BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

18 novembre 2020 06:41

Il fait jour et je vois qu'hier je n'ai pas rentré ma voiture dans le garage .....

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2020 06:35

Ça y est ça devient long à préparer le ptit déjeuner mais premier plaisir devant mon café......

Répondre·

Whisky

18 novembre 2020 06:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2020 06:15

Hier j'ai cueilli les dernières roses de l'année je crois...

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2020 05:45

Bonjour ,bonjour..

Répondre·

mirepass

17 novembre 2020 22:33

Bonsoir, bonne nuit 💤

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2020 20:38

Bonsoir
Montreal tu n'as pas grondé ton chien ?.....
pas passionné par le foot .....je ne veux pas non plus me coucher trop tôt si non je risque de vous réveiller demain avant le chant du coq .....
.Je fais du tri ,du vide sur mon ordinateur et lecture
Bonne soirée et nuit les Quintos

Répondre·

montreal

17 novembre 2020 19:37

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les courses sont faites que des bonnes choses 😄 nous avons posés les sacs dans l'entrée comme d'hab et mon chien est venu goûter à une tartine montagnarde que je voulais essayer , il m'en a laissé les 3/4 . Encore une journée pour laquelle j'aurais dû râler mais je me suis contenu . Que les gens ne sont pas disciplinés . Chez nous le seul bruit qu'il peut y avoir c'est soi le chien ou bien moi qui gueulons 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2020 18:18

Pas eu besoin .....me suis endormie facilement cet aprem puis petite marche autour de la maison et ,cherché médocs......attente un peu longue car juste 2 personnes peuvent rentrer dans la pharmacie et une seule pour plusieurs villages .....
....allumé le poêle en revenant
diner avec œufs sur le plat et qq lardons.....

Répondre·

Whisky

17 novembre 2020 16:36

Coupe le son, tu peux le faire 😉

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2020 14:42

Impossible de dormir :C'est quoi ce bruit de trains de marchandises et ses innombrables wagons, autour de ma maison ,
de.tondeuse à gazon
de perceuse à beton...

Répondre·

Whisky

17 novembre 2020 12:10
reinemere a écrit :
fred au fait 0 centimes sur ma retraite...j'ai pas été sage peut-être?.

Ou tu fais parti des nantis comme ils disent !

Répondre·

delphinium29

17 novembre 2020 11:58

J'attends la dame du courrier ... elle frappe toujours pour dire bonjour .... c'est très sympa ..et convivial .. même si c'est un peu de loin??? un mètre au moins ...

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2020 10:13

Comme j'ai un smartphone mon fiston a téléchargé l'application dessus ,en principe!! plus rapide pour sortir ,pas arrivé à faire un raccourci sur le mien avec firefox ....qq clics mais pas encore imprimés dans mon cerveau pour valider chaque rubrique ,je serai au point je pense lorsque le virus aura disparu !!

Répondre·

mirepass

17 novembre 2020 10:03

Bonjour ... un ciel très bizarre mais très joli tout opaque blanc/gris dans lequel le soleil tente
de percer... 12* on les prend, courses cet A.M. aime pas ... et pas de sieste, pourtant ai très
mal dormi... lune ... ne sais !
Toujours ces attestations à remplir, comme dit Delph.. ai toujours peur de mal les remplir,
pas question de passer au tiroir caisse !
Alors bonne journée à tous

Répondre·