Whisky
Bonjour, bonjour
Gel ,surement au dessus de la Loire ou sur les hauteurs mais en plaine 😳
Minouche, toute mouillée, se frotte dans mes jambes et :"miaou" Traduction: "Tu me donnes mon sachet de gelée" et elle m'indique le chemin 😋
Bonne journée, la fille de Line vient dimanche 😃
mirepass
Bonsoir à tous,
Journée remplie pour chacun... de tous côtés, Martine encore le week-end à passer avant
d’être tranquille ? Gentil avec ses voisins comme Montréal mais pas récompensé par la
voisine, quoi que l’on fasse jamais contente 🙂... Whisky le plus heureux peut-être pour
un détartrage ? Moi je cherche le dentiste qui voudra me prendre en ‘nouveau client ‘ le
mien est +++ que nul et les biens ne prennent plus de nouveaux clients, alors on fait quoi ?
Whisky merci pour ton conseil, mais hélas ne peux prendre ta solution ... j’aurais aimé
mais impossible ...
Il serait temps que je m’occupe du vaccin mais ai ‘peur’ le tél était bloqué, là il me le
propose où je suis, juste une attestation de mon toubib, suis hélas dans la tranche âgée!
donc aucune attente ...
Bonne soirée à tous et bonne nuit.💤
bern515
je dois être vacciné le 14 mars et le 2ème en avril; ma soeur se méfie de ce vaccin nouveau elle préfère se confiner, elle a un jardin ey connait par coeur les heures où il y a peu de monde à intermarché, j(ai fait mon tour de vélo et ce soir j'ai caché mon cassissier , j'ai peur du gel Bonne nuit les quintos
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les soucis avec les voisines 😄 nous aussi la notre nous en a fait une bonne , après avoir tant pleurée son chat , elle nous a demandé si on pouvait faire quelque chose donc nous avons demandé à une responsable de lui en avoir un . Tout était ok mais on devait lui expliquer . Elle est venue chez nous et on lui a dit qu'elle allait avoir une chatte dans une huitaine de jours , vaccinée , tatouée et opérée . Une heure à peine après , coup de fil de la voisine , elle n'en veut plus parce que le voisin lui a dit qu'il lui en ramenait un chat 😡Quelle capricieuse , faut pas vieillir . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Je ne pensais pas que ça allait être si difficile avec la voisine .....depuis ce matin cela fait plusieurs fois qu'elle passe et repasse devant notre porte d'entrée ,elle frappe aux carreaux puis repart ,puis revient ......le chef des pompiers vient de venir ,en principe à force de palabres elle dit bien vouloir aller se faire soigner.,se faire hospitaliser ...mais il y a doute !! on verra ...,lundi il doit prendre attache avec son médecin ,ce dernier doit donner son accord pour qu'elle soit hospitalisée ....si voisine revient sur sa décision ,refuse l'hospitalisation ,bonjour les complications
.stop sur le sujet ,je ne vais plus vous ennuyer avec le même sujet .....
On se dirait revenu en hiver :froid et vent mais pas de pluie .....
Fred espère que chez le dentiste tout a été ok ....bonne fin d'aprèm ....à tous
martinemdh
Je reviens la mairie, suis furieuse ,à bougé un peu....un pompier à pu colmater sa fuite d'eau.,mais innommable chez elle ...elle n'est pas tombée dans la rue,pas malade physiquement,...on ne peux pas l'emmener à l hôpital, faut une prescription du médecin, il vient demain chez elle...!!merdoum...
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Reinemere , Chocolatte ,Mirepass , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " À la Saint-Adrien , froidure ne gèle que les nains " .
Sainte Olive
Martyre à Brescia (IIe siècle)
Martyre. Mise à mort à Brescia où se trouvent ses reliques mais l'histoire est plus discrète que la légende.
05.03 s. Piran - abbé de Cornwall au 6e siècle, souvent assimilé à Cieran, originaire d'Irlande, patron du drapeau de Cornwall
05-03-1265 : Le sultan mamelouk Baïbars qui avait pris le pouvoir en Egypte s’empare de Césarée tenue par les croisés, ce qui décide Louis IX à partir à nouveau pour une huitième croisade.
05-03-1827 : Mort du physicien italien Volta, inventeur de la première pile électrique.
05-03-1871 : Occupation symbolique de Paris par les troupes prussiennes.
05-03-1922 : Projection du film "Nosferatu le vampire", le plus important des films expressionistes, tiré du roman Dracula de Bram Stoker.
05-03-1927 : Un cyclone détruit Tamatave à Madagascar : 600 morts.
05-03-1946 : Winston Churchill parle d'un "rideau de fer" en Europe dans un discours à Fulton (Missouri).
05-03-1953 : Mort du compositeur russe Serge Prokofiev.
05-03-1953 : Joseph Vissarionovitch Djougachvili, dit le petit père des peuples, dit Staline, meurt dans sa dotcha de Kuntsevo.
05-03-752 : Pépin le Bref est sacré roi à Soissons par saint Boniface.
05-03-1998 : La sonde américaine Lunar lancée ne janvier afin de cartographier l'ensemble de l'astre, confirme la présence d'eau sous forme de glace sur la lune.
Le vrai Kennedy
mort de kennedy
Avec le recul, le vrai Kennedy semble assez proche des deux autres géants politiques de son époque, aussi imparfaits l'un que l'autre : Lyndon Johnson et Richard Nixon. Tous les trois étaient pragmatiques, belliqueux, dissimulateurs, trompeurs et indifférents à l'égard des autres. Tous les trois ont utilisé le FBI à des fins personnelles et encouragé d'importantes machinations de la CIA à l'étranger. Leur anticommunisme était virulent et ils étaient résolus à stopper les communistes au Viêt-nam. Comme Kennedy, Nixon se basa sur les sondages et sur les revendications de ses adversaires politiques pour prendre position sur les problèmes sociaux'.
Ces trois présidents ont connu la réussite et l'échec, bien entendu. Mais Johnson et Nixon ont quitté la Maison-Blanche dans la honte. Kennedy est mort en héros.
Ici il faisait 3° au lever avec du vent sans soleil . Ce n'est pas drôle d'avoir une voisine comme ça et nous en savons quelque chose . La notre est atteinte de la maladie d'Alzheimer et venait nous dire bonjour une dizaine de fois par jour ou encore nous demander l'heure . Maintenant elle est placée et c'est notre autre voisine qui pleure son chat . Elle croit son coiffeur qui lui dit qu'elle va revenir , il a un intérêt dans cette affaire , il veut hériter de la maison . En attendant c'est dur de faire comprendre à quelqu'un que si on laisse un animal ( chat ) en liberté , il risque de se faire renverser par une voiture et c'est ce qu'il s'est produit . Nous bonne poire , on fait tout pour qu'elle ait un autre chat puisque c'est ce qu'elle souhaite mais ça finira pareil malheureusement .
Aujourd'hui , les gamins ne savent plus s'amuser sans qu'ils aient un portable ou des jeux vidéos , pas tous , mais nos anciens jeux , ils s'en moquent un peu . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris pas de pluie 6 °
Mirepass, 1 lit médicalisé n'est pas si moche .. une belle couette.. et le tour est joué..😉
Martine, pas tjrs facile avec les voisins que ce soit en appart. où maison indiv. chez ns c'est encore tte cette nouvelle population de français qui achètent les maisons à vendre , et comme ils sont de plus en plus nombreux ds les quartiers, les prix des maisons baissent ..😡😈
Certaines régions comme le pays basque et en Corse.. ils n'y vont pas... et savent pourquoi !
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour,
Martine ... elle t’aime ta voisine !!! Non je plaisante 🙃 pas drôle 😒 du tout ...
Oui colin Maillard, y ai joué comme toi, tu sais tous nos jeux reviennent à la mode
avec le Covid-19... et ceux-là ne coûtent pas chers ... les cartes, les osselets, le petit
bac tout cela dépend de l’âge des participants...
Ciel bouché, fraîcheur au menu... pas drôle, mon fils arrive cet a.m. allons voir pour
changer différentes choses qui ont bien fait leur temps ... mais pas gratuit !
Peut pas voir la plomberie magasin fermé le samedi, suis furieuse 😡.
Housse de couette à trouver ... puisque lit médicalisé à mon retour, chambre qui
sera ‘moche’ pas le moral !
Bon je vais bien, tout va bien ...😂🤣😂... A +