reinemere
Bonjour plein de choses à lire ce matin mes amis.
choco surtout se souvenir de ne pas mettre cette nappe quand tu invites ta frangine !
fred 'oh quelle nuit' comme le chantait Sacha Distel le beau gosse...
martine je ne me suis que rarement assises sur un rocking- chair de peur de ne pas pouvoir me relever AVEC ELEGANCE 😡
martinemdh
Montréal je vois que ce fut la fête .....good Françoise t'a offert un rocking -chair ,attention de ne pas tomber à la renverse ....Fred j'espère que le toubib t'a donné des médocs pour te soulager et bien dormir ....Delphi tu as du profiter du soleil pour bronzer .....Mirepass te souhaite de passer une meilleur nuit ...Peut être télé avant le coucher de la Reine ? .....à toutes et tous je souhaite une bonne nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Dure journée on rentre à l'instant . Ce matin avec Françoise , nous avions décidés de faire cadeau d'un rhododendron à notre amie , elle devait aller en chercher un . Donc le cadeau acheté , on l'emmène dans la foulée et là l'émotion était trop forte et notre amie était en larmes . Nous allions partir mais que nenni , ils nous ont fait déjeuner avec eux puis ensuite ils ont souhaités nous emmener à Troyes faire les magasins . Résultats Françoise a vue un meuble de SàM très beau et pas cher au foyer Aubois je lui ai offert mais pour ne pas être en reste pour la St Patrick , Françoise m'a acheté un rocking-chair . De retour , à nouveau diné chez eux . On va s'en souvenir de la St Patrick . Soignes-toi bien Fred surtout . @ chocolatte , allez voir sur tout pratique.com . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Bonsoir à tous,
QQues rayons de soleil en fin d'aprem.
Visite auj. Faux mouvement de ma soeur avec son verre de vin rouge ...😱 ma nappe en lin et chemins de table jaunes clairs... je ne sais pas si je vais ravoir les chemins de table, tt essayé.. on verra, j'espère que cela me restera ds le crâne , de ne pas mettre certaines nappes .. 😡
Bonne soirée à tous