BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

19 mars 2021 08:56

Si j'ai bien compris à part les parisiens qui sont bon à jeter...tous les autres français sont parfaits....
J'ai le moral dans les chaussettes....
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

19 mars 2021 08:36

On a tous besoin des uns et des autres ...je crois ..

Répondre·

delphinium29

19 mars 2021 08:14

Bonjour , bonjour . c'est gris ...et 9° . Après disparition de plafond nugeux ? nous aurons du soleil .... Alors , c'est balèze ,on va surement avoir le renfort des Parisiens .....Nous qu'avons pas de covid ..... pour le moment ....donc..............

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 07:55

pas d'erreur ,au mini 5jours, pour voir mieux.

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 07:46

Reine, il faut du temps, un certain temps ..... 😫Patience !!!

Répondre·

reinemere

19 mars 2021 07:39

Cerise sur le gâteau, début de mon côté de façade, de travaux avec bcp de bruits...mais sous le soleil 😃

Répondre·

martinemdh

19 mars 2021 07:37

Du soleil dehors ici,mais grrrrr

Répondre·

reinemere

19 mars 2021 07:37

Mince alors ça va pas un peu mieux?

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 07:36

Je suis malade, complètement malade MALAAADE 🎵

Répondre·

reinemere

19 mars 2021 07:33

et alors fred c'est à cette heure-ci qu'on arrive!

Répondre·

Whisky

19 mars 2021 07:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

reinemere

19 mars 2021 07:02

Bonjour en fait de la neige annoncée en début de semaine : grand soleil, bon tant mieux alors 😃
J'avais reporté mon RDV coiffeur du coup pour rien.
martine c'est bien triste cette coupure forcée avec' les confinés'. Ici comme tout est bon pour faire la fiesta dès 16h certains arrivaient avec les potes pour faire la fête au cas ou.
Désormais ici les gens s'arrêtent à 16h le jeudi !!!et bringue les autres jours.

Répondre·

martinemdh

19 mars 2021 06:52

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

18 mars 2021 21:04

montreal mais il y a peu de jours EJP est ce que c'est vraiment économique, je n'ai pas le chauffage électrique. Il fait encore frais , demain vaccination , la situation ne s'améliore pas dans l'Aube à cause des soldes, vu ce que j'ai écouté ce soir, je doute du résultat
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

18 mars 2021 20:19

Bonsoir pas écouté blablabla juste le résumé.....pour nous ICI dans l Yonne rien de changé..mais privé de mon autre fils ,de mes petites filles et famille pendant un long moment qui sont en Île de France dans le 77...Seine et Marne.....
Bonne soirée à tous...

Répondre·