BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 février 2021 08:16

Me suis trompée pris une fourchette au lieu d'une cuillère pour étaler un peu de confiture...en ai mis partout à côté...grrrr

Répondre·

martinemdh

27 février 2021 08:12

Beau soleil ,il n'a pas gelé, mais juste 2 degrés ce matin ,du mal à ouvrir les mirettes

Répondre·

reinemere

27 février 2021 08:09

Y'en a qui ont une grande famille 😀

Répondre·

martinemdh

27 février 2021 08:03

Reine ,on aurait pu parlotter cette nuit....non je ne la fréquente pas...ma voisine,la depuis peu avec 2 mecs ,l'un son ami,l'autre son neveu !! ?dit elle...

Répondre·

Whisky

27 février 2021 08:03

Boudu, plus de 2h de galipette avec la tête dans le seau 😵Là tu fais fort, 😂 😂La dernière fois que j'ai eu la tête dans le seau c'était après une administration de produit en hôpital que je n'ai supporté !

Répondre·

reinemere

27 février 2021 07:51

Bonjour réveillée à 3h40 ! puis rendormie vers 6 d'où la tête dans le seau (vous pensiez où d'autre) 😀
Je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir des voisins agressifs martine tu la fréquentais 'avant'?.

Répondre·

martinemdh

27 février 2021 07:30

Bon week-end

Répondre·

martinemdh

27 février 2021 07:27

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

27 février 2021 06:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

26 février 2021 21:42

Pour ça ils sont très fort Bern! Augmentation €€ et diminutions prestation! J'en sais quelque chose encore ce matin ......Je vais voir ce que le maire va décider!

Répondre·

bern515

26 février 2021 20:57

bonsoir les quintos, peu de soleil aujourd'hui mais une petite pluie, j'ai quand même pu faire mon petit tour de vélo et une petite marche mais je dois avoir de l'arthrose dans le pied gauche je n'ai plus que 2 paires de chaussures qui ne me font pas mal. Il y avait du spectacle dans la rue , un chien s'était échappé et la maîtresse n'arrivait pas à le reprendre malgré l'aide de la mairie, j'ai porté un peu de salade aux poules et des restes au chat du voisin , ils vont nous augmenter le ramassage des déchets alors que moi j'en ai peu avec mon compost, je vais encore être roulé

Répondre·

martinemdh

26 février 2021 20:55

,Montréal ,je sais que tu plaisantes .... pas de soucis pour le livreur ,m'inquiète un peu ,le hameau ou nous sommes,à trois kms du centre du village était habité majoritairement par des anglais qui pour le moment ne peuvent plus venir ....ça devient désertique et me demande ce qu'elle va inventer ...qui vivra verra.....
bonne soirée à tous ....

Répondre·

mirepass

26 février 2021 20:35

Bonsoir...
Au lit... je dors debout ... le soleil derrière les carreaux était bien agréable, dehors vent frais,
Avec mon petit coup d’air suis restée au chaud... et puis le téléphone m’a bien occupé !
Bonne soirée et bonne nuit 😴

Répondre·

montreal

26 février 2021 19:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les travaux avancent bien dans le salon ça baigne . @ Martine c'est drôle tes voisins , je blague bien sûr 😂 Elle ne peut rien dire contre le livreur , pas de soucis à se faire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

26 février 2021 17:02

tOC-TOC.....Je crois que certaines n'ont pas leur place à l'extérieur des murs 😰

Répondre·