai vu mon chien réagir lorsque Françoise est venue pour m'embrasser et contrôler que tout allait bien . J'ai juste eu le temps de l'arrêter car il lui a sauté dessus pour s'interposer entre elle et moi . Il ne veut pas que quelqu'un m'approche . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 17:50

Parfois, j'en suis moi même surpris 😂

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 17:47

parfois,il a des bonnes idées Fred !!

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 17:38

Je laisse toujours un masque pendu au rétro intérieur qui ne me sert que pense bête et j'en ai dans la boite à gants

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 17:27

Je reviens de chez mon amie de 95 ans ,elle était contente.....pas facile et un peu ras le bol il faut toujours trouver un prétexte pour aller rendre une visite à une personne,même si peu de temps et en respectant tous les gestes barrières bien sur et puis j'aime bien blablater
,heureusement il y a le téléphone de nos jours ...
sur le moment il m'arrive de partir sans l'autorisation ou masque pour aller faire les courses ....rare quand je ne reviens pas sur mes pas......
perso c'est rare lorsque j'éternue ......

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 16:56

Whisky est couché à mes pieds en travers de la porte. Si je bouge, il ne peux me louper, je suis obligé de l'enjamber ou lui demander de me laisser le passage!
Montréal, je ne sais toi, mais ton coude doit être dans un de ses états WOW. Moi, j'éternue dans le coude, mais me mouche dans un mouchoir .Ça fait plus propre tout de même 😂 😂Pour le reste d'accord avec toi. Génération où on nous a éduqué les lavages des mains 😄 Tape sur les fesses ou coup de pied au cul en cas d'oubli et le doigt nous montrait la direction 😊

Répondre·

mirepass

16 novembre 2020 15:43

Oui il fait toujours aussi gris , et demain pluie annoncée ...Grr... mais pas de pluie

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2020 09:47

Bonjour à tous,
La journée restera t elle grise et pluvieuse... ? that is the question

Montréal, vs avez raison mais avec les nocs qui sont encore plus nocs que nocs.. faut tt leur rabâcher.. ns sommes ds une génération .. si c'est pas écrit sur smart. ils ne savent plus ..😒

Bonne semaine à tous

Répondre·

mirepass

16 novembre 2020 09:45

Bonjour, (deuxième fois) ...😉
Mes doigts ne suivent pas, me suis retrouvée sur ton mur Martine, alors tout est parti ...
Bon, on est en alerte vent et pluie, inondation pas pour moi trop loin! Le vent je pense..
Mais pas de sortie ce jour, demain oui et ils prévoient de la pluie ! Grr...
Avez-vous bien dormi ? Je le souhaite ... le chauffage a pris ses quartiers d’hiver au 15 11,
Oui ... mais tout doux.
bonne journée et à +++

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 09:33

bonne idée pour la liste de courses mais sur le journal de l'yonne verso pas vierge !!

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 09:23

Reine me suis renseignée ,légalement pour cocher la case déplacement pour :voir une personne vulnérable il faut une attestation d'un toubib le mentionnant..... on est en plein délire

Répondre·