bern515
bonsoir les quintos, peu de soleil aujourd'hui mais une petite pluie, j'ai quand même pu faire mon petit tour de vélo et une petite marche mais je dois avoir de l'arthrose dans le pied gauche je n'ai plus que 2 paires de chaussures qui ne me font pas mal. Il y avait du spectacle dans la rue , un chien s'était échappé et la maîtresse n'arrivait pas à le reprendre malgré l'aide de la mairie, j'ai porté un peu de salade aux poules et des restes au chat du voisin , ils vont nous augmenter le ramassage des déchets alors que moi j'en ai peu avec mon compost, je vais encore être roulé
martinemdh
,Montréal ,je sais que tu plaisantes .... pas de soucis pour le livreur ,m'inquiète un peu ,le hameau ou nous sommes,à trois kms du centre du village était habité majoritairement par des anglais qui pour le moment ne peuvent plus venir ....ça devient désertique et me demande ce qu'elle va inventer ...qui vivra verra.....
bonne soirée à tous ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les travaux avancent bien dans le salon ça baigne . @ Martine c'est drôle tes voisins , je blague bien sûr 😂 Elle ne peut rien dire contre le livreur , pas de soucis à se faire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,