BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 mars 2021 09:10

Mairie s'en occupe activement !! avec le conseil général...j'y descend de suite pour les secouer....j'ai suggèré :appeler les pompiers pour l'emmener à l'hosto??

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 08:45

La voisine venue à l'instant, vais phone de suite à la mairie

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 08:42

Il y a des idées sur internet...

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 08:40

Il y avait aussi colin maillard:un joueur à les yeux bandes se promène dans la pièce au milieu des autres ,il doit les reconnaître en les touchant...

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 08:24

Ûn joueur cache un objet dans une pièce et les autres doivent le trouver,pour les aider lorsqu'ils s'en approchent celui qui l'a caché dit:"tu chauffés, puis tu brûles de plus en plus etc....

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 08:08

Le vent se lève...
Petite j'aimais bien jouer à cache tampons...faut avoir mon age peut être pour connaître ce jeu....

Répondre·

reinemere

5 mars 2021 07:58

Oui le petit mais la miss un puzzle et puis oups elle stoppe et pourtant elle en a un paquet!!!

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 07:57

Ils n'aiment pas les jeux de société ?....

Répondre·

reinemere

5 mars 2021 07:53

Demain matin je garde les petits leur maman travaille : les jouets ne manquent pas mais curieusement ils s'ennuient, alors il faut trouver de quoi les distraire et il ne fera pas beau...

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 07:44

Delphi est déjà sur le pont...

Répondre·

reinemere

5 mars 2021 07:38

oui entendu sur BFM Lyon hier soir suite à un accident de scooter gamin de 13 ans...

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 07:31

Il y a eu du rififi a Lyon cette nuit me dit mon fils

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 07:25

Du brouillard ce matin 6°,bonne journée....

Répondre·

delphinium29

5 mars 2021 07:23

Bonjour ... tout le monde temps très gris et froid ........ Attention à vous ...

Répondre·

martinemdh

5 mars 2021 07:12

Bonjour, bonjour

Répondre·